Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 Première rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 22:03:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tulio.

* il regarda zahana se dendiner puis sourit a lorielle*

- est ce que je peux jouer ici. avec zaha?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 22:18:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle afficha un sourire amusé en voyant faire sa fille pusi reporta son regard sur lorielle.*

- Oui bien sur.^^

*Elle était contente que sa fille ait l'occasion d'avoir un ami de son age. En plus il semblait gentil et poli!*

- mais zaha, on mange dans une heure n'oublie pas.

- est-ce que je peux amener filip?

- si son père veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 22:35:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- papa travaille tard.

* dit filip contant davoir la possibiliter de manger autre chose que du surgele!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 22:55:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit.*

- parfait, alors tu viendras manger avec nous. Amusez vous bien mais soyez a l'heure!

*Elle donna un bisou a sa fille et passa une main dans les cheveux du jeune garcon, les lui ébouriffant doucement. Elle s'éloigna avec aemi qu'elle devait aller faire manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 23:05:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait sourit contant, puis regarda zaha la tirant par la main a son tour pour aller joier*

- on y vas!!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 23:19:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha rit tout en le suivant.*

- tu vas voir ya plein de jouets vraiment cool!!!!

*Elle gambade un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:11:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il y avait effetivement plein de jouets! il ne savait meme pas par ou commencer! mais peux importe le jeux quil joue il sassure de pouvoir y jouer avec zaha*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:28:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils eurent donc bien du plaisir. Zaha regarda un peu l'heure.*

- oh il va falloir y aller.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:29:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces ou?

* dans sa tete les etoiles mange pas avec tout le monde a la cafet quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:47:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- souvent on mange a la caféteria, mais la on a un souper ce soir, avec ma maman, mon papa, et ma tante avery et toton hitoshi qui est en visite...dans les appartements de mes parents il y a une cuisine et une salle a manger parce que ma maman adore faire a manger. Elle est super douée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:58:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca fait beaucoup de monde... ces sur je peux venir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:12:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah oui ma mère a dit oui.

*Elle lui sourit.*

- tinquiète pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:14:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son sourire*

- ta maman a lair gentille!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:33:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, toute mignonne.*

- elle l'est, c'est la meillleure.^^

*Elle se mit en route avec lui la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:42:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jespere! il c pas c ou!*

- ces mausant de vivre ici?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:09:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et bien....j'étais un peu seule denfant, mais maintenant tes la alors ce le sera vraiment!

*Elle lui sourit de plus belle.*

- et puis, jai jamais vécu ailleurs, alors je peux pas savoir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:13:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- alors ca seras amusant... ces pas amusant ailleur non plus.

* ces plutot du genre effraynt...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:20:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- l'important cest pas lendroit...cest les gens avec qui on est.

*Elle poussa la porte de chez elle.*

- on est la maman!!

*Lorielle cuisinait alors que Aemi etait dans son parc.*

- salut!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:50:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip avait sourit- cétait vrai.*

- bonjour.

* Aemi emi un: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sonore et aigue en voyant sa soeur, elle est assise de son mieux et joue avec une pelluche. elle marche pas encore tse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:56:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha s'approcha du parc.*

- salue emi!!!!

*Elle se pencha pour donner un bisou a sa soeur, puis alla vers la cuisine.*

- papa est pas encore la?

- il avait pas fini sa répétition.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:03:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip regarda un peu la piece, ca sentait si bon, ca luif it gargouiller l'estomac un peu dailleur, mais il s'en soucias pas vraiment, regardant le bebe avec curiosité.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:21:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana prit une peluche et se mit a jouer un peu avec sa soeur. elle la deposa finalement et regarda son nouvel ami.*

- oh tu veux voir ma chambre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:28:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Dit Filip lui souriant. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:43:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le tira donc par la main.*

- allons y!

*Elle ouvrit sa porte de chambre.*

- voila!

*Ya des trucs de musique, des toutous, des instruments, des jouets.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:48:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra donc *

- ouaw, ta plein de chose!

* il regarda le tout avec curiosité*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  Première rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum