Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 Première rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 02:38:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu tout en le suivant.*

- tu as eu le temps de m'écouter un peu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 03:32:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais faire plus dume chose a la fois!

* il sourit de lavoir faite rire. au moins comme ca ell aurait de bon souvenir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 15:59:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, radieuse.*

- au fait, qu'est-ce que tu as gravé? de mon angle de vue je voyais pas vraiment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 16:20:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu verras bien!

* il lui sourit toujours*

- ces une surprise.

* il ralentit un peu le pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 16:46:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh mais cest pas juste!

*Faudrait qu'ils attendent de se faire prendre ou s'arrangent pour y retourner tser.*

- je vais mourir d,impatience moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 17:03:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu trouveras bien un moyen dy aller! je suis sur aemi taideras.

* il sarreta et lui esourir*

- jai une autre surprise pour te faire patinter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 17:14:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta donc et le regarda avec un air interrogateur des plus mignon.*

- ha bon?

*Elle pencha légèrement la tête sur le coté.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 17:49:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda sa main dans la sienne et de lautre sorti une bague de sa poche, c genre lui qui la fait avec un morceau de metal quelconque, le rendu est asser jolie et feminin pour elle quand meme! il lui glissa dans le doigt du milieu mais c un peu trop grand*

- aaah ces trop grand!

* il la regarda un peu desoler quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 18:12:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, radieuse et un peu amusée malgré elle.*

- c'est pas grave, je vais la faire ajuster.^^ en attendant...

*Elle porta les mains a son cou et détacha le petit pendentif qu'elle portait...c'était un petit coeur en argent. elle glissa l'anneau dans la chaine puis la rattacha.*

- voila, comme ca c'est sur que je la perdrai pas.^^ Elle est vraiment jolie.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 18:34:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- zahaaaa ! fiiiliiiip!

* cria aemi qui les rejoignit. elle vit tout de suite la bague*

- oooouaaaaaw! quest ce que tu fait zaha! quand un garcon donne une bague faut la mettre a ce doigt la!

* elle lui montre le doigt du mariage la. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 18:48:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha mauvit un peu, mais ca la rend encore plus craquante.*

- cest pas ce genre de bague.....

*Elle lanca un regard a filip.*

- elle était un peu trop grande en plus je dois la faire ajuster.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 18:56:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip regarda zaha, un peu gener aussi.*

- si tu veux... ca peux letre....

* aemi sourit et regarda zaha*

- dit ouiiii! tu laime bien filip!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 19:19:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana devint totalement mauve.*

- mais je...

*Elle s'efforca de regarder filip dans les yeux.*

- tu es sur que cest ce que tu veux? et puis...tu ten vas...peut-être...quon se reverra pas...et..on est jeune...et...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 19:50:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il glissa ses main dans ses poches pour garder contenance du haut de ses 9 ns*

- et je te promet que je reviendrai, moi je taime zahana, alors si tu le veux vraiment quand on seras plus vieux on se marierais...

* aemi poussa un peu sa soeur pour quelle se rapproche de filip *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 20:14:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le fixa quelque secondes en silence...*

- je....

*Elle aurait mauvi encore plus si elle avait pu...*

- je t'aime aussi filip....alors...d'accord.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 20:24:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces une promesse!!?

* dit aemi contente et tournant autour deux. filip sourit a zahana contant*

- oui ces une promesse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 20:38:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour quoiqu'encore un peu gênée.*

- alors quand jaurai fait rapetisser la bague je la mettrai au bon doigt....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 20:59:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilsourit de plus bel*

- ok!

* une annonce sur larrivea destination fu faite. il fut un peu plus serieux*

- ...je devrait rejoindre mon pere...

* aemi lui fit un calin*

- bye bye....

* elle le elacha et parti en courant pour aller voir sa mere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 21:25:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana regarda une seconde sa soeur s'éloigner, puis elle regarda filip.*

- j'imagine....

*Les larmes lui vinrent aux yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 21:33:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il eu un petit pincement au coeur, puis lui fit un calin*

- on va vite se retrouver...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 22:11:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest deja pas assez vite a mon gout...

*Elle lui rendit son calin, restant dans ses bras la.*

- je veux pas que tu parte du tout...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 22:27:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai pas envi de partir non plus... mais je vais en profiter pour apprendre plein de chose, moi aussi je veux me rendre utile.

* elle, elle est deja des etoiles quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 22:47:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu.*

- tu es déjà utile...pour moi.

*elle a une moue boudeuse mais même s'il peut pas le voir il peut l'entendre dans sa voix la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 23:26:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soirit pour lui meme*

- quand on se retrouveras je serai encore plus utile que maintenant alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 23:28:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu.*

- tu pense qu'on pourra s'appeler ou s'écrire?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  Première rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum