Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 54 - Nouveau départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 18:05:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu ennuyer*

- texcite pas autant, cest meme pas sur et... et je la connais meme pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 18:22:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce que tes rabat joie!

*Elle afficha un sourire amusé.*

- cest ca le principe meme de l,unique non? L'amour inconditionnel au premier regard!!!c'est tellement romantique! Si ca tembête tant, apprend a la connaitre avant de te lancer! mais tu pourras pas nier longtemps!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 18:51:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais ben moi je trouve pas ca genial....

* il la regarda ceptique quoi*

- jai meme pas le choix de la fille avec qui je serai jusqua la fin de ma vie, cest flippant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:13:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- arrête de te plaindre.

*Elle lui sourit.*

- apprend a la connaitre, et si cest ton unique, tu trouvera de toute facon, quelle est la meilleure et la plus belle, ce sera plus fort que toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:20:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest ca le problemeM jai PAS le choix!

* il soupiras, aussi bien parler. un mir, elle etait trop romantique. il lui sourit*

- en tout cas, cest un secret hein!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:37:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui oui je te jure que je dirai pas.

*Elle sourit de plus belle.*

- mais cest toi qui comprend pas, quand tu apprendra a la connaitre...tu ne voudra pas avoir le choix!

*Elle lui fit une grimace.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 20:06:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les epaules.*

- jai qua pas apprendre a la connaitre....?

* il blague la.... il avait envie de la connaitre setait deja plus fort que lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 20:34:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- je suis sure que ca t'obsède deja!!! va donc voir si leurs affaires sont bien arrivées, ca va te faire une bonne excuse!

*Nora venait de terminer de placer le plus gros alors que ses parents placaient le reste. Elle alla donc au salon et commenca a jouer pour essayer le piano, le sourire aux lèvres...elle est trop mignonne!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 21:06:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib rit un pei et lui pitcha un oreiller*

- daccord! ramasse ton assoete quand tauras fini!

* il se leva et selougne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 21:29:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se rassit et lui sourit.*

- oui oui!!!

*Quand il va rentrer, Nora est en train de jouer du piano, ses parent son occupés a la cuisine. Elle a un magnifique sourire et elle rayonne carrément.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 21:45:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne put sempecher de la regarder jouer... ele sentendrais bien avec sa soeur... apres presque une minute il se decida a toquer dans le cadre de porte*

- desoler de te deranger... je voulais verifier que vous avez bien recu toute vos affaire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 22:19:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora fit légèrement le saut et arrêta de jouer, se tournant vers lui. Elle rougit légèrement sans le vouloir mais lui sourit.*

- oui, on a tout bien recu. a ma connaissance, il manque rien. merci.

*Elle se leva en replacant un peu sa robe.*

- et le piano va très bien aussi...c'est vraiment un rêve.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 22:29:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit gentiment remettant interieurement. lordre son coeur*

- temps mieux. si tu aime la musique on as une salle pour ca, tu pourras y aller, mirana, ma soeur, elle y est souvent. Elle est aussi une passionner de musique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 22:59:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora sentit son coeur battre a tout rompre....il ne faisait absolument rien et pourtant il la mettait dans tous ses états! Elle se glissa une mèche derrière l'oreille pour reprendre contenance.*

- une salle de musique? Wow, ca doit être genial davoir une salle juste pour ca.^^

*Elle sourit de plus belle. Aller, concentre toi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 23:08:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle est a toi aussi maintenant, tu le sauras bientot.

* il garda unpepu le silence... vas ten... ta rien dautre a dire XD il pointa la porte*

- bon... puisque pvous avez tout... je vous laisse....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 23:25:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle devait trouver une facon de le retenir.*

- je...tu pourrais...me la montrer cette salle?

*Elle secoua la tête. Ce quelle était bête!*

- désolé, tu dois avoir mieux a faire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 00:33:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- non, jai rien de prevu, ma soeur ma abandonner pour une part de gateau!

* il haussa les epaules*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 00:58:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ca c'est un vrai drame dit donc.^^

*Elle lui sourit, mignonne.*

- je te suis alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 01:23:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis en route, marchant a son rythme*

- vos appartements vous convienne?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 01:44:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle marche donc a ses cotés.*

- le contraire serait dur!

*Elle lui sourit.*

- c'est magnifique, on dirait que ca a été fait pour nous.

*Son coeur battait toujours la chamade...ca devenait énervant!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 02:04:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah cest le cas en fait.

* il lui sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 02:20:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai.

*Elle lui sourit.*

- mais cest impressionnant considérant que vous naviez rencontrer que mon père.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 02:42:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah, mon pere a ce genre de don pour savoir sque les gens on besoin...

* dun air pensif*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 03:01:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pratique dit donc.

*Elle afficha un grand sourire.*

- alors dit moi...puisqu'on va habiter ensemble...on devrait apprendre a mieux se connaitre...?

*Cétait une raison comme une autre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 03:20:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... oui. cest vrai.

* il lui sourit puis regarda devant lui... calme toi bon sang!! *

- alors, dit moi a part la musique de qui tinteresse?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 54 - Nouveau départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum