Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

en quelques heures.... tout as changer....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 02:08:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu lui a manquer jpari.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 03:13:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle quitta Andrew des yeux pour regarder Lok et lui sourire.*

- j'espère bien! et puis j'imagine que pour un bébé, il n'y a rien de mieux que de boire au sein de sa mère.^^

*De sa main libre, elle lui flattait un peu le dos et les cheveux tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 04:40:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, jimagine.

* il saccota contre un oreiller plus confortablement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 05:12:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il termina finalement de boire et elle replaca ses vêtements comme il faut.*

- tu pense pouvoir faire une petite place pour les deux amours de ta vie dans le lit?

*Genre pour qu'elle puisse s'allonger a coté de lui avec le bébé (bah facon de parler vu cest plus assis vu que la tête de lit est un peu remontée).*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:05:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien sur.

* Ils 'exécuta donc leur faisant de la place.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:21:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle s'assit donc à côté de lui, le bébé sur elle, collée sur lok la.*

- tu penses qu'on peut demander un plus grand lit?

*elle afficha un sourire amusé, vraiment trop craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:30:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser.*

- j'Aimerais bien, mais c pas mal d'être coller aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:44:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait évidemment rendu son baiser.*

- hummm....c'est vrai que ca a de solides avantages.^^

*Elle lui donna un autre baiser. En passant, elle a l'air un peu fatiguée mais est des plus heureuse, elle s'était fait une longue tresse, volontairement un peu lousse, bref elle est très naturelle et sublime. c'est Selen quoi!*

- au fait, tu me dit si tu es trop fatigué!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 19:01:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non ca vas. jai moi s sommeil quavant.

* il la regarda avec amour un peu puis revins a leurs fils*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 22:19:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux.

*Selen avait assis leur fils sur elle donc, le tenant assis, les bras autour de sa taille a lui, sa tête accotée contre sa poitrine...il avait attraper sa tresse jouait avec. Ca semblait des plus passionnant! Elle rit un peu de le voir faire, s'accottant elle meme la tête sur l'épaule de lok.*

- si tu savais commme je suis heureuse, la, a l'instant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 00:34:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pense pouvoir imaginer, puisque je le suis tout autant.

* il lui flattait doucement un bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 00:52:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un grand sourire, sublime, selen quoi!*

- bon ça serait encore mieux si on était chez nous, mais je sais m'adapter!

*elle lui fit un clin d'œil.*

- mais on pourrait se passer des hôpitaux pour un bon bout de temps après ça! Stp!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 14:45:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca j,suis bien daccord!

* Il lui vola un baiser.*

- et a partir d'aujourd'hui tu rentre a la maison avec Andrew, pas question que tu reste trainer ici a longueur de journée. Je vais bien, et je vais etrre occuper avec la rééducation. je veux que tu t'occupe toi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 19:13:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui avait bien entendu rendu son baiser mais apres ses paroles elle afficha une moue decue.*.

- tu sais que je deteste etre loin de toi...

*elle soupira.*

- yohan ma dit que je pourrais prendre mon nouvel emploi plus tard si je voulais. Vu que je suis techniquement toujours en congé de maternité. Je vais a avoir trop de temps libre et penser a toi sans arrêt!

*elle a demander a yohan detre son chef de la sécurité au gouvernement...mais elle en a pas encore parler avec lok.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 21:14:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air intérogateur un peuniais, malgré lui.*

- un nouvel emploi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 22:33:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oui et bien...quand je suis sorti de l'hopital, Yohan m'a demandé ce que je voulais faire...après. J'y avais pas vraiment penser...il m'a dit qu'il me verrait en sécurité....alors je me suis mis a y penser...et...je vais être chef de la sécurité au gouvernement. Ca implique beaucoup de responsabilités. Mais ca me plait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 15:08:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- Si ces ce que tu veux faire, alors fonce.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 19:03:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- rt toi, tu y a penser ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 19:12:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi? je sais pas trop... j'pourrait etre pompier, ces sexy les pompier!

* Ces pour rire la. Maintenant qu'il est a moitié cyborg il doit faire attention a sa santé beaucoup plus.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 19:19:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- nimporte quoi!! En plus peu importe ce que tu vas choisir, je vais te trouver sexy alorz ta le choix hein!!

*elle lui vola un baiser.*

- et chef de la sécurité cest sexy?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 19:43:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh tu seras la plus sexy des chefs de sécurité.

* Il lui rendit son baiser.*

- Sérieusement, je vais voir si Yohan a quelque chose a me proposer pour commencer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 22:20:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*a sa premiere phrase.*

- merciii!!

*a sa 2e.*

bonne idee. Considerant quw tu es son bras droit depuis longtemps, il doit surement deja avoir penser a qqchose pour toi!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 22:45:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'iamgine!

* Il sourit.*

- de toute facon, ca seras pas pour tout de suite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 23:10:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non en effet.

*Elle lui sourit tendrement.*

- prend ton temps pour guérir, j'ai besoin de toi a 100% de tes capacités!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 23:20:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quoi?!

* Il fit mine d'etre scandaler.*

- tu veux me faire travailler?!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  en quelques heures.... tout as changer....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum