Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

en quelques heures.... tout as changer....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:17:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira sourit.*

- il a ete sage comme une image, un vrai petit ange....je sens que vous aller en baver plus tard!

*selen rit un peu.*

- cest aussi mon impression!

*elle sassit sur une chaise juste a cote du lit et de la poussette.mira sourit.*

- bon je vous laisse en famille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:18:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik sourit a Mira.*

- ah, et félicitation

* Il lui sourit, il l'avait apris yA'vit pas longtemps.*

- bonne journée.

* Il regarda ensuite son garcon de nouveau.*

- il as grandit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:29:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira avait sourit a lok.*

- merciii!

*elle sortit donc. Selen lavait regarder en souriant puis regarda lok puis leur fils.*

- cest vrai...a cet age la ca grandit vite.

*le petit etait réveillé et les regardait de ses grands yeux...dans lesqueles on pouvait deja deviner quil aurait les yeux de sa mere!! Lohik peut le remarqurr la. Elle le prit donc dans ses bras.*

- tu nous a manquer petit amour^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:45:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik la regarda faire.*

- il te ressemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 17:09:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda un peu puis regarda lohik donc, lui souriant tendrement.*

- a peine! On dirait un mini toi avec les cheveux plus foncés!

*elle vola un baiser a lok.*

- tu veux le prendre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 17:24:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* Lohik le prend donc la, en faisant hyper attention.*

- moi je trouve qu'il te ressemble, ilvas avoir tes yeux, tes cheveux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 17:49:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tendrement.*

- je dirais 50/50 alors, il va etre aussi seduisant que toi et moi reunis, il va en briser des coeurs!!

*elle vola un autre baiser a lok.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:08:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'espère qu'ils eras gentila vec les filles, personne ne mérite de se faire brisé le coeur.

* Il garda un sourire tout de meme, il joue avec le petit au passage.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:43:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest une expression gros beta. Il est mieux detre gentil avec les filles sinon il sera privé de sortie!!

*elle rit un peu puis se mit a samuser avec le petit aussi.*

- hein mon ptit chou, tu vas etre gentil hein??! Oh oui tu vas etre un vrai gentleman!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:46:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Attend il peux pas etre un mini moi ET un gentleman!

* Il fit une mimique comem si cétait impossible.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:53:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- mais tu es un gentleman mon amour!! Tu ten rend juste pas compte.

*elle lui sourit amoureusement.*

- tu es lhomme parfait, mon homme parfait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 20:33:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit un peu.*

- bon daccord!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 20:56:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jai toujours raison alors tu ne peux que te ranger a mon avis!!

*elle afficha un sourire en coin sublime, lui faisant ensuite un clin doeil.*

- au fait, quand est ce que tu commence ta réadaptation?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 22:18:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Demain.

* Il fut un peu plus sérieux.*

- ils disent que je doit prendre mon temps, mais je vais donner tout ce que j,ais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:09:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi ca me va...tant que tu te blesse pas! Ca serait bête qu'au final ca te prenne encore plus de temps.

*Elle lui sourit tendrement.*

- moi je veux te ravoir auprès de moi le plus vite possible.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- si tu veux, j'ai plein d'idées pour te motiver!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:13:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda uhn sourire.*

- j'en doute pas un instant! sérieusement, ja,i ahte de rentré aussi.Ces comme si on MA,ccordait une deuxieme chance, alors je veux en profiter tant que je le peux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:34:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un baiser tendrement (en faisant attention au bébé la).*

- je t'aime...et j'ai bien l'intention de profiter de cette 2e chance avec toi au maximum. est-ce qu'ils tont dit combien de temps est censé prendre la réadaptation?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:40:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ca dépendras beaucoup de moi, mais en général quelques semaines avant qu'on ne me laisse rentré, mais il faudras que je revienne plusieurs fois dans la semaine apres ca quand meme. au total j'en ais pour plusieurs mois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:00:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'est pas grave, au moins tu sera revenu a la maison....et s'il le faut...je suis prête a faire tout le travail le temps qu'il faudra.

*Elle afficha un sourire en coin. Ca peut vouloir insinuer plein de choses!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:06:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la prit par le menton pour lui voler un baiser.*

- tes hormones ne sont pas suposé etre retomber deja?

* oui oui, il se moque un peu!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:16:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ca n'a rien avoir avec mes hormones de grossesse....mais seulement avec l'effet dingue que mon mari me fait!

*Elle lui vola un baiser a son tour.*

- c'est quelque chose qui ne changera jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:20:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merveilleux! je vais etre un homme comblé! jA'dore cette perspective!

* Il lui sourit.*

- et je m'assurerai que tu le sois encore plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:31:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- ta seule présence me comble alors ce sera pas trop dur!

*Elle rit un peu. Andrew commencait a chigner.*

- je crois qu'il a faim.

*La porte étant fermée, elle ouvrit un peu sa chemise donc question de le nourir quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:45:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui tendit donc leur fils.*

- voila, tu vas manger, ptit gourmand!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:57:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu tout en prenant leur fils.*

- il doit manger pour être fort comme son papa! En plus maintenant on va t'appeler l'homme bionique!

*Elle sortit donc son sein de sa brassière et le petit se mit a boire rapidement.*

- c'est qu'il est réellement affamé!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  en quelques heures.... tout as changer....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum