Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 54 - Nouveau départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 15:35:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tete plus serieusement*

- malheureusement oui.

* il la relacha pour entrer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 15:52:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle va donc entrer a sa suite.*

- il est si pire que ca? j'avais espéré que c'était qu'une impression ou un air qu'il se donne pour le travail.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 17:59:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ma mere dit quil as pas toujours ete comme ca.

* il la regarda*

- personnelement, je naime pas cest metodes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 18:14:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda vu qu'il la regarde la.*

- c'est dommage qu'il soit devenu comme ça alors....

*Elle garda le silence une seconde.*

- tu as été nommé en son honneur non? si ta mère ta donner ce nom c'est qu'au fond ca doit être quelqu'un de bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 18:34:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... cest vrai. il veux faire le bien, je ne dit pas le contraire, mais il est trop rigide et ne balance pas ses decisions avec du coeur, il nuse que de logique.

* il garda une seconde le silence*

- son propre fils le deteste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 18:52:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle baissa les yeux, gardant le silence quelques secondes.*

- c'est si triste....autant pour lui que pour son fils...

*Elle est très empathique alors...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 20:45:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa sur la tete*

- concentrons nous sur nos propre probleme.

* il lavaot attirer au bureau de sa mere et y cogna.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 21:04:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda après le baiser et lui sourit.*

- tu as raison.

*Takara était assise à son bureau.*

- entrer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 22:09:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il senti malgre lui la nervositer le gagner en entrant. il avait relacher la main de nora pour entrer la.*

- salut... hum.... jai quelque chose a te dire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 22:33:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara leva la tête et lui sourit.*

- ha salut chéri, je t'écoute...

*Elle se leva en le voyant aussi sérieux quoi, interrogatrice, et vit Nora à ce moment.*

- oh bonjour Nora.

- bonjour.

*Elle lui sourit mais resta un peu derrière Libero, nerveuse aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 15:14:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il jeta un oeil a nora avant de revenir a sa mere*

- avant de texciter laisse moi terminer ok?

* il se prit une seconde de silence*

- alors, il semblerais que nora sois mon unique, alors on as decider de sortir aujourdhui pour apprendre a se connaitre. et on as fini par aller au refuge, jai ete bete, des gens mon reconnu et des journaliste son arriver... dison vraiment au mauvais moment....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 15:37:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara s'était donc fait violence pour l'écouter puis sourit.*

- c'est ton unique??? et vous le ressentez tous les deux?

*pour l'instant, les journalistes elle ne s'en soucie pas trop. Nora rougit un peu.*

- oui.

*Elle s'approcha donc pour leur faire chacun un calin.*

- mais c'est merveilleux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 18:03:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa faire*

- on fais quoi pour les journaliste...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 18:29:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara sourit à son fils.*

- je m'en occupe, je vais organiser une conférence de presse tout de suite pour annoncer la nouvelle le plus possible avant qu'eux dise n'importe quoi.. Ne t'inquiète pas avec ca, trouver son unique est un évènement heureux, vous devez célébrer et non vous en faire avec des choses aussi futiles que des journalistes!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 18:43:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je nais pas envi que des rumeurs sois lancer sur elle a cause de moi.

* restant un peu serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 18:59:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara lui sourit, réconfortante.*

- je comprend et je te dit que je men occupe.

*Elle prit son téléphone, prête à appeler.*

- dans 15 minutes le communiqué sera émis. Tu voulais dire quelque chose en particulier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 19:32:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... euh".....

* il croisa un bras , le coude dans une main, lautre main se portant a son menton.*

- jimagine que le mieux serait de dire que mon unique cest presenter a moi et quau vue de son jeune age, vaut mieux preciser lage jimagine..., nous ferons une ceremonie dans deux ou trois ans. dici la, nous partagerons le meme toit pour sa securiter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 19:57:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara lui sourit.*

- ca me semble une bonne déclaration. Je men charge.

*Elle sourit a nora.*

- bienvenue dans la famille.^^

- merci.

*Nora lui sourit en retour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 20:37:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok... a plus tard alors.

* il se detournas en attirant nora avec lui*

- viens, avant quelle te bombarde de question...

* dit plus bas, mais a la blague!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 20:59:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara rit un peu.*

- j,ai entendu! je suis pas si pire que ca!! mais j'espère que tu viendras souper avec nous ce soir hein!

*Nora suivit Libero en riant un peu.*

- avec plaisir.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 21:52:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu aussi puis ferma en sortant. regardant ensuite nora un peu plus serieusement*

- ca va aller?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 22:04:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- oui ca va...je suis contente que ta mère soit si enthousiaste...et pour le reste ca me va...et honnetement, je n'accorde pas beaucoup d'importance a ce que les gens peuvent dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 14:21:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit malgrer lui tendrement*

- ok... mais sil y as le moindre probleme tu dois me le dire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 15:23:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête, les joues un peu rouges.*

- je te promet.^^

*Elle lui sourit.*

- est ce que ton père est la aussi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 18:37:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois quil doit etre encore au travail.

* un peu plus serieux*

- il est un peu deborder cest temps ci...

* a ce demander pourquoi, puisque les villes etait surcharger de batiment!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 54 - Nouveau départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum