Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

en quelques heures.... tout as changer....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 23:06:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La porte se déverrouilla finalement et jake récupéra son gadget.*

- voila c'est fait. J'ouvre dès que vous êtes prêts.

*Gellan se posta à couvert sur le coté de la porte, liam fit de meme, l'autre coté.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 15:35:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* LOhik se mis derriere un meuble, arme pointer sur la porte.*

- Vas-y.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 19:15:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake fit donc coulissa la porte, se mettant lui meme sur le côté...mais il ne se passa absolument rien.*

- cest calme non?

- trop..

*de dire liam qui se risqua a jeter un coup doeil.*

- de ce que je peux voir le couloir est desert...mais bon ya un embranchement a environ 10 metres.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 22:20:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en meme temps, qui resterait la a attendre alors qu'il y a des gardes juste s avant.

* Lohik pointa distraitement ceux derriere eux, puis entra, arme en point otut de meme.*

- A toi l'honneur Liam.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 22:56:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam hocha la tête et avanca prudemment donc, l'arme au poing.*

*Gellan sourit a jake.*

- ca veut juste dire que yohan fait un super boulot, et toi aussi, parce qu'ils ont pas détecter l'intrusion.

- merci!

*Liam fit un signe de la main pour leur indiquer qu'ils pouvaient venir.*

- R.A.S pour l'instant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 19:21:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Après 5 minutes, il n'y eu aucun probleme, une altercation ou deux, et ils se trouvaient desormait devant la salle des commandes. *

* Yohan et son équipe penetra a son tour dans le vaisseau, y verrouillant l'acces de sorte a ce que personne n'entre. Il change le code de sorte a pouvoir sortir le moment venu. *

* ce fut environs a se moment la qu'une allarme résonna dans le batiment et dans le vaisseau. Puis le sol vibra. A l'extérieur, le batiment changeais de forme de sorte a procurer une sortie pour le vaisseau. L'allarme changea, faisant place a un décompte en langue smurfienne.*

* Lohik avait a peine lever les yeux au plafond, de reflexe, avant de donenr le signal d'attaque pour entrer dans la salle de commande. peut importe de quoi il s'agissait, il fallait l'Arreter.... et ils ne disposais que de quelques secondes.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 22:36:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam passa a l'attaque, donnant tout ce qu'il avait donc, tirant plusieurs couteaux, faisant mouche à chaque fois. Genre un tir un mort. Il fut suivit tout suite par gellan qui en descendit donc deux avant de faire une roulade pour éviter des tirs et se mettre à couvert. Jake lanca une autre grenade comme celle de tout a l'heure dans un groupe de trois smurfs qui furent réduits en bouilli. Il se mit ensuite a couvert et parla a lok.*

- je pense que le vaisseau va décoller! Je dois atteindre les commandes!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:04:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik en avait quand a lui abattut trois. Il venait de se mettre a couvert.*

- je t'ouvre la voit.

* Dit-il se redressant et tirant tout en approchant des commandes. Il abattit trois autres smurfs, mais ce recoltat deux balle dans une épaules, et une lui avait froler la tempe. il l'avait éviter de justesse disons. Le reste des smurf, sois 2 ou 3 tout au plus se rende. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:22:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake se leva dès qu'il put donc et courrut jusqu'a la console, se mettant a y pianoter frénétiquement, les sourcils froncés et hyper concentré.*

*Gellan quant à lui alla s'occuper des types qui se rendaient .*

*Liam vérifia que la salle était sure,, ferma les issus pour ne pas se faire surprendre, puis alla vers lok.*

- je te fais un garrot pour éviter que tu perdre trop de sang.

*Il ne le laisse pas discuter et le fait quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:27:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok ne s'obstina pas et le laissa faire, le tout en prenant contact avec yohan.*

- yoh, ils ont enclanché le décollage du vaisseau. Jake est en train de l'annulé... mais il nous reste a peine 20 secondes. VOus devriez nous rejoindre.

- compris.

* Yohan explica brievement la situation et ils se mirent en route donc vers la salle de controle. ils en ont pour 5 minutes environs, s'ils ne rencontre personne. *

* Une fois sont garot en place, Lohik se posta derriere jake et regardait les écrans ici et la, jusqu'a ce que sont regard reste fixé sur un écran. Il se tira alors une chaise et commenca a pianoté a son tour.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:47:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake jeta un bref coup d'oeil a Lohik.*

- tu as vu un truc que j'ai pas vu?

*Avant que lok puisse lui répondre, le compte a rebours s'arrêta.*

- voila, le décollage est annulé.

*Liam s'était ''occupé'' de ceux qui s'était rendu, alors lui et gellan montait juste la garde.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:52:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais pas encore, mais ces bisare, y'a un vaisseau en orbite qui bouge pas, s,Ils avait voulu évacuer ils seraient partient...

* Lohik jeta un oeil a Jake.*

- trouve juste Ryn pour le moment.

* Yohan commica avec eux.*

- on est devant la porte.

* Quand ca leur est ouvert yohan entre donc. Galen resta pres de la porte*

- vous avez réussi a stopper le décollage?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 17:08:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan répondit a yohan.*

- Oui, maintenant faut trouver ou est Ryn.

*Jake hocha la tête et se mit au travail donc...aprèes quelques minutes.*

- la voila!! Salle de détention 5C, juste ici.

*Il fit apparaitre un plan et liam s'approcha, prenant a peine quelques secondes pour mémoriser le plan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 17:20:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Kaahn, accompagne les. Kina, Galen, assurer que la zone est dégager. On ne veux pas de mauvaise surprise.

* ordonna Yohan. Akina haucha la tête et ressortit donc avec galen pour accomplis la tache. Yohan s'approcha de Jake.*

- essai de savoir poruquoi ils ont voulut décoller, pourquoi isl ont voulut nous prendre au piege.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 17:30:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake hocha la tête et se mit au travail donc.*

- lok, ta trouvé quelque chose sur le vaisseau en orbite?

*Liam se mit donc en route avec gellan et kaahn. Ils ne rencontrèrent pratiquement aucune résistance. Ils arrivèrent finalement a la salle en question. Gellan retint son souffle alors que liam utilisait un des gadjets de jake pour ouvrir la porte....celle-ci finit par souvrir et gellan entra immédiatement, redoutant létat dans lequel il la trouverait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 18:56:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'Ai pas d'info, mais J,ai une image.

* Dit lok en la faisant s'afficher sur l'un des plus gros écrans. Il leva le regard sur ce dernier.*

- ... est-ce que ces se que je pense?

* Yohan sMapuya sur une chaise tout en regardant.*

- un canon... ils veulent faire sauter la terre....

* Karyn était assise en boule sur un espece de lit de camp. Elle avait sursauter un peu et lever les yeux sans faire le moindre geste. pissant les yeux a cause de la lumière. Elle avait un peu eprdu l'habitude. Ses vêtements était en loque, et elle était pratiquement recouverte de contusion, elle avait des blessures causé par des outils contondant, le tout recouvert de croute de sang. Elle est également fievreuse, probablement dut as une infection. Elle fixa gellan sans y croire, les yeux humide.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 23:44:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake garda le silence, nen croyant pas ses yeux, fixant limage.*

- nom de dieu....cest pas possible...le gah sont des ordures mais la...ca depasse lentendement...

*gellan sentit son coeur accelerer. Il etait soulagé de la voir la mais tellement en colere et enfin, des tas demotions se bousculaient en lui. Il se precipita vers elle.*

- ryn!!

*il fait juste la prendre dans ses bras, en faisant attentiom la.*

Edité le 02-10-2014 à 23:46:13 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 00:38:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn eu un sanglot quand elle sentit la chaleur de ses bras l'entourer. C,était vraiment vrai! Elle se blotit contre lui.*

* Yohan fixa lui meme l'écrn un peu puis regarda les deux autres.*

- Il faut trouver le moyen d'y alelr, il faut les arrêter. y'a des armes sur ce vaisseau qui pourrait l'atteindre?

* Lohik le regarda.*

- ils ne ferait pas cette erreur, et a mes souvenir non, mais ils ont des vaissaux de secours, ca devrait etre suffisant pour traversé l'espace. Reste a savoir de combien de temps on dispose...

* Yohan parla dans osn micros.*

- gellan, liam, rejoigner nous au hangar de ce vaisseau, je vous expliquerai rendu la. Faite vite le temps presse.

* Il fit ensuite signe au deux autres de le suivre. poursuivant dans son micro.*

- Galen, akina, revenez au cetnre de commande.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 00:54:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake pianota sur lordi.*

- pas darmement efficace en effet...mais dans le hangar il reste trois vaisseaux de sauvetage. Selon les informations techniques ca devrait etre anplement suffisant pour se rendre. Jai trouver un sigbal caché dans leurs transmissions....on dirait un compte a rebours. Si je me fie a ca il nousreste....3h si mes calculs sont bons. Assez pour sy rendre et les arreter mais ce sera juste.

*kaahn avait repondit a yohan.*

- cest bon on la trouver on sen vient.

*liam regarda gellan.*

- gel?

*gellan profita encore quelques secondes, puis la souleva doucement dans ses bras comme une princesse, la gardant contre lui.*

- en routr. Je te ramene a la maison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:17:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan et lohik, accompagner de jake donc se rendirent au hangar, ils arrivent environs en meme temps que liam, gellan et kaahn. Akina et galen retournerent donc au centre de commande. Karyn avait fini par se mettre a marcher, l'air de rienil fallait resté prudent apres tout, valait meiux que Gellan ais ses deux mains. Elle réclama également une arme pour elle meme, juste au cas... Dans tout les cas. Tandis que Lohik preparait deja un premier vaisseau a décoller, c genre 2 place par vaisseau, yohan alla a la rencontre des autres.*

- Kaah, tu peux piloter un de ces trucs? On as un canon pret a exploser la terre d'ici 3h.

- Je suis pret yoh.

- Prend jake avec toi et décolle tout de suite on as pas de temps a perdre.

* repondit celui-ci a lohik.*

* aplusieurs killometre de la, Betty stoppa sa lecture apres avoir eu une breve contraction. Elle avait poser une main sur son ventre en prenant une respiration, se disant: ces rien... ca ne veux rien dire. Elle ferma son livre et leva les yeux sur l'heures... presque trois heures qu'ils était partie... et toujours aucune nouvelle. Elle reegarda ensuite les autres filles travailler, meme si maintenant que l'heure se faisait plus tardive il y avait de moins en moins de travail quoi. Betty retira ses écouteur et se leva.*

- et si on se faisait une pause café?

Edité le 03-10-2014 à 01:24:03 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:34:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn avait regarder yohan donc.*

- vraiment? Euh oui je vais me debrouiller. Mais cest quoi lr plan? On va tous sur le vaisseau pour larreter?

*jake alla rejoindre lok.*

- aller en route...

*gellan fronca les sourcils, restant pres de karyn en attendant les instructions de yohan.*

*selen etait en train de nourir son bebe. Elle leva les yeux vers betty.*

- je suis partante, jrn ai bien besoin!

*elly sourit a betty.*

- moi aussi!

*mira setira.*

- bonne idee!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:43:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan fit non de la tête tout en s'expliquant.*

- Lok et jake, toi et gellan en support.j'irais bien, mais je ne peux pas...

* il est trop important politiquement parlant.*

* Lohik venait de refermé les porte.*

- accroche toi bien, je vais y aller a pleine vitesse.

* Betty sourit, contente que son idée plaise a toute et prit la direction de la porte, amis apres a peine deux pas elle realisa que ses eaux venait de percé et elle stoppa net. Elle manqua de souffle une minutes*

- pas maintenant...!

* mais elle se ressaisit.*

- Il y as de quoi se changer ici?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 02:36:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn hocha la tête.*

- je comprend...

*Il alla faire un calin a akina avant de partir.*

*Gellan regarda Karyn.*

- tu vas aller avec yohan....je te retrouve dès qu'on en a fini avec tout ca. Et la guerre sera définitivement terminée après ca.

*Liam regarda yohan.*

- nous on retourne sur terre?

*Elly sautilla en s'exclamany.*

- haaa! ta perdu tes eaus!!!

*Mira fut bouche bée.*

- bon on t'amène a l'hopital!

*Elle alla la soutenir donc pour être sure.*

*Selen mit son enfant dans son porte bébé donc, puis les suivit.*

- aller!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 02:47:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty eu un rire un peu nerveux, mais un rire tout de meme.*

- relaxer les filles, je na,is pas de contraction, je peux prendre le temps de me changer s'il vous plait? on est a coté de l'hopital en plus.

*Akina lui rendi son calin lui volant un baiser*

- soit prudent.

* Quand gellan se retourne pour aprler a Karyn elle n'était plus a coté de lui, mais a quelque pas, elle enait de lever son arme sur les deux vaisseau et de tirer dans les moteurs. ces des balles qui fotn des gros domage la, ont s'entend. Yohan s'était appreter a repondre a liam quand il avait entendu tiré le premier coup, mais s'était trop tard. Les vaisseau était hors d'usage. Il elva son arme sur Karyn.*

- lache ton arme!

* Karyn en avait presque sursauter a cause du ton employé, elle els regardas avec une pointe d"'incompréhension et optempéra. Elle ne semble pas se sentir coupable dutout.*

* Lohik avait fait démarrer le vaisseau qui était bien entendut desormait hors de porter de vue. Ils en aurait pour un bon 40 minutes de vol avnt d'Arrivé a destination. Il les mis en mode furtif pour ne pas etre repérer.*

- tu epux t'occuper de nous mettre en liaison avec le centre de commande ou sont les autres? ils pourront peut-être trouver un plan des lieux ou on vas, ca nous faciliterais la tache.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:12:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- bon d'accord.

*Elle trouva des vêtements de rechange a betty.*

- aller va aux toilettes te changer! crie si ya quelque chose!!

*Sel regarda Aeryn.*

- j'ai mon communicateur, dès qu'on a des nouvelles, appelle moi.

- compte sur moi.

*Gellan figea, regardant Karyn....*

- elle a une puce...

*Kaahn s'était d'instinct mis devant akina.*

- merde...on pourra plus les backer...

*Jake hocha la tête.*

- comme si cétait fait.

*Il établit donc la communication.*

- yohan? yaurait moyen davoir un plan.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  en quelques heures.... tout as changer....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum