Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

en quelques heures.... tout as changer....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 18:36:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda tendrement.*

- ... tu...passeras le bonjour a yoh... jsuis... fatiguer....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 22:29:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tout aussi tendrement.*

- sans faute. Repose toi...tu dois reprendre des forces...je vais avertir le medecin que tu as repris conscience.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 22:45:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok...

* il la regarda dans les yeux.*

- sel... je t'aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 23:02:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le rwgarda dans les yeux tres sérieusement. *

- je taime aussi...plus que tout...

*elle lui sourit tendrement *

- me fait plus peur comme ca....

*elle leva la main pour lui caresser la joue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 23:24:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... j'Vais essayer.... mais... hey... finalement.. j'ai tenu ma promesse...!

* il lui sourit innocement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 23:53:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai...

*rlle lui sourit malgre tout.*

- non sans me foutre la trouille de ma vie au passage...javais limpression quon mavais arracher le coehr...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 00:01:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il leva sa main a lui, il se sentait trop faible pour bouger autre chose, il reussi a lui mettre sur la joue.*

- dit pas ca...je ne suis qu,une petite partie de toi désormait.Ton coeur appartien a Andrew aussi maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 01:22:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai mais sur le couo...cest quand leffet que ca ma fait....

*elle posa sa propre main sur la sienne.*

- ne sous estime pas limportance que tu as pour moi....jai eu limpression que le monde secroulait..

*dailleurs malgre les deux semaines passees elle a encore les marques de ses coups au mur sur les mains.*.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 01:36:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air desoler.*

- .... je suis...désoler sel.... a ce moment la.... je voulait juste vous sauver....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:01:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais bien...

*elle plongea son regard dans le sien, une larme coula silencieusement sur sa joue.*

- cest pour ca que je ne peux pas ten vouloir pour ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:21:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- viens.

* il lui fit signe d'approcher pour lui faire un calin quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:44:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pencha donc pour se coller sur lui donc, enfouissant son visage dans son cou.*

- je t'aime tellement....

*Elle déposa un baiser dans son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:47:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serras de son bras, enfin, avec le peu de force il as.*

- je suis la maintenant, je n'irai nulle part... ca va aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:05:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te fais confiance...

*Elle resta comme ca un moment, puis se redressa en s'essuyant les yeux.*

- je suis bête, je t'empêche de te reposer...je vais aller voir le médecin...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:21:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement.*

- repose toi aussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:40:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tout a l'heure...

*Elle lui vola un baiser et lui sourit.*

- aller dors.

*Elle se releva a contrecoeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:44:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la relacha et la regarde partir, mais le sommeil le rattrapait déja.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 04:06:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle alla donc voir le médecin et dans les heures qui suivirent, ils lui firent des tests et tout, pour s'assurer que tout était correct. Selen appela donc yohan pour lui dire la bonne nouvelle. Dès qu'il décroche elle lui laisse pas le temps de parler.*

- il est réveillé!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 04:38:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- enfin!

* s'enthousiasm Yohan.*

- je viens?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 04:57:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pour l'instant il se repose, il voulait que je te passe le bonjour.

*Elle ferma les yeux.*

- si tu savais comme je suis soulagée...

*Ainsi donc passa le temps jusqu'a la sortie de lok..Selen passa encore tout son temps avec lui, question de profiter de tous ses moments de réveil. Et malgré les reproches de lok, elle ne dormait pas beaucoup.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 15:14:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ça lui prit une semaine avant qu'on accepte de le faire transféré a l'hopital de la capital, ou il pourrait faire sa rééducation. Son corps ne presentait aucun rejet, Il fut donc transféré et tout, il avait retrouver un rythme 'éveil normal. Il avait demander a selen de ramener leur fils pour qu'il le voit une fois son transfert terminer la. Il commencerais la reeducation le lendemain.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 15:26:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen avsit voyagé avec lui mais alors quils linstallaient dans la chambre elle le quitta donc pour aller chercher leur fils, quelle avait elle meme tres hate de voir quoi. Elle alla le chercher chez mira puis linstalla dans sa poussette et revint a lhopital avec mira. Elles entrerent donc dans la chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 15:36:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Durant sa semaine, lok n'avait pas perdu son temps, et parvenait a bouger sa main plus mécanique disons. il était encore maladroit, il parvenait aussi a bouger sa jambe, mais marcher c une autre pair de manche quoi. Il était donc assis dans un lit en les attendant il avait regarder un peu la télévision, se mettant lentement mais surement a jour.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 15:53:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lui sourit en entrant.*

- je vois quils tont bien installer!!

*elle poussa donc la pousette jusqua cote de lui. Mira lui sourit.*

- salut^^ si tu savais comme je suis contentr de te voir aussi en forme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:02:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik leur sourit.*

- Salut mira.

* Il regarda son fils en se penchant un peu vers lui la.*

- salut toi, ta été gentil avec tati au moins?

* il a l'air contan quoi!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  en quelques heures.... tout as changer....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum