Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 Première rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 17:41:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sarreta et lui posa une main aur la tete, lui souriant rassurant*

- je doit feiller sur lui, ces la seule famille quil me reste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 18:40:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle plonge son regard dans le sien.*

- je sais mais...

*il connaissait son opinion sur son pere. Elle ne lavais jamais beaucoup aimer. Elle detourna les yeux et croisa les bras, hn peu boudeuse mais super mignonne.*

- il te mérite pas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 19:05:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il posa les mains de chaque coter de sa tete a elle et posa son front contre le sien riant un peu*

- tes trop mignonne! merci.

* il la relacha et lui repris la main*

- aller vien, laissins ma marque dans lhistoire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 19:24:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana lui avait sourit malgre tout puis se remit en marche avec lui.*

- tu avais une idee du tour que tu voulais jouer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 19:38:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nop! mais quelque chose qui resteras.

* il eu une illumination*

- on pourrait graver quelque chose?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 19:53:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh ouii!

*elle lui sourit.*

- bonne idee! Mais ou? Faut que ca se voit bien si tu veux que ca reste dans les annales!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 20:04:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- rien de mieu que la salle des commandes!

* ou ils non pas le droit daller en principe dailleur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 20:25:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sautilla un peu.*

- oh bonne idee!

*elle sourit.*

- faudra faire gaffe a pas se faire prendre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 20:38:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit de son enthousiasme*

- pas tant quon auras pas fini!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 20:50:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- bah ca va etre de le finir le plus dur, ya tjrs pas mal de monde dans la salle de commandes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 21:14:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- ces pour ca que tu vas faire diversion!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 21:31:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oohhh!

*ellle sourit, amusee.*

- et quest ce que tu vas graver?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 21:44:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sarreta pour recuperer le materiel necessaire*

- je sais pas encore.... une blague?

* il prend le materiel en parlant la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 22:31:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se le regarda faire en se dandidant un peu, les mains jointes dans son dos.*

- hum...ca serait une idée...ou juste quelque chose pour montrer a tout le monde que tu étais la et que tu as réussi! ou un truc qui te tiens a coeur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 23:09:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit et lui repris une msin pour se remettre en route*

- ok! tes prete!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 23:22:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remit donc en route avec lui.*

- oui! Je vais utiliser la tactique du charme!!!

*Elle allait chanter devant eux...elle était tellement mignonne que personne arrivait a lui résister.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 23:37:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes serieuse? et si jetait deconcentrer aussi?!

* dit il pour rire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 00:28:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ha ben la, tu vas devoir faire preuve de concentration!

*Elle lui sourit.*

- jai pas le choix, cest un grand coup alors je dois sortir le grand jeu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 00:49:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- juserai de toute ma concentration alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 01:01:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- tu vas en avoir besoin!

*Ils arrivaient a la salle des commandes. elle jeta un oeil a l'angle du couloir.*

- comment on procède?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 01:16:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il jeta un oeil aussi.*

- tu entre dabord et je me glisserai subtilement.

* il la regarda*

- jvais graver sur le mur la.

* il lui pointe la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 01:35:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parfait! je vais me mettre a l'opposer!

*Elle lui sourit.*

- go!

*Elle entra donc dans la pièce. Un des types la vit donc.*

- mademoiselle, vous n,avez pas le droit d'être ici.

- oh mais, je me pratiquais toute seule et je me suis dit que je voulais faire entendre ma nouvelle chanson a un public.^^

- cest pas le moment ni lendroit.

- silll vous plaiiiitt!! ca prendra a peine 2 ou trois minutes.

*Elle afficha un air tellement mignon (genre les yeux du chat potté que les types ne purent que dire oui.*

- d'accord...

*Elle se placa donc et se mit a chanter...elle est vraiment trop douée et trop chou!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 01:37:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip profita donc de la diversion et alla sinstaller, commencant on labeur! il ecris une phrase, un peu jeu de mot, sur lui et zahana donc. quand il eu fini il fit un signe positif a zahana, puis sesquive, il lattendras donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 02:21:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina donc sa chanson et fit une révérence, trop mignonne. En plus elle a une belle petite robe la.*

- merci de votre attention.

*Les gars l'applaudirent donc...elle était vraiment trop cute après tout! Elle sortit donc et alla rejoindre filip*

- ca a marcher!!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 02:29:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip rit en la prenant pr la mian pour l'attirer plus looin.*

- ouiii! tu as été tres bonne en plus!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  Première rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum