Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

en quelques heures.... tout as changer....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 01:41:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui prit la main et se mit en route vers chez eux.*

*Jake lui sourit.*

- ok...

*Il se mit donc a lui conter tout en détail.*

*Selen faisait donc les cents pas dans la salle d'attente...des plus nerveuse donc.*

- c'est long...vraiment trop long!

*Elle allait virer folle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 01:49:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty lecouta avec interet, lui prenant une main dans les siennes. *

- tu doit etre epuiser.

* yohan avait fini par faires les cents pas. apres un long moment on les informat que letat de lok setait stabiliser, il etait encore dans le coma et il subierait une autre opperation le lendemain qui dureraut surement toute la journee. on leur explicat que lohik avait perdu une jambe et un de ses poumon ainsi que plusieur cote et une parti du bras etait irreparable, il lui serait donc poser, grace a une technologie dernier cri, des membre et organe mecanique. ca serait tres ressemblant au corp humain.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:16:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen croisa les bras....soulagée qu'il soit stabilisée, mains inquiète qu'il soit toujours dans le coma. Qu'il ait perdu une jambe et quelques organes, ne lui faisait ni chaud ni froid...tant qu'il etait la.*

- est-ce que je peux aller le voir? Svp...

*Jake lui sourit, un peu las.*

- oui, mais en meme temps je pourrais pas dormir...jai juste envie d'être avec toi...et notre fille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:18:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sais l'avantage a avoir travailler a l'hopital?

* Dit betty lui pointant un doigt vers un lit de camp. Elle lui fit un clein d'oeil ensuite.*

* Yohan regarda le medecin.*

- bien sur que tu le peu.

* LE medecin le regarda puis revint a selen.*

- oui, mais vous devez vous preparer....ce n'est pas beau a voir vous savez.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:42:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen secoua la tête.*

- je m'en fiche, c'est mon mari...j'ai bien l'intention de passer tout mon temps avec lui.

*Elle serra les dents alors que le médecin hochait la tête et les conduisait a la chambre. Elle prit une des mains de yohan, la serrant fort.*

*Jake lui sourit.*

- tes la meilleure....

*Il lui vola un baiser.*

- je vais dormir un peu alors...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:59:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty lui rendit son baiser.*

- moi aussi, pendant que je le peux.

* Elle se detacha de lui un peu a contre coeur tout de meme avant de s'installer confortablement.*

* Yohan lui serras la main en retour. il était tout aussi fébril qu'elle. ON les fit donc entré dans une chambre ou lok venait d'être installer. Il as une respiratoir puisq'il lui manque encore un poumon pour le moment.et il est en tres mauvais état, malgré les soins la. Le coeur de yohan se serras, il se entait terriblement coupable.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:27:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake alla donc sur le lit et se coucha mais de coté face a elle et s'endormit rapidement, étant épuisé.*

*Selen sentit son coeur s'accélérer encore plus...elle porta une main a sa bouche, les larmes se remettant a couler de plus belle, mais silencieusement. Elle accourut vers lui donc, se tirant une chaise a coté et lui prit une main, qu'elle porta a sa bouche, y déposant un baiser, elle resta le visage collée sur la main donc, la tenant dans ses mains.*

- mon amour....

*Elle pleurait de plus belle, mais toujours silencieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:32:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty dormit rapidement elle aussi.*

* Évidament lohik nut aucune réaction. Yohan se positionna derriere selen une main sur son épaule. ne disant rien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:56:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen garda le silence donc longtemps, puis parla a yohan.*

- merci d'être la...

*Elle accota sa tête a coté de celle de lok sur l'oreiller, gardant sa main dans la sienne.*

- il va se réveiller....cest une question de temps...

*Il le fallait....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 04:04:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces mon meilleur ami, bien sur que je suis la.

* Il flatta le dos de selen un peu.*

- il va se reveiller et tu pourra lui faire la morale autant que tu oudras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 07:24:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- compte sur moi....

*Elle resta tout de même sérieuse, les larmes coulant toujours sans qu'elle puisse s'en empêcher.*

- Yohan....ne te sens pas coupable...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 14:32:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda un peu le silence.*

- ...sel... J'ai pas envi d'en parler...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 14:57:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*De toute facon, elle n'avait pas envie de parler tout court...elle resta donc dans cette position la, bien déterminée a ne pas quitter son chevet une seule seconde.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:18:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik resta donc dans le comas pres de deux semaines. Il avait subit plusieurs opération en plusieurs fois pour s'assurer qu'il n'y avait pas de rejet, etc. Depuis quelques jours, il était completement reconstituer, on lui avait finalement retirer son respirateur et il avait moins de branchement. Yohan était resté avec selen, louant une chambre d'hotel. Il apellait mira tout les jours et prenait des nouvelle du bébé pour selen aussi. C'était un mercredi, autour des 7heure du soir quand Lohik eu un mouvement d'une main. on leur expliqua que sa montrait que son cerveau reprenait de l'Activité, et avec de la chance il se reveillerait bientot. Mais il ne pouvait donner de temps. Ces seulement trois jours plus tard qu'il se reveilla pour de vrai. il avait dabord essayer de bouger un peu, sa main etant la seule a repondre il en bougea les doigt, puis il avait ouvert les yeux, difficilement, pateux.... Il avait entrevue selen et avait sourit avant de resombrer. il eu ainsi quelques éveil, jamais tres longtemps, il n'était pas vraiment conscient de son environnement, il aviat reclamer selen meme si elle était a coté de lui, et il repettait parfois: ne m'en veux pas... Le lendemain matin il eu enfin un moment d'éveil plus long, ou il put enfin prendre connaisance des lieux et des choses. Quand il ouvrit les yeux, il fixa dabord le plafond une secondes avant de tourner la tete.*

- sel...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:37:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait passé quasiment tout son temps a l'hopital....ne rentrant meme pas pour dormir....elle préférait somnoler sur la chaise ou la tête accotée sur le lit...jusqu'a ce que yohan lui fasse mettre un lit de camp. N«'empêche, elle préférait rester près de lui...ses soubresauts de réveil avait commencer a lui redonner espoir, n'empêche, elle se sentait nerveuse en permanence...Ce jour la donc, elle s'était assoupi assise sur la chaise a coté de lui, la tête accotée sur le lit, près de son oreiller a lui...mais son sommeil était tellement léger, qu'elle se réveilla tout de suite en l'entendant parler. Elle se redressa donc et le regarda, rencontrant son regard...les larmes lui vinrent tout de suite aux yeux.*

- lok...tu es la...

*Elle serra sa main, qu'elle tenait deja, dans la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:40:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok serras sa main dans la sienne.*

- ...qu'est...passé....

* Il as la voix enroué on s'entend.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:51:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit malgré ses larmes, qui sont en fait des larmes de soulagement et de joie la.*

- tu as réussi a prendre un des vaisseaux de sauvetage...les hommes de stalker t'ont repérer et il a envoyer des vaisseaux pour te recupérer...ton vaisseau s'est écrasé a flanc de montagne mais ils ont pu t'en sortir et t'ont ramener ici...ca fait un peu plus de deux semaines que tu es dans le coma...

*Elle se pencha sur lui pour déposer un baiser sur son front.*

- tu veux un verre d'eau?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:59:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il eu un peud e mal en enregistrer l'information, puis il haucha la tête poru le verre d'eau.*

- ...jake?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:09:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva pour aller lui chercher un verre d'eau, puis s'assit sur le lit a coté de lui, luii tendant pour l'aider a boire quoi.*

- il va bien. Tu l'a téléporté ici avec succès...sa fille est née pendant que vous étiez la haut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:12:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit un peu deau donc. *

- ...et...ryn?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:23:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ils lui ont retiré la puce et l'ont soigné.

*Elle lui sourit un peu faiblement malgré tout...elle est fatigué, soulagée mais toujours un peu inquiète...bref, beaucoup d,émotions et de fatigue.*

- elle va bien a ce qu'on ma dit. Et C'est Mira qui s'occupe d'Andrew. Yohan est resté ici avec moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:08:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan était sortie plus tot dailleur a la fois pour chercher du café et pour egler quelques téléphones. *

* Lohik ferma les yeux un peu, il avait du mal a se concentré, il la regarda de nouveau.*

- j...j'arrive pas... a bougé...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:22:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes, sentant son coeur se serrer.*

- tu...étais vraiment mal en point...ils ont du...te greffer des organes cybernétiques....ainsi qu'une jambe...et une partie de ton bras...c'est surement pour ca...

*Elle serra un peu plus sa main dans la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:24:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la fixa un peu. *

-... j'es..pere que c pas ...trop moche.... a regarder!

* Il lui sourit, son sourire niais pour rire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:36:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne put s'empêcher de sourire.*

- je vois que ca a pas affecter ton sens de l'humour...

*Elle redevint un peu plus sérieuse.*

- ne t'en fait pas, je te trouve toujours aussi séduisant.

*Elle se pencha vers lui et déposa un bref baiser, tendrement, doucement, amoureusement sur ses lèvres. Elle avait eu tellement peur.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  en quelques heures.... tout as changer....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum