Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

en quelques heures.... tout as changer....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:21:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty sourit amusé puis alla donc a la salle de bain et se changea, disons que ca faisait du bien, elle se mis une protection juste au cas, puis ressortie.*

- allons y.

* Yohan lanca un regard a akina et kaahn..*

- a quel endroit serait cette puce selon vous?

* Ryn avait déposer son arme et croisa les bras.*

- franchement je le saurait si cetait le cas!

- alors pourquoi ta fait ca?!

* s'exclama Akina en colere. Karyn s'empourpra de colere.*

- comme si j'allait vous laisser me séparer encore de gellan!!!

* Ces asser crédible vue son caractèere, mais malheureusement elle a effectivement une puce. Yohan garda sona rme lever vers karyn.*

- n'avance pas plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:25:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira, Elly et Selen se mirent donc en route vers l'hopital avec Betty.*

- tu te sens toujours bien?

*Gellan s'approcha dun pas vers Karyn.*

- Ryn...je veux bien croire que tu veux pas être séparée de moi...mais tu n'aurais jamais fait ca normalement. A cause de ca on laisse seuls Jake et Lohik pour aller essayer de sauver notre planète entière. Jamais tu n'aurais fait ca. Aie confiance en moi.

*Kaahn fronca les sourcils.*

- la plupart sont derrière la nuque.

*Jake fronca les sourcils.*

- ca répond pas....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:36:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lanca un regard a Jake.*

- ON reessairas plus tard. La on va traverser...

* et il se reconcentra sur ses commande tandis que le vaisseau commencais a vibrer sous la pressier. *

* Yohan toujours arme en point.*

- Gellan ne t'approche pas trop, ca pourrait etre dangereux.

- O vas faire comment pour lui retirer la puce, on as pas d'équipement pour faire de chirurgie ici.

* Dit Akina. Galen apparut dans le hangars.*

- hey les mecs j'pensais vous alliez envoyer plus qu'un vaisseau.

* En voyant la situation il leva son arme immédiatement en avancant jusqu'a coté de son frere.*

- toi, t'approche pas de mon frère.

- mais ce spas vrai! pour une fois dans ma vie j'ai pas le droit d'être égoiste?! non! vous vous en fichez bien de savoir ce que la pauvre tarée peu bien ressentir!

* Betty haucha la tête*

- oui ca va.

* mais a peine dit-elle cela qu'elle eu une contraction et dut s'arrêter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 04:03:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- n'empêche...c'est pas rassurant....

*Il se cramponna pour la sortie de l'atmosphère.*

*Gellan regarda Yohan, puis son frère.*

- karyn me ferait pas de mal!

*Gellan la regarda ensuite plus sérieusement.*

- Ryn, s'il te plait, fais moi nous confiance, fais MOi confiance...ensuite on rentre et tout ca sera derrière nous.

*Liam croisa les bras.*

- on doit la ramener au qg pour l'enlever, on peut pas faire ca ici!

*Mira s'arrêta donc.*

- on a qu'a prendre la voiture.

- bonne idée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 14:51:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan avait hocher la tete a l'aresse de Gellan, mais une fois qu'il ne regarde plus il regarda liam, lui faisant un signe de tete pour qu'il contourne karyn. Ils ne pouvait lui faire confiance, pas avec une puce. Il fallait l,immobiliser ou lui faire perdre conscience, et malheureusement l'attacher. Puis il regarda Kaahn.*

- on as un autre moyen d'établir une communication avec Jake et lok?

* Karyn afficha un air particulierement contrarié.*

- j'te f'rais remarquer que ces vous qui me menacer, moi j'ai deja rendu mon arme, j'ai rien fait de mal!

* Betty haucha la tête.*

- oui ca vaut mieu finalement...

* dit-elle quand elle put repirer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 15:44:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn réfléchit un peu.*

- hum..en utilisant le système de communication du dernier vaisseau y doit avoir moyen de patenter quelque chose.

*Il se dirigeait deja vers lui, non sans jeter un dernier coup d'oeil a karyn.*

*Gellan regardait toujours Karyn.*

- non mais ma belle avec une puce tu peux faire des trucs comme ca, sans te rendre compte. Comme endommager ce vaisseau. On ne peut pas prendre de chance, si on ne réussit pas, nous allons tous mourir, et ca inclue Mira, Elly, Betty, Selen et toutes les autres personnes que tu aimes.

*Liam avait compris le message, s'approchant subtilement donc. Sans problème vu que c'est sa spécialité. Depuis que ca lui a permis de capturer galen, liam ne sort plus jamais sans une seringue de sedatif. Et donc, quand elle regarde pas, il lui injecte le sédatif.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 16:14:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn n'avait rien vue venir donc elle s'endros. Akina accompagna Kaahn question de l'Aider au besoin. Galen lanca un regard a son frere.*

- tes naif.

* Il se detourna ensuite pour aider kaahn avec les communication. Yohan rangea son arme aussi.*

- Desoler gel, on avait pas le choix...

* Apres environs 40 minutes, lohik et jake spenetrere dans l'espace et prenait deja la direction du vaisseau, qui N'était plu si loin. Lohik regarda sa montre, puis mis un chronometre, avec 1h30. Il preferait y aller plus serrer. Il regarda Jake.*

- Ils ne nous ont pas suivit, ils doivent avoi eu un probleme....

* Betty et les filles furent donc rapidement rendu a l'hopital ou Betty fut installer dans une chambre individuel. on verifia que tout allait bien, puis on les laissa entre eux, les contraction étant encore distancer et le col pas suffisament ouvert.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 16:32:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam l'avait donc rattraper, puis Gellan s'était approcher pour la prendre dans ses bras.*

- je suis pas naif...juste plus diplomate que toi.

*Il connaissait karyn, l'idéal était d'y aller plus doucement avec elle pour ne pas la mettre en colère davantage. Il regarda Yohan.*

- je sais, c'était la bonne chose a faire.

*Kaahn était donc dans le vaisseau et avec l'aide de galen, réussit a patenter quelque chose.*

- Lohik? Jake? vous m,entendez?

*Jake avait regarder lok.*

- ouais je vois ca...c'est a nous de jouer alors...

*C,est a ce moment qu'il entendit la fin du message de kaahn. Il pitonna quelques pitons pour améliorer la communication.*

- oui ici jake, vous allez bien?

*Mira était assise a coté du lit de betty donc...veux veux pas, elle était nerveuse. Ils navaient toujours pas de nouvelles après tout...mais elle préférait éviter de formuler ses craintes devant betty.*

*Elly se posta a la fenetre, regardant au loin comme si elle avait pu voir galen de la...elle soupira et accota sa tête sur le rebord de la fenetre, accotée sur ses bras croisés (cest juste de la bonne hauteur la).*

*Selen faisait les cents pas dans la chambre en bercant un peu son fils.*

- aeryn va nous prévenir quand elle va avoir des nouvelles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 16:49:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan afficha un sourire un peu triste.*

- Apparament il n'y as plus personne ici, alors prend akina avec toi et rentre au qg. Karyn a besoin de soin.

* Akina s'enthousiasma.*

- çca marche!

* Elle leur repondit plus serieusement.*

- On vas bien, mais on ne peux pas vous suivre, les vaisseau son endomager...

* Lohik mis le pilote automatique le temps de se lever, verifiant leur équipement une derniere fois, se rééquipant, et verifiant aussi sa mobilité en considérant ses blessures.*

* Betty regardait par la fenetre.*

- il... se passe beaucoup trop de chose en meme temps. j'vais exploser...

* emotivement parlant, surtout avec les hormones au plafond.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 17:15:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan resta un peu sérieux.*

- t'en est certain? Je veux dire...j'aime pas l'idée de vous laisser ici...ni l'idée de les laisser tout seul la haut...

*Il serra les dents.*

*Liam s'approcha de Yohan.*

- On devrait pas prévenir le qg de la situation?

- bon....au moins vous êtes en un morceau....a nous maintenant de nous assurer que ca reste comme ca...

*Kaahn garda le silence quelques secondes.*

- Jake...soyez prudent...faut que vous reveniez aussi après. C'est pas négociable.

- On va faire notre possible.

*Mira flatta les cheveux de betty un instant et lui sourit, s'efforcant davoir lair rassurante.*

- je te comprend...mais ca va aller, j'en suis certaine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 18:10:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu en pourrait rien faire de plus, et ces le seul moyen actuel pour les contacter, quelqu'un doit resté. Mais pas toi gel, tu doit prendre soin de Karyn.

* Yohan regarda ensuite liam.*

- ON va prevenir les smurfs, stalker, mais pas les filles.... ces egoiste, surement, mais elles sont suffisament stressé comme ca, eet betty est avec elles...

* Lohik parla dans le comunicateur.*

- hey, on estles meilleurs apres tout!

* Betty remonta sa couverture jusqu,a son menton, presque.*

- j'espere....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:19:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan serra les dents davantage.*

- bien...je part tout de suite alors...

*Il regarda yohan quelques secondes, puis liam, et si c'était la dernière fois qu'il les voyait? Il se dirigea vers le vaisseau ou était les autres et entra, portant toujours karyn dans ses bras.*

- Akina, Yohan ma demandé de prendre le vaisseau pour retourner au qg avec toi et karyn.

*Liam avait échangé un regard avec gellan donc, puis regarda yohan.*

- tu veux que j'appelle Stalker ou tu vas le faire?

*Kaahn sourit.*

- ouais ca y a pas de doute.

*Il regarda ensuite gellan, puis akina.*

- vas-y Aki.

*Mira redevint un peu sérieuse.*

- nos hommes sont les meilleurs, ils peuvent tout affronter.

*Selen avait cessé de faire les cents pas, regardant aussi par la fenêtre....elle avait un mauvais pressentiment...son estomac se serra.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:37:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty se forca un sourire.*

- oui, et puis ils auront une belle surprise en rentrant...

* Yohan avait soutenut le regard de gellan.*

- je vais le faire.

* il se pasas une main dans le visage, comme pour rassembler, classer, demistifier toute ses pensée! Puis il contacta Stalker, il est edja au courant puisque les smurf on fait diverson. Akina fit un gros calin a kaahn, se detachant de lui a contre coeur, puis rejoignit gellan. Galen etait a un tabnleau de bord pour essayer de trouver des donner sur l'autre vaisseau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:55:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- oui...une belle surprise...

*Stalker répondit donc.*

- oui yohan? ya un problème?

*Kaahn lui rendit son calin donc. Gellan s'approcha un peu de galen.*

- gal...je compte sur toi pour protéger tout le monde ne mon absence...ok?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:16:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen regarda son frere amusé, moqueur.*

- depuis le debut ces mon job.

* Yohan repondit aussitot.*

- oui, un de taille. On as un canon de type VF984, ou ce qui s,y rapproche le plus, de pointer sur la planette. J'ai déja envoyer Lok et Ja pour le neutraliser, mais selon les donnés qu'on as ici... on as moins de 3h. Je ne peux pas envoyer d'aautre personne, les vaisseau ici sont endomager.

* Betty baissa son regard sur son ventre puis regarda mira.*

- ON as décider comment on l'appellerais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:32:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit, meme s'il était inquiet.*

- soit quand même prudent frérot.

*Il le regarda encore un peu, puis s'éloigna avec karyn et akina pour monter dans l,autre vaisseau.*

*Stalker garda le silence un instant.*

- je lavais pas vu venir ca...

*CÉtait difficile a digérer disons.*

- on peut rien faire pour les aider?

*Mira sourit a betty.*

- ha oui, comment??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:46:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a moins que tu ais un vaisseau pret a etre envoyer dans l'espace en moins de 3h....je ne crois pas. On ne peux que souhaiter que tout se passe bien.

* Repondit yohan.*

* Lohik se rassis au commandes.*

- Ok, Jake, je me suis dit qu'on avait qua prendre la premiere entré qu'on trouve, idéalement le plus pres possible du poste de commandement...? oh, et le plus rapidement possible vue le peu de temps qu'on dispose et le fait qu'ils ont nous repérer d'une minutes a l'autre!

* Il lui lanca un sourire.*

* Betty sourit en peu plus.*

- On l'appelleras Miryn.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:02:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- oh c'est joli! Et original! ....

*Elle garda le silence quelques secondes, puis rougit un peu.*

- mais attend est-ce que c'est..inspiré de..Mi...et Ryn?

*Stalker soupira.*

- alors on ne peut qu'attendre....contacte moi dès que tu as des nouvelles...

*Ce qu'il aurait aimé être avec maro a ce moment la...*

*Jake hocha la tête.*

- Liam vient de m'envoyer le plan du vaisseau en fait...

*Il le fit s'afficher a l'écran.*

- regarde, faudrait rentrer ici, le poste de commandement est juste la. Ca devrait prendre a peine 5 minutes s'y rendre si on court.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:07:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et si on est chanceux on croiserait personne hein.

* dit lohik sarcastique. mais il perdi le sourire quand il vit quelque armes du gros vaisseau se tourner vers eux.*

- ça va barder un peu.

* Betty avait regarder la reaction de mira avec un peu d'amusement.*

- tout a fait. On ne pouvait pas vous faire maraine toute les deux apres tout, alors puisque vous etes tres importantes pour nous.... on as hésiter avec Kara, mais c'était trop commun a mon gout.

* Parceque pour elle ryn et mi se démarque enormément tsé.*

* Yohan raccrocha donc, et alla rejoindre les autres.*

- ou ils en sont?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:23:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake déglutit.*

- on ne peut pas survivre a un tir de ca....

*Il se mit a pianoter sur l'ordinateur de bord.*

- je peux peut-être arriver a le pirater a distance pour bloquer le système visée...ca ne marcherait pas sur l'armement principal mais sur celui la...c'est plus simple...

*Il se mit a l'oeuvre donc.*

- voila, j'ai réussit a les mettre hors ligne mais on doit se dépêcher.

*Mira se pencha pour faire un calin a betty puis se redressa.*

- c'est très gentil, merci.

*Elle s'essuya une larme. En plus ca lui avait fait penser a ryn quoi.*

*Kaahn regarda Yohan.*

- ils sont presque arrivés au vaisseau.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:58:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Entre temps, Lohik avait dut éviter deux tir, qui les avait seulement froler de peu, mais tout de meme. Il reperas une entrée.*

-- Tes pret pour l'atterissage?

* Il Na,ttendit pas la réponse pour se diriger a la porte du hangard visé, il tira sur les portes pour se frayer un passage, ils n'allaient pas leurs ouvrirs apres tout! LE trou était jsute asser grand pour que leur propre petit véhicul s'y coince, leur laissant l'espace nécessaire pour sortir, sans risque d'etre absorber dans L,espace quoi. Meme s'il y avait probablement quelque fuite d'air. Dans tout les cas, on les aqueillit en tirant sur eux, heureusement la vitre du cocpit les protegea durant le premier assaut. Mais ca se fissurait rapidement. Lohik se détacha et se leva arme en main. Il prit un souffle pour se donner courage.*

- ca te dit de devenir une légende?!

* Dit-il a l'adresse de Jake.*

*Yohan faisait un peu les cents pas. Galen sembla avoir une idée et prit le micro*

- Jake, il doit y avoir moyen de déclencher une alarme incendit, ca isoleras les départements, enfin une fois en salle de commandement, ca vous permettrait d'éviter les mauvaise surprise...

* Betty lui serras la main puis regarda Elly.*

- tu est sur de ne rien voir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 23:11:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake avait prit ses armes en main aussi.*

- est-ce que j'ai vraiment le choix?

*Il sourit a lok, meme sil etait des plus nerveux quoi. C'est alors que galen parla.*

- merci pour l'info gal, ca va être utile. On entre dans le vaisseau, je vous recontact arriver a la salle de commandement.

*Il sortit ensuite avec lok, puis se mit tout de suite a couvert, non sans qu'un tir lui frole un bras.*

*Elly redressa la tête et regarda un peu devant elle, avant de regarder Betty.*

- non...je n,arrive plus a controler mon don comme je veux...je ne suis plus capable de déclencher des visions.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:16:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik avait couvert Jake, apres tout ces lui qui arriverait a briser le sisteme, qui avait le plus de chance. Il s'épargnat miraculeusement des blessures. Il rechargea son arme.*

- court!

* dit il a jake en voyant une grenade etre lancer, se mettant lui meme a courir, entrainant probablemnt jake avec lui ans sa course.*

* Betty allait repondre mais entre une nouvelle contraction et l'infirmiere qui venait verifier la frequence de ses derniere c'était un peu trop! L'infirmiere les informa que Betty serait deplacer dans la salle d'accouchement, mais juste une personne peu l'accompagner.*

- Mira... s'il te plait?

* elle a des connaissance en medecine apres tout! ca la traumatiserais moinsXD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:29:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake se mit a courir en meme temps que lok quoi.*

- tout droit, premier embranchement a droite!

*Il entendait les tirs siffler autour d'eux quoi.*

*Mira lui sourit.*

- je te quitte pas d'une semelle.

*Elle alla donc avec elle dans la salle. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:35:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Je vous epargnerai les detail de l'accouchement mais elle eu un bon 45 minutes de pousser, ces hyper épuisant. Et elle donna naissance a une petite fille dodu de presque 7 livres. *

* Lohik s'engouffra dans l'embranchement en tirant a l'aveuglette derriere eux. Il remarqua qu'ils 'agissait d'une porte et il s'empressa de la faire se ferméne serait-ce que pour gagner une minute ou deux.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  en quelques heures.... tout as changer....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum