Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Rencontre et Réconciliation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:21:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire un peu.*

- bon alors je vais parler toute seule. Tu sais, si les gens maiment bien en général, c'est qu'ils ne savent pas toute mon histoire. Je n'ai pas été modifiée mais j'ai été élevée pour être une arme. Alors de bien des facons, je me sens plus proche de toi que des autres!

*Gellan le remarqua.*

- Ryn je....loin de moi l,idée de te faire de la peine....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:31:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn fit non de la tête.*

-... dé....soler.... jsute... trop d'émotion...d'un coup...

* Galen lui lanca un regard.*

- si tu pense que notre passé va servir a te rapprocher de moi, tu te fourre un doigt dans l,eil.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:35:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit a Galen.*

- je te conte ca pour faire la conversation, tu en fait ce que tu veux.^^

*Gellan hocha la tête.*

- t'inquiète je comprend...moi même je me sens tout a l'envers...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:48:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn pleurnichait un peu en essayant de se calmer, mais pusiqu'ila vait remarquer s'était redresser.*

- ...op...pourquoi ils ont fait ça...? j....j'comprend pas!

* Galen leva birevement les yeux au ciel.*

- je veux pas faire la conversation avec une liliputienne.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 21:33:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pour la meme raison ou ils ont voulu faire du mal a tout le reste de la gang....on les a provoquer...ils nont pas apprecier.

*il afficha un air serieux...encore plus la!*

*elly rit un peu.*

- attend...je suis pas si petite que ca...si ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 23:42:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen la jaugea du regard.*

- je rectifit... minuscule liliputienne.

* Karyn s'essuya les yeux.*

- j'vais leur en faire... moi... de la provocation!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 00:05:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan la regarda. *

- cest pas pour rien que yohan a couper tout lien avec eux.

*elly rit un peu, se jetant un oeil dans un miroir a proximité en passant devant.*

- les lillipuciens mesurent a peine quelques cm de haut! Moi je tarrive...

*elle mit sa main pour jauger.*

- a ton epaule!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 00:16:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca correspond a l'importance, ou l'impact que tu as. l'intéret que tu mérite.

* Répondit Galen sans meme la regarder,a vec totale indifférence. Il ouvrit la porte et s'arrêta a L'extérieur, devant celle-ci, profitant du soleil*

* Karyn le regarda.*

- ....j'sais....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 00:40:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda quelques secondes en silence.*

- dit moi...pourquoi est ce que tu es si agressif et blessant envers les autres?

*elle affichait un regard interrogateur..elle ne le sentait pas du tout comme ca, au fond.*

*gellan ne savait plus trop quoi dire.*

- ta jambe va mieux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 00:46:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Dit moi, pourquoi est-ce que tu est aussi enquiquinante?

* Rétorqua Galen.*

* Karyn le regarda une seconde puis regarda sa jambe la bougeant un peu.*

-... mieux...disons...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 01:14:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parce que ca fait partie de mon charme!

* elle lui sourit.*

- et parce que je percois des choses chez les autres, jai une sorte de don.

*gellan la regarda .*

- veux tu marcher un peu ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 01:18:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn revint sur lui.*

- ... il faudrait que je me change...

* Elle portait encore une mini jupe et un top avec un petit décolleter, le tout avec des espece de froufrou ici et la. Ces cheveux .était libre.*

* Galen la regarda. mmm.... elle venait de regagner son statut d'asticot... peut-être.*

- çca te donne pas le droit d'enquiquiner le monde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 01:23:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan lui sourit.*

- jai tout mon temps.

*elly lui sourit.*

- non mais ca me plait de le faire.^^et puis tu es seul, je te tiens compagnie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 01:36:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen la fixa une se onde*

- il ne reviendrat pas.

* il regarda un peu plus loun, yavait toujours des fans a toute heure du jours et de la nuit...il revint a elle*

- je vais ailleurs.

* trop de curieux.*

* karyn sourit en detournant la tete, rosissant malgree elle... elle se leva.*

- ok...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 05:26:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan resta près d'elle, au cas ou sa crampe revienne.*

- tu vas te changer a la loge?

*Elly lui sourit.*

- est-ce que tu as visiter partout?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 09:33:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen retint un soupir*

- depuis longtemps. rentre chez toi.

* karyn fut soulager de navoir qu e legere douleur*

- je crois que je vait aller chez moi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 14:15:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la regarda faire, inquiet.*

- tu es sure?

*Elly le regarda avec un air interrogateur.*

- on pourrait aller se balader. Tu avais autre chose de prévu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 14:27:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn lui sourit un peu.*

- oui... jai pas envi de porter ce que jai mis pour venir.

* Galen regarda la foule.*

- t'attire trop l,attention pour un asticot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 18:11:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui rendit son sourire.*

- ok, je te suis.

*Elly regarda la foule a son tour.*

- et pourquoi veux tu tant que ca passer inapercu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 18:41:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il decendit les marches pour aller dans la rue. Lafoule els obervait avec curiosité. *

- Fait ce que tu veux

* Dès qu'il traverse la foule les remarques comence, surtout quand la vue de sa cicatrice au cou confirme leur penser.*

- ces lui?
- ouais, ce type est dangereux, qu'est-ce qu'il peux bien faire ici...
- J'ai entendut dire qu'il s'en était déja prit au étoiles...
- rien d'étonnant, ces qu'un monstre.
- Pourquoi il faut le gardé ici?
- Le RRi devrait gérer ces cas!
- Des monstres pareil devrait juste mourir.

* Bref, vous voyez le genre! Surtout qu'il parle avec Elly... donc ca éveille de la curiosité a se sujet. ou plutto, le fait qu'il ne la traite pas bien peu eveiller les scandale!*

* Karyn se mis donc tranquillement en route.*

- ... Mira... elle ma dit que ton frèere était la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 18:57:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly regarda les gens avec mauvaise humeur soudainement...Bon, Galen ne faisait aucun effort pour être sympathique aux yeux des autres, mais elle trouvait qu'ils y allaient un peu fort.*

- ce que les gens peuvent être bêtes parfois...ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

*Gellan marchait donc traquillement a ses cotés.*

- oui...Liam l'a capturé et on lui a enlevé sa puce...n'empêche....il n'a plus rien du petit frère qu'il était dans mes souvenirs...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 19:07:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Qu,est-ce que tu veux dire?

* Demanda Karyn, dont son dernier souvenir était loind 'être reluisant a son sujet!*

* Les gens commencais a vouloir aprler et questionner sur tout et n'improte quoi Elly. Galen soupiras, tellement prévisible! Il lui jeta un regard, si elle semble ennuyer il va surement agir... mais pas nécessairement pour le mieux. Donc elle a encore la possibilité de l'en empecher!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 19:29:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit a tous, leur répondant comme elle pouvaité Elle les trouvait gentil mais c'était bien parfois de pouvoir être un peu tranquille.*

- écoutez, vous êtes gentils...mais j'aimerais juste me balader tranquillement.^^

*Gellan fit mine de réfléchir un instant.*

- tout ce qu'il a endurer...ca l'a changer...je sais qu'au fond ya toujours mon petit frère...mais il a l'air déconnecté...il ne se reconnait plus dans les humains...ni dans notre cause...il dit tout ce qui lui passe par la tête en se fichant bien de blesser les autres au passage.


Edité le 06-06-2014 à 19:31:18 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 19:41:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn fixait un peu ses pieds.*

- mais... on est sure qu'il N,est plsu avec eux, non?

* Galen qui, a cause de la foule était encore a deux pas d'elly se fit bousculer par quelqu,un qui essayit d'Aller harcelé elly. Donc il afficha un air menacant, contrarié et dédaigneux, en repoussant un peu fort le type.*

- La seule personne a être autorisé a franchir cet espace vital ces cet asticot. COMPRIS?

* Les gens se pousserent un peu, il soupiras, et il avait été gentil en plus. Il se remis en amrche, et cette fois on lui fit passage.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:08:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly n'allait pas être désolée pour un type qui se faisait trop insistant quoi...elle adorait ses fans mais parfois ils allaient trop loin. Elle avait sourit en voyant faire Galen, touchée et amusée....il allait nier avoir fait ca pour être gentil, mais c'était quand même ca! Elle continua donc a marcher a ses cotés, toute souriante comme toujours.*

- tu es bien plus efficace que les gardes du corps qu'on avait.

*Gellan la regarda sérieusement.*

- oui bien sur...il n'est pas dangereux...juste....pas souvent d'agréable compagnie...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Rencontre et RéconciliationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum