Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 Première rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 21:52:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery enfouit son visage dans son cou mais cest surtout pour quuiil ne voit pas la larme qui avait menacer de glisser sur sa joue.*

- ca va aller...tinquiète pas...

*Zaha leva la tête pour regarder son père.*

- oh deja?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 22:05:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi lui flatta le dos doucement*

- ca ne vas pas... tu aurait dut me dire qie ca taffectait autant...

* avitus lui sourit*

- eh oui, mais il peux revenir demain si son papa est daccord.

* filip deposa le jouer quil a ait en main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 22:19:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- mais non cest...surtout depuis la naissance d'aemi que ca ma frapper...et je sais que cest pas le moment alors ca ne donnait pas grand chose de métendre sur le sujet.

*Zaha se leva debout.*

- papa dit, on peut le raccompagner chez lui au moins?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 22:25:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi lattira a leur chambre*

- donc ca fait au moins un an. ery, tu aurait dut men parler.

* avitus sourit un peu*

- bon daccord.

* filip sourit a zahana puis se leva aussi pour se mettre en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 22:46:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery le suivit donc.*

- tu as raison...j'aurais du....je voulais juste pas t'embêter avec ca.

*Zahana prit la main de filip et se dirigea joyeusement vers la sortie.*

- en plus comme ca je vais savoir ou tu habite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 23:23:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshit referma la porte et se tournas vers elle*

- tu crois que ca membete deventuellement vivre avec toi ou davoir des enfants?

* filip la suivit et dun petit air timide*

- ces pas comparable a ici....

* avitus les suivit en saluant lorielle*

- on reviens!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:14:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery le regarda.*

- non cest pas ce que je veux dire...mais je sais que pour l'instant cest pas possible alors...

*Zahana lui sourit, radieuse.*

- cest pas important tu sais.

*Lorielle les salua.*

- a tout a L'heure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:28:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi la regardait tendrement.*

- si tu M,en avait parler j,aurait put prendre des mesures en conséquence.

* il l'attira a lui de nouveau.*

- j'ai deja decider d'intégrer une formation pour piloter des vaisseaux ou m,occuper des armements.... quand j'aurai terminer je pourrai te rejoindre ici.

* Il voulait lui en parler pendant son séjour dailleur.*

* Filip lui sourit.*

- ok!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:41:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien, surprise.*

- ha oui? tu men avais pas parler...

*Zahana lui sourit encore plus en retour.*

- on va jouer demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:44:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi lui sourit un peu.*

- ces un nouveau programme, et je voulait t'en parler demain.

* Filip hocha la tête.*

- si papa est daccord!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:09:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*rlle le regarda sérieusement.*

- est çe que ça t'intéresse vraiment ou tu fais ça juste pour me rejoindré?

*zaha sourit.*

- d'accord.^^ je vais t'appeler demain alors'!

*avec le numéro de la chambre elle va pouvoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:13:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi resta serieux.*

- Ery, j'essai juste d'être le plus utile possible, et si par la même occasion je peux te rejoindre alors oui, ces une raison de plus.

* Filip sourit.*

- j'ai aps encore terminer d'explorer partout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:38:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery lui vola un baiser.*

- je t'aime.

*eLle lui sourit.*

- et tu me manque tellement.

*zahana sourit de plus belle.*

- oh alors on ira explorer la ou t'es pas aller!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:52:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi la reserras un peu contre lui.*

- tu me manque aussi. La formation dureras un an, tu pourras patienté jusque la?

* Filip hocha joyeusment la tete.*

- super!

- sauf la ou vous n'avez pas le droit d'aller.

* averti avitus tout de meme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 14:31:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery lui sourit tendrement .*

- bien sur voyons.

*zahana avait sourit a filip puis sourit innocemment a son pere.*

- bien sur papa!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 14:59:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus fit un air de: je taurai a loeil!*

* filip ouvrit la porte de la ou il dors, pcq c vraiment juste un endroit avec des lits quoi.*

- ces ici...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 15:15:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana garda son sourire de petit ange trop mignon...elle regarda ensuite filip.*

- oohh!! Bah cest pas si pire

*elle est naturellement positive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 15:20:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip rit*

- merci pour aujourdhhui!

* avitus attend ils se sois saluer donc!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 15:50:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zaha sourit de plus belle.*

- merci a toi.^^

*elle lui fit un calin puis lui fit des tatas.*

- a demain!

*elle seloigna ensuite en gambadant un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 15:58:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus marcha donc au coter de sa dille. filip rentra chez lui. le pere de filio accepta volontier que quelquun dautre soccupe de son fils. mais il donna ses remerciements et aussi ses excuse a lorielle, question de bien paraitre. et le temps passa. filip et zahana trainait tout le temps ensemble a faire les 400 coups. et quand zane mourut, filip soutient zahana et aemi de son mieux. ca faisait un an et demi environs maintenant. filip avait eu 9 ans il y avait 3 mois de ca. et une semaine plus tot, il avait appris que son pere se faisait muter et devait donc quitter le vaisseau des etoiles pour une region tres au nord. le vaisseau allait sy poser dici une heure ou deux maximum. filip venait de terminer ces bagages.*

* aemi regarda zahana, elle sont que toute les deux*

- pourquoi il fait que filip parte?


Edité le 02-01-2015 à 15:59:30 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:25:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana(qui avait maintenant 8 ans), qui essayait de faire la forte, regarda sa soeur. Elle avait le coeur gros.*

- parce que...il a pas le choix de suivre son pere...

*elle venait de se faire une tresse.*

- je vais le voir...toi tu vas etre en retard a ta lecon de chant! Tu viendras nous rejoindre apres si tu veux.

*elle sourit a sa soeur et se mit en route la, sans grans enthousiasme, et cogna a la porte de filip.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:40:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi avait soupirer et y etait aller. *

* filip ouvrit et sourit un peut a zahana, sortant puisquil a fini.*

- salut.

* il lui prit la main et lattira dans le couloir*

- viens jai envit de faire le tour une derniere fois!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:55:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- salut....

*elle le suivit donc...son coeur setait serrer a la mention de "derniere fois". Elle se mit en marche a ses cotes...la main toujours dans la sienne.*

- cest trop injuste. ..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 17:13:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda le coeur gris, mais avait deja decider detre fort pour pas quelle pleure trop...*

- mon pere a eu une promotion, je peux pas lui gacher ca. et puis je viendrai te voir des que je pourrai!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 17:21:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux.*

- mais...cest tres loin la ou vous aller.

*et puis ils sont toujours en mouvement...elle est pas bete tser...*

- pourquoi tes obligé de le suivre en plus? Cest a peine sil soccupe de toi!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  Première rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum