Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Rencontre et Réconciliation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 01:12:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En cette belle soiré, les filles donnaient un concert et Gellan avait décidé de passer a l'action donc. Il se rendait donc avec Galen vers les loges des fillles pour y attendre Karyn.*

- j'espère qu'elle sera vraiment épuisée...

*Il se sentait nerveux quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 09:31:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est plus fort quelle, alors pourquoi tu tinquiette?

* lui etait tout a fait detendu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 13:14:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je m'inquiète parce que je l'aime.

*Il le regarda.*

- tu vas comprendre le jour ou tu sera amoureux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 13:37:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air arrogant.*

- çCa ne m'arriveras probablement pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 13:53:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan mit les mains dans ses poches.*

- ha oui? Et pourquoi ca? Ta super intelligence nexclue pas de tomber amoureux tu sais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 14:43:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien sur que non.

* Il ouvrit la porte qui donnait aux locaux du studio.*

- ce que je suis devenu éloigne juste les gens.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:04:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu pourrais etre surpris.

*il entra a sa suite.*

- la femme qui sera faite pour toi verra plus loin que tout ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:08:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- concentre toi donc sur tes propres probleme avant d'essayer de m,en trouver.

* Dit ce dernier s'arrêtant a l'acceuil. Il faut un passe pour aller dans les loges.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:16:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et toi arrete de faire comme si javais tant de problèmes que ca!

*il montra son passe au type qui les fit donc passer.*

- je suis pas si a plaindre que ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:24:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il était temps que tu t'en rende compte.

* Il marchait nonchalemenet en regardant autour.*

- y'a encore quelque jours tu faisait peine a voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:31:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toi tes vraiment impitoyable en tout cas!

*ils entrèrent finalement dans les loges.*

- le concert est presque fini...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:36:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il y entra et s'accota un mur.*

- et pourquoi tu reste ici alors? dèes qu,elle se feras informer de ta venu elle va s'enfuir en douce. Tu devrait l,attendre a la sortie de la scene.

* Pendant se temps els filles commencait leur derniere chanson.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 22:17:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pourquoi est-ce qu,elle serait informée de ma venue?

*Il le regarda, perplexe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:13:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parce que ce type qui lui tourne toujours autour nous as vue entrer, sans parler des rumeurs des gens de la reception.

* il lui lanca un regard amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:16:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- je déteste ce type depuis la première fois ou je l'ai vu....

*Il croisa les bras. Les filles venaient de terminer le concert et descendaient de scène.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:24:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jaloux?

* il lanca un regard sur un ecran*

- allez, fonce.

* karyn saluas une derniere fois la foule et une fois hirs de vue sarreta en sapuyant sur elly... elle avait stupidement glisser et semblait setre coince un nerv dans le mollet, cetait hyper douloureux! jason vint a sa rencontre*

- laisse moi l'aider Elly...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:39:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan soupira.*

- ouais je suis jaloux...lui il a pu être avec elle en permanence....

*Il prit une grande inspiration.*

- ok j'y vais.

*Il se dirigea vers la sortie.*

*Elly regarda Jason.*

- ca va, je la tiens bien.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:45:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jason afficha un air un peu embeter malgré lui. *

-... j'ai quelque chose a lui dire.

* Pas loin du monde parlait entre eux. Elly peux l'entendre.*

- eh, y paait que son ex est la!
-non, sérieux? il as du culot d'être revenu... elle la pas déja renvoyer promener la derniere fois?
- ouais, mais il parait qu'il y avait un mal entendu en Ryn et Lui.
- sérieux?! alors ils vont se remettre ensemble?
- j'pari que non.
- moi que oui!
- ok, pari tenu!!!

* etc. *

* Galen le regarda partir puis s,étira et regarda la loge avec une pointe de curiosité, malgré que ce n'était aps particulierement intéressant....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:01:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly s'exclama donc, regardant Ryn.*

- oh Gellan est dans la loge!! Tu dois y aller! Vous devez absolument parler!!

*Elle regarda Ryn sérieusement la, le fait que Jason veule lui parler lui était sortit de la tête donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:10:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn regarda elly... sembalnt tirailler...*

- je.. Je vais écouter ce que Jason as a dire, alors tu peux aller lui dire de venir ici? en plus J,ai vraiment mal quand je marche....

* Jason attendit que elly s'en aille donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:24:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly hocha la tête.*

- ok, je vais le chercher.

*Elle s'en alla donc en gambadant un peu, vers les loges, mais elle ne passa pas par le meme chemin que Gellan, connaissant un raccourci. Elle arriva donc finalement aux loges et entra, voyant de dos ce quelle crut être gellan sur le coup.*

- gellan j'ai un message pour toi!

*Dit super joyeusement la! Elle portait des jeans serrée, et camisole attachée dans le cou au décolleté un peu plongeant mais pas trop et le dos nu (cest quand meme une tenue de scène et elle a 16 ans maintenant!)ses longs cheveux blondes et un peu ondulés cascadant sur ses épaules.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:33:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen tourna la tête, il était sérieux mais pas menacant en sois.*

- Essai encore.

* Il la détailla du regard, il lui avait sembler aussi, reconnaitre cette voix...*

- Il est aller la rejoindre.

* Karyn fit donc face a Jason.*

- qu,est-ce qu'il y as donc?

* Elle saluas mira de la main un peu plus loin. puis revint a Jason. ce dernier avait, entre temps, glisser les doigts dans ses cheveux, lui prenant une meche sur les quels ses doigts glisserent lentement.*

- Ryn, tu ne crois pas qu'il serait temps que tu les coupes... comme avant. Que tu mette fin a cet attachement?

* Elle lui arrêta la main.*

- ne fait pas comem si tu me comprenait...

- ...Ryn, situ regardait un peu autour de toi tu verrais... tu me verrait MOI.

* Il lui avait prit la main pendant qu'elle La,vait chasser, genre.*

- Si tu me donnait ma chance je suis sur que tu l'oublierais définitivement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:45:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit, toujours aussi joyeuse.*

- ha Galen Salut! Ca fait longtemps! De dos tu ressemble vachement a ton frère.^^

*Elle est vraiment trop jolie et craquante quoi!*

*Gellan arrivait donc a la sortie de la scène et vit donc ce type...un peu trop proche de karyn a son gout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:52:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn détourna la tête.*

- Jason... je... tu sais bien que

* Elle vit Gellan et sans savoir trop pourquoi s'empourpra qu'il puisse se méprendre? Elle retira sa main d'un coup sec de celle de Jason.*

- tu ets jsute un ami.

* Jason fourra ses maisn dans ses poches, suivant son regard ouis la regardant de nouveau.*

- Si tu change d'avis tu sauras u me trouver...

* Il l'embrassa tout de meme sur la joue, ce qui la fit s'empourpré d'avantage. Il parti et elle ne bougea pas d'un poil en regardant le sol... olalala!*

* Galen la fixa une seconde, puis mis ses mains dans ses poches.*

- Je suis plus blond que lui. Même de dos, tu aurait put nous différencier.


Edité le 05-06-2014 à 01:00:17 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:03:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda son sourire craquant.*

- en fait tu as totalement raison, j'avoue que j'ai parlé avant de réfléchir!

*Elle pencha légèrement la tête sur le coté, encore trop mignonne.*

- tu étais moins blond que ca la fois ou tu as enlevé Karyn.

*Gellan s'efforca de rester calme donc...s'approchant de Karyn et lui sourit un peu, s'efforcant de rester naturel.*

- Salut.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Rencontre et RéconciliationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum