|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 04-10-2014 à 04:48:51
| *Jake réfléchit a la suite.* - on y est presque, cest la porte devant nous au bout du couloir!! *La porte étant fermée, quand il l'atteignit il essaya de louvrir.* - verrouillée. *Il mit son gadget.* - cest presque ouvert, alors tiens toi prêt. *Mira la soutint donc pendant tout ce temps.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 04-10-2014 à 04:51:05
| * Lohik se positionna donc sur le coté de la porte, ilf allait avoir une idée du nombre de personen et leur position avant de tirer, parcequ'ils ne pouvait pas se permettre d'endomager enormément le matériel.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2014 à 05:08:19
| *Jake prit encore quelques secondes.* - voila, à go...1, 2, 3.....go! *Il avait lui meme son arme en main. La porte souvrit alors quil enlevait son gadget pour le remettre dans ses poches. Il y avait une dizaine de smurf dans la salle de commandement. Tous se tournèrent vers la porte quand elle souvrit, plusieurs tirant meme question de ne pas prendre de chance.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2014 à 14:47:16
| * Une fois les tirs achever, lok jeta une oeil rapide. Puis il montra avec ses doigt le nombre de personne et leur position approximative. tandis que de nouveau coup de feu retentissait. Lohik s'Assura que son chargeur était plein, et passa donc a l'Attaque, il en tira 3 qui s'effondrere avant de se remettre a l'abri.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2014 à 19:10:11
| *jake avait hocher la tete, puis il saisit une autre opportunité et sortit, en abattant deux tout en reussissant a avancer dans la piece, se mettant a couvert derriere une console.il fit signe a lok pour lui indiquer leswuels il restait. 5 encore.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 01:01:49
| * lohik saisit une nouvelle opportunite pour tirer puis constata qu'un dentre eux saffairait a taper sur un clavier. il en avait tuer 2, il en restait donc trois en contant celui au clavier. il fit donc un signe a jake. * * pendant se temps, akina et gellan etait presque arriver a leur ville. karyn avait ete immobiliser et etait reveiller, mais navait plus prononcer un seul mots.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 01:23:15
| *Jake jeta un oeil. Il fallait arrêter celui la! Il se risqua a sortir, fit une roulade pour éviter deux tirs. Malgré qu'il en recu un dans une jambe, il réussi a abattre le type au clavier et se remit a couvert un peu plus loin. Il espérait ne pas avoir a courrir le marathon pour sortir de la disons....Il reprit son souffle un instant, espérant que le type n'avait rien fait d'irréparable sur l'ordinateur...* *Aeryn les contacta.* - Vaisseau de sauvetage A6nr, vous approchez d'une zone sécurisée, identifiez vous. - Aeryn, est Gellan, je suis avec Akina et Karyn. - karyn? elle va bien? - Oui, elle a surement une puce, sans parler de ses nombreuses blessures, prépare une équipe médicale d'urgence.
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 02:10:06
| * lok profita de la diversion de jake et abbati les deux autres. mais il entendit vaguement des bruits de pas a lexterieur alors il revint sur ces pas pour fermer la porte.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 02:27:08
| *A la seconde que les deux derniers ennemis tombaient au sol, Jake se redressa pour aller a la console.* - bon voyons voir... *Il commenca par verrouilller les portes que lok venait tout juste de fermer.* - on devrait être tranquille.... *Il commenca par faire comme Galen avait suggérer, soit déclencher une alerte incendie, ce qui ne fut pas long.* *Gellan finit par se poser et une équipe médicale vint chercher karyn pour l,amener a l'hopital ou il alla avec elle, ne laquittant pas dune semelle.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 02:35:49
| * karyn fut donc amener au bloc ou gellan ne put la suivre. en plus de la pucem il saveras quelle avait denorme contusion sur le ventre, le dos, les cotes et les jambes. des plus petites un peu partout. elle avait une blessure a la tete, des marques de tortures qui avait ete soigner qui avait cicatriser et dautre qui etait encrouter. elle avait egalement une infection sanguine et souffrait de carrence allimentaire. elle resta au bloc un moment puis fut placer en chambre. elle aurait de nombreux examens a passer* * une fois la porte refermer lok commenca a verifier ce quil pouvait trouver sur les corps. une fois le cannon desenclencher jake pourras remarquer que le vaisseau a changer de cap pour aller secraser sur terre*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 02:42:21
| *Jake mit hors service le canon donc.* - voila, l'armement principal est hors service et c'est impossible de le réactiver...je... *Il s'interrompit un instant.* - merde! *Il se mit a pianoter frénétiquement.* - le type a changer le cap du vaisseau et verrouiller la trajectoire... *Il fixa l'écran un instant, puis regarda Lok.* - il va s'écraser sur montréal... *Gellan, dès qu'il le put, alla donc s'asseoir a son chevet....non seulement était-il épuisé et stressé, mais en plus il était inquiet pour Karyn mais surtout pour ses amis restés la bas....yohan ne voulait pas donner les détails de la situation aux filles....C'est a ce moment que aeryn l'appella sur son communicateur.* - Gel...pourquoi vous êtes revenus seuls? - Ryn avait besoin de soins urgents... - mais que font les autres? - ils s'occupent d'un problème de dernière minute, c'est tout... - .......on va dire que je te crois. *Elle raccrocha et il soupira.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 03:18:38
| * Lohik le regarda en s'approchant.* - je m'en occupe, ces moi le pilote... * Il entrevit un mouvement, lohik degaina son arme et tiras. Une nouvelle alarme resonna* l'auto destruction enclancher, 10 minutes avant l'auto-destruction. * Lohik mis quelques secondes avant de reagir, puis alla s'asseoir au commandes, il s'appuya lourdement sur le dossier avant de s'asseoir, et essuya le oin de sa bouche, il ne fit pas attention au sang qui recouvrit sa main et encore moin a la blessure qui le vidait de son sang.* * Karyn fini donc par se réveiller, les sedatifs na,vait aps fait effet longtemps, c'était dut au dernier residut de la puce. Elle se reveilla presqu en sursaut, ne retenant pas sa plainte de douleur, elle essaya de se redresser tout en regardant ou elle se trouvait.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 03:27:06
| *jake s'approcha.* - lok....si on ne fait rien tu vas te vider de ton ssng... *il regarda l'écran.* - et on ne peut pas arrêter l'autodestruction...il faut éloigner le vaisseau le plus possible..ce qui veut dire hors de porter du télé porteur. *gellan avait sursauter donc mais il s'approcha tout de suite de Karyn.* - Ryn calme toi, je suis la et tu es en sécurité! *selen était toujours à la fenêtre....elle avait sentit son estomac se contracter. Elle avait un très mauvais pressentiment.elle appela donc au qg.* - des nouvelles? -gellan est revenu mais il est assez évasif....Karyn est sauvée en tout cas.
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 03:33:30
| - ja... la, tout de suite, on as autre chose a faire. * tenta de prendre les commandes tsé.* - ils... ont mis un code. * Il leva le regard sur jake.* - occupe tant, si d'ici deux minutes on as pas commencer a changer de cap.... on ne seras..... jamais as.....ser loins. * Il s'était retenu pour aprler mais il toussa un peu, il cracha du sang aussi.* * Karyn eu dabord un mouvement de recul mais a peine une fraction de seconde. Tout lui revint en memoire et les larmes commencaire a la submergée..* - oh... je.... suis tellement désolée!!! * elle se prit la tete entre les deux mains.* - qu'est-ce que j'ai fait... * Betty avait put nourrir Miryn, et la petite dormait desormait. Elle leva les yeux vers selen plein d'intérogation et d'esopir quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 03:38:50
| *Jake serra les dents puis commenca a craquer le code....il réussit en a peine une minute.* - voila, c'est fait...met le pilote automatique, je te fait un bandage de fortune puis on dégage. *Gellan la serra contre lui.* - ce n'est pas ta faute Ryn... *Il se mit a lui flatter le dos doucemet.* *Selen fronca les sourcils.* - essaie de contacter Yohan....j'ai un mauvais pressentiment... - ok... *Aeryn essaie donc de joindre yohan.* *Selen regarda les filles.* - Karyn est sauvée, elle est ici a l'hopital, avec gellan. Mais on a pas de nouvelles des autres. *Mira figea.* - comment? Elle est ...la? *Elly fronca les sourcils.* - comment ca pas de nouvelle? gellan n'a rien dit? - rien de précis a aeryn en tout cas...
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 03:44:31
| * Betty avait froncer les sourcils.* - aller y les filles. * KAryn pleurnicha malgré tout.* - mais... j'ai... et puis personne n'as put les accompagners.... * Lohik sourit faiblement.* - trouve deja un moyen de partir... * avant de mettre le pilote automatique, il devait faire viré le vaisseau de bord, et maintenir le cap un peu, puis entré une nouvelle destination, tout ca prendrait plusieurs minutes, mais il ne le dit pas a jake.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 03:54:23
| *Jake réfléchit donc et chercha dans l'ordinateur.* - ya le téléporteur qui pour l'instant fonctionne encore...ensuite sinon...il reste un vaisseau de sauvetage dans le hangar B...c'est pas l'idéal mais c'est un bon plan B si la portée maximale du téléporteur est atteinte. *Il le regarda.* - lok...tes mal en point...met le vaisseau sur la bonne voie, explique moi quoi faire et prend le téléporteur, tu as besoin de soins d'urgence. Je prendrai le vaisseau de sauvetage, je suis pas un as du pilotage mais je me débrouille. *Gellan continua a la consoler.* - Karyn, ce n'était pas toi!! C'était la puce! ne te sens pas coupable! *Selen hocha la tête.* - on revient vite. Mira et Elly, allez vous Karyn, moi je retourne au qg. *Les filles se mirent en route donc. Selen alla rejoindre aeryn dans la salle de commande alors que mira entrèrent dans la chambre de karyn, quon leur avait indiquer donc. Mira sentit son coeur se serrer.* - Ryn!
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 04:05:39
| * Karyn se calma un peu, et en entendant Mira, elle prit sur elle, presqu'instinctivement. Elle se redressa un peu,re stant tout de meme contre gellan, essuyant les yeux d,une main maladroite.* - Mi.... Ly. * Elle leur sourit, elle a malgré tout l'air mal en point.* - Vous aller bien, je suis s'y soulager! * Elle le pense vraiment. La derniere fois qu,elle les as vue c'était lors de L'Agrosse attaque qui avait mal tourner.* * Lohik garda le silence une sconde.* - ok. * Il mis une autre seconde a arrivé a se lever.* - l faut... entrer de nouvelle donner pour le pilotage automatique. * Il se dirigea vers le téléporteur et s'accota sur le mur juste a coté le temps de terminer ses explication. de sorte que jake sois en face de lui..* - mais... il faut faire changer le cap du vaisseau complettement avant ca, sinon on passerait... trop procher.... la gravité ferait obstacle... et.... * Il prit une pause, il s'essouflait jsute de parler.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 04:11:29
| *Jake acquiesca.* - ca va, j'ai compris le principe...t'essoufle pas pour rien...vu comme tes mal en point, Selen risque de venir directement ici pour me botter les fesses quand elle va te voir arriver! *Il lui sourit faiblement. c'était juste question de détendre l'atmosphère. Même s'il proteste, il fait vite fait un badage a lok.* - tiens, ca devrais tenir un moment... *Il entra ensuite les bonnes données sur le téléporteur.* *Mira accourut vers Karyn pour la serrer dans ses bras, doucement pour pas lui faire mal.* - Ryn!! J'étais tellement inquiète!!! *Elly accourut aussi, question de faire un calin a trois quoi.* *Selen arriva au centre de commandement et appela yohan elle-même.* - yohan répond ou je fou une raclée! *Elle a son bébé dans son porte bébé la.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 04:20:38
| * Yohan répondit sans se faire prié, il s'y était attendut apres tout.* - Sel, je suis contant de te parler moi aussi. * Ryn leur sourit, malgré une plainte de douleur au calin a trois.* - ça va, vous en faite pas. * Lohik le regarda faire d'un air semi absent, et quand il a terminer il s'était déja redresser. Il avait gardé le silence pour reprendre des forces, suffisament du moins pour faire basculer jake dans le téléporteur et refermer la porte. Il lui sourit ensuite.* - tu doit rentré Ja.... il faut... que tu voit ta fille au moins une fois. tu vas faire partie de la légende, mais... tes pas prets a etre le héro, j'te connais. * il posa sa main sur la commande sans appuyer.* - ... m'en veu pas trop hein, j'suis juste un gros imbécile. * sur un sourire niais, il poussa la manivelle et jake disparut. Lohik cracha l sang accumulé dans sa bouche avant de se rendre de nouveau au commande pour faire bouger ce vaisseau. tout en entrant les donnés, il fit viré le vaisseau de bord, puis il vit un truc pourles journal de bord, alors il decida de laisser un message, et l'envoya ensuite sur l'autre vaisseau ou était ses amis. Il ne le recevrait que quelques minutes, voir pres de 20 ou 30 minutes plus tard. Lorsqu'il mis le pilote automatique, il lui restait environs 2 minutes... Il regarda le plan du vaisseau.... le plan b était drolement éloigner, mais qui ne tente rien Na,s rien.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 04:28:13
| *Selen fut soulagée de base d'entendre Yohan, mais le mauvais pressentiment ne la quittait pas.* - Contente de te savoir en un morceau...mais donne moi des nouvelles de mon mari avant que je vire folle. Je le sens mal et gellan na pas voulu dire ce qui se passait a Aeryn! *Mira la relacha donc et elly aussi.* - je suis désolée Ryn, j'ai eu tellement peur de te perdre. *Elle avait les larmes aux yeux. Elly garda le silence...elle s'.inquiétait pour tous les autres, maintenant qu'elle savait ryn ensécurité.* *Jake n'avait pas eu le temps de réagir. Il avait regardé lok dans les yeux et il disparut. Il apparu dans la salle de téléportation du qg, juste a coté de la salle de commandement.* - merde.... - Cypher? que? - pas le temps! *Il alla vers la salle de commande, du plus vite qu'il pouvait vu sa jambe blessée. Aeryn le vit donc.* - jake mais d'ou tu sort? - lok m'a téléporté ici... *yohan étant comme sur haut parleur, il peut entendre jake quoi. Selen sentit son coeur s'acéélérer.* - qu'est-ce qui se passe?
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 15:06:38
| * Yohan avait eu le temps de repondre a selen avant que jake arrive:* - Lok et Jake sont sur un vaisseaux dans l'espace.... Karyn avait une puce et elel as détruit les autres vaisseau qui nous aurait permis de les accompagner. * Yohan sentit son coeur se serre en entendant la nouvelle.* - dit moi qu'il était juste derriere toi. * Il fit signe aux autres qu'ils partaient. Ils n'avaient plus rien a faire la.* * Karyn garda un sourire, puis regarda Gellan.* - ... dit leur ce qui s'est passé.... elles ont le droit de savoir.
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 19:01:27
| *jake secoua la tete.* - non...le systeme dautodestruction du vaisseau sest activer et il devait le detournernet s'éloigner le plus possible...il etait blesse alors je voulais le teleporter avant detre hors de portée et le faire moi meme puis prendre un vaisseau de sauvetage pour me sauver a la derniere minute....mais il ma pousser dans le teleporteur! Disant que je devais voir ma fille au moins une fois! *selen sentit son cour saccelerer.* - je...blessé comment?? Dit moi sil a une chance de sen sortir et de sechapper du vaisseau! *elle sentit les larmes lui venir aux yeux.* - stp!! - je sais pas sel...je...ya une chance, jai pu lui faire un bandage avant de partir. *aeryn resta silencieuse...se rasseyant..le coeu gros...avec yohan,les autres se mirent en route.* *selen courrut a la fenetre et regarda le ciel...elle ne voyait pas le vaisseauvmais elle verrait lexplosion...* *gellan fronca les sourcils.* - daccord... *il soupira et leur raconta tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 19:14:28
| * Karyn garda la tête baisser le temps que gellan raconta totue l'histoire donc. * * Yohan avait tout écouter bien sur.* - sel.... je.... * Mais il ne savait pas quoi dire.* - je suis en route. * puis, tout la haut, l'explosion eu lieu. en un éclair le ciel presque nocturne fut ébloussant. Akina entra a se moment dans le QG essoufler.* - il faut abriter la population,q u,est-ce que vous attendez? y,a des débris qui vont tomber de la haut! * Elle regarda jake un peu interloquer.* - qu'est-ce que...vous vous en êtes sortie!
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 19:19:55
| *selen fixa le ciel en ayant limpression que son coeur etait sur le bord d xploser....il ne pouvait pasavoir survecu a ca!!! Elle se laissa tomber a genou(en rentrant elle deposer son fils dans son berceau) par terre...puis prit sa tete entre ses deux mains.* - NONNNN! Nn cest pas possible.... *en pleurs quoi...* *Jake regarda akina.* - lok est pas avec moi... *aeryn commenca a donner des ordres pour proteger les civiles, puis avertis les filles.* - mira...elly...ryn rt gellan , selen a besoin de quelqun...moi jr suis trop occupee... *a betty * - jake est la. *jake sapprocha de selen ne sqchant pas quoi faire.*
-------------------- |
|
|