Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 Première rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 23:47:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda aussi le silence un peu*

- jaurai pas le telephone, et si je tecris sa risque de se perdre avec les lettres des fans...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 04:09:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle eut encore plus le gout de pleurer.*

- comment je suis censé tenir alors....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 14:52:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la relacha pour la regarder*

- tu vas dans la salle des commandes.

* le truc il a graver quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:09:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je vais y aller dès que tu vas être parti...

*Elle baissa les yeux une seconde puis le regarda a nouveau.*

- je peux t'accompagner jusqua la sortie?

*Le plus longtemps possible quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:35:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jesperais que tu dise ca!

* il lui prit la main pour se mettre en route tranquillement, il devait chercher son sac dabord.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:44:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit faiblement.*

- c'était évident.

*Elle se mit donc en route a ses cotés...le coeur gros et encore les yeux tout rouges quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:08:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ramassa donc son sac et fit le reste du trajet en silence. pres de la sorti il vit tout le monde, mais prit le temps de regardsr zahana dabord*

- ca passeras vite tu ferras...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:25:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais essayer de te croire sur parole...

*Elle enleva une petite broche décorative de dans ses cheveux...c'est une note de musique la, et la lui tendit.*

- tiens...pour que tu aie quelque chose de moi toi aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:45:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est sure? ces une de tes preferer!

* il la prend et la regarde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:57:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est justement pour ca que je veux que tu l'aie.

*Elle lui sourit, quoique toute triste et émotive la.*

- tu me la redonnera quand on va se revoir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 20:56:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, ces promis.

* il lui sourit un peu aussi, puis lui fit un bisou sur la joue et sen alla en courant. il saluas ensuite lorielle et les autres donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 21:13:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui fit un calin la.*

- sois prudent surtout. tu vas nous manquer.

*Zahana resta un peu derrière les autres mais s'arrangea pour le voir le plus longtemps possible, levant les mains pour tenir son pendentif entre ses doigts. Ainsi donc, Avery et shawn le saluèrent aussi, ainsi qu'elly. Ils avaient tous appris a le connaitre apres tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 21:22:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus, et karyn aussi. et il fit des bisou au jumelles qui non meme pas un an encore. il jeta un dernier regard vers zahana a qui il fit salut de la main et il rejoignit son pere qui trouva le moyen de chialer parceque ca avait ete long. karyn soupiras*

- .... rappeller moi pourquoi on ne la pas adopter ce petit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 21:35:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle, qui avait le coeur gros, regarda Karyn.*

- je me le demande...on aurait du le faire quitte a l'arracher de force a son père...de toute facon...il sen fiche de lui....comment peut on traiter son enfant comme ca.

*Elle avait libby dans les bras alors que avi avait Nathaly.*

*Elly soupira.*

- on aurait du faire pression en effet.

*Avery regarda zahana qui était silencieuse.*

- ca va zaha?

*Celle ci laissa échapper une ou deux larmes.*

- comment ca pourrait aller?!

*Et elle partir a courrir en essayant de retenir ses larmes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 22:04:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi tandis les mains vers avery*

- pourquoi tout les garcons on aime sen vont?

* reference a son grand pere.*

* karyn avait soupirer*
- surement par cequil nous disait que ca allait...

* ele regarda partir zahana puis regarda lor*

- tu veux que jy aille?

* avitus avait regarder zahana partir tristement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 22:17:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery prit donc Aemi dans ses bras.*

- la vie n'est pas toujours juste trésor...mais filip lui tu vas peut-être le revoir un jour. Ca n'est pas definitif.

*Elle lui sourit.*

*Lorielle avait regarder partir sa fille tristement.*

- non laisse...elle a besoin d'un peu de temps...je vais aller la voir tout a l'heure.

*Zahana se rendit finalement jusqu'a la salle des commandes pour voir ce qu'il avait écrit...se faufilant subtilement jusque la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 22:42:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn hocha la tete puis retournas vers sa chambre*

- a plus.

* avitus posa une main dans le dis de lori*

- elle vas sen remettre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 23:00:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lori regarda avitus.*

- je sais bien mais....c'était son meilleur mais surtout son seul ami....

*Elle soupira. Avery regarda aemi.*

- on va jouer a un jeu ensemble?

*Elle commenca a s'éloigner avec elle dans les bras la.*

HJ: tu peux me dire ce que filip a écrit? a peu près au moins la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 23:15:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui donna un baiser*

- au moins elle a aemi aussi maintenant...

* aemi hocha la tete un peu tristement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 23:36:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- c'est vrai....

*Elle lui sourit un peu...Nathaly se mit a gigoter et a être ronchon la.*

- je pense quelle a faim...on devrait rentrer...

*Libby ne tarderais pas non plus.*

*Avery alla donc jouer avec aemi.*

*Zaha eut le temps de lire l'inscription et sortit ensuite ni vu ni connu pour trouver un coin tranquille pour pleurer...il avait écrit une phrase qui semblait banale pour le monde...mais cetait dans le langage secret qu'ils avaient inventer tous les deux..ca voulait dire: je te promet qu'on va se revoir, je t'aime.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 00:46:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avi se mis en route aussi et libby se mis aussi a jigoter*

- oui, on dirait bien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:19:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit.*

- elles sont vraiment synchronisées.^^

*Elle marche donc a ses cotés. Zahana finit par se mettre en route vers chez elle la....tranquillement pas vite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:34:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elles ont pas mal manger en meme temps aussi.

* dit avitus amusée*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:52:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit, amusée.*

- bah oui mais elles font tout en meme temps!

*Elle ouvrit la porte de chez eux donc, puis s'installa pour les nourir...cest pas évident den avoir deux a nourir.*

*Zahana entra peu de temps après chez elle.*

- salut...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:11:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus regarda sa fille.*

- je peux faire quelque chose pour toi ma puce?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  Première rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum