Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 Première rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:28:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva les yeux vers son père.*

- et bien....ramener filip? mais je sais que tu peux pas...

*Elle baissa les yeux sur la bague et leva sa chaine pour la montrer a son père.*

- comment je fais pour la faire ajuster a mon doigt?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:36:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus regarda la bague.*

- hum, on l'amene chez un forgerons, mais si elle est trop grande, tu ferait mieux d'attendre un peu, elle finira par te faire. parceque si tu la fait rapetisser, elle seras plus fragile ensuite.... et tu veux la gardé longtemps, non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:51:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- je veux la garder toujours....c'est filip qui l'a faite pour moi.

*Lorielle, qui écoutais, sourit. Elle les trouvait mignon. Elle retint un soupir. cetait trop triste qu'il ait du partir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:07:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit gentiment.*

- alors n'y touchons pas. ces trop précieux. et si un jour elle devient trop petite, tu pourras la changer de doigt, habituellement, une femme peux garder meme des bague pour bébé, elles les mettent a leur petit doigt.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:17:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana réfléchit une seconde.*

- d'accord....tu as raison...alors je vais la garder comme ca en collier...

*Elle baissa les yeux puis regarda son père a nouveau.*

- tu crois que je vais le revoir un jour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:31:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus fut un peu plus serieux.*

- hum.. je crois que rien n,est impossible....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:42:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira...c'était une enfant mais elle n'étais pas si naive.*

- mais ya peu de chances non...

*Les larmes lui vinrent aux yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 14:40:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lattiras a lui pour lui faire un calin. *

- je suis desoler ma cherie, mais avec la guerre, je nen sais rien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:08:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit contre son papa.*

- je sais...cest pas juste quil ait eu a partir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:17:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos doucement*

- tu sais ce que tu peux faire?

* il la regarda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:21:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu.*

- non...quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:32:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit gentiment*

- on peux lui ecrire une chanson, et quand on iras sur scene tu pourras la chanter. je suis sur que comme ca tes sentiments latteindront.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:33:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux quelques secondes puis sessuya les yeux dune main.*

- tu as raison papa.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:59:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main sur la tete, allait repondre quelque chose quand libby simpatientant soudainement ommenca pleurer. elle veux descendre quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 17:19:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle regarda avi.*

- jai fini avec nathaly, donne moi libby

*zaha afficha un air determine.*.
- je vais la commencer tout de suite!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 17:36:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi fit donc le hange et regarda zahana*

- daccord, si tu as besoin daide tu peux demander a qui tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 17:56:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zaha lui sourit.*

- je sais merci papa!

*elle seloigna en trottinant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 18:12:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit contant quelle sois moins deprimer puis jouas un peu avec nathaly*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 18:26:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle fknit de nourir libby et alla jouer avec avi et nathaly donc.*

*zaha se mit tout de suite a lecriture.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  Première rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum