Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 Première rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 21:40:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana était dans une petite salle de répétition, adjacente a celle ou les étoiles pratiquaient en temps normal. Ca lui permettait de pratiquer sans les déranger vraiment, le mur entre les deux pièces étant insonorisé. Il y avait plusieurs instruments, dont un piano et un violon, ses instruments fétiches. Elle avait beau n'avoir que 5 an (presque 6, c'est très important de le préciser!) elle avait un véritable don pour ces instruments, une vraie virtuose! Elle était donc en train de pratiquer son violon, toute concentrée et mignonne. Elle portait une jolie petite robe bleu foncé et ses longs cheveux était coiffé en une jolie natte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 22:20:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ca faisait deux jours, tout au plus, que filip avait ete embarquer a bord. il avait peu parler avec son pere depuis son arriver, ce dernier plus preoccuper par le travail et son flirt incessant. le petit garcon avait alors entreprit de isiter les lieux sans grand enhousiasme pour autant. nempeche cetait un endroit fasvinant. cetait la premier fois quil entrait dans laile des etoiles en personne. evidemen, on lui avait for ellement i terdit dy aller, mais il avait deja une excuse en tete sil se faisait prendre alors autant lutiliser! a chaque porte quil croisait il entre aillait pour voir a linterieur ces ainsi quil vit zahana. et il resta malgre lui fasciner! au point de sapuyer un peu trop sur la porte, qui souvrit dun coup toute grande et lui , dans le mou ement se retrouva a plat fentre dans un: ouf! sonnore. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 22:37:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En entendant le bruit et avec la porte qui s'était ouverte brusquement, Zahana fit le saut et arreta de jouer donc. Elle regarda le petit garcon qui venait de tomber. une enfant de son age? comment se faisait-il quielle ne lavait jamais vu avant? Elle posa son violon et descendit de son banc pour s'approcher de luii un peu.*

- est-ce que tu tes fait mal?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 23:13:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva un regard un peu gener et s leva*

- euh, oui, rien dcasser!

* il sourit un peu.*

- je voulait pas te faire peur...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 00:02:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, trop mignonne er radieuse.*

- jai juste fait le saut un peu, jetais tres concentree.^^ comment tu tapelle? Je tai jamais vu avant.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 00:54:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Filip.

* il se detendit puisquelle as pas lair facher*

- ton nom ces quoi toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:32:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*son sourire s'élargit, elle était vraiment trop mignonne!*

- moi çest Zahana, enchantée. ^^ca fait longtemps que tu es sur le vaisseau?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:38:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit non de la tete dun air plutot triste et sombre*

- quelques jours.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:07:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle perdit son sourire en le voyant triste.*

- oh, quest çe quil y a?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:15:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- maman est morte alors je doit rester ici avec tulio.... ces mon papa mais je le connais pas.

* il garda la tete basse et un air triste. ca fait une ou deux semaine sa mere est morte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:25:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh je suis désolée.

*elle eut le cœur gros, triste pour lui. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si sa maman venait à mourir. Elle lui fit donc spontanément un câlin,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:35:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut un peu surprit .*

- toi, tu fait quoi ici?

* question de dhanger de sujet...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:50:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le relâcha et lui sourit.*

- moi j'ai toujours habiter ici.^^ mon papa est une étoile. Moi aussi d'ailleurs.

*ca faisait quelques mois qu'elle chantait quelques chansons dans le spectacle des étoiles.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 03:20:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aaaah, ces pour ca que tu est trop bonne!

* en musique il entend la. il lui rendit son sourire*

- et ya dautre enfants, jai vue que des adultes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 03:42:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, contente quil la trouve bonne quoi.*

- il y a ma sœur, Aemi, qui est un peu plus jeune que moi. Mais c'est tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 04:20:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi a autour dun an. filip lui sourit*

- alors soyon ami! ca seras plus amusant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 04:38:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana sourit, toute contente et mignonne.*

- d'accord!^^ je veux te montrer ma salle de jeu!

*elle le tira par la main hors de la pièce.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 05:31:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit*

- une salle de jeu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 05:51:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- bien sûr!

*elle lui jeta un œil, souriante.*

- ya presque pas d'enfant ici justement alors fallait bien que j'aie quelque chose a faire,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 17:50:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit un peu et en arrivant regarda la piece impressionner*

- wow!

* lori est pe la avec aemi dailleur non?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 18:46:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit, contente de sa reaction.*

- cest joli hein?

*voyant sa mere plus loin, elle le tira par la main vers elle.*

- je vais te presenter ma maman et ma soeur!

*lorielle les vit arriver...elle avait aemi dans les bras.*

- salut mon coeur, qui est cr jeune homme?

*elle leur sourit, mignonne et bienveillante.lorielle quoi!*

- je te presente filip maman, cest mon nouvel ami! Filip, je te presente ma maman lorielle et ma soeur aemi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 20:14:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip en voyant un adulte parut plus mefiant, mais puisquelle a pas lair mechante ni facher il sourit*

- bonjour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 21:06:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sourit a filip, bienveillante.*

- je suis contente de rencontrer filip. Tu es nouveau ici?

- ca fait deux jours quil est arrivé! !!

*zaha sourit de plus belle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 21:22:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- euh... ces ca.

* il avait soirit a zaha puis revint a lorielle*

- papa travaille ici...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 21:56:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori sourit encore quoi.*

- ha oui? Comment est ce quil sappelle?

*zahana semblait un peu impatiente daller jouer tser!! Elle se dandinais un peu de lavant vers l'arrière, toute mignonne.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  Première rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum