Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Rencontre et Réconciliation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:13:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta une bonne memoire pour une humaine.

* il seloigna des miroir pour sasseoir nonchalement*

* karyn se sentait nerveuse... mais en meme temps ne lui avait pas totalement pardonner. et il ne lui avait rien dit de lui meme encore*

-... tu voulait me dire quelque chose?

* elle se tourna vers lui et prit son courage a deux main pour le regarder dans les yeux. non sans une petite expression de douleur en se tournant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:19:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- en fait, j'ai une mémoire photographique.

*Elle s'assit sur un pouf devant lui.*

- et tu ne te considère pas comme humain?

*Gellan le regarda donc aussi dans les yeux....mais ca lui fait mal aussi.*

- je voulais qu'on parle du malentendu qu'il y a eu entre nous....j,ai su que Mira te l'avait dit mais bon...je voulais te le dire moi-même...que Jake a découvert que le rri avait bloquer tous nos messages....ils disaient que garder contact avec toi me détournerais de ma mission d'infiltration...c'est la raison qu'ils se donnaient. Ils voulaient juste faire du mal...et ils y sont arrivés.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:29:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn narriva pas a soutenir son regard. elle baissa les yeux*

- tu n'ais jamais venu me voir.

* cetait dit avec amertume*

* galen la regarda faire. encore une qui voulait discuter*

- je le suis pas. je suis lun des resultats dune etude qui as eu lieu pour creer des arme biologique. jai ete modifier genetiquement avant de naitre. on etait une trentaine, mais ils ont arreter la production, ca avait trop bien fonctionber et ils navait pas a lepoque le controle sur nous.

* il se demanda vaguement pourquoi il lui exp,iquait ca...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:40:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je n'ai pas pu...

*Il croisa les bras pour se redonner contenance.*

- plus le temps avancais et plus c'était dur de contacter qui que ce soit. Je pouvais a peine contacter Yohan...et moi aussi je croyais que tu m'écrivais plus...malgré que j,esssayait de t,écrire presque tous les jours...et ca ma blessé....j'ai fait véirifer mon gadget par jake une des rares fois ou j,ai pu sortir de ma prison...

*Elly lui sourit a nouveau.*

- tu as été modifié, certes, mais tu reste fondamentalement humain....mais amélioré. J'avais lu les données confidentielles sur ce projet la, ils ont réussi a booster certaines caractéristiques déja présentes chez les humains. Quand ils l'ont abandonné, ils se sont rabattu des enfants déja nés possédants certains gènes bien spécifiques....j'en faisait parti.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:44:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu crois vraiment qu'aux yeux des autres ca fait de moi un humain? non. je le suis pas.

* dit galen tout a fait serieux*

- jmen fiche de ce quils ont fait. a toi, a dautre. quimporte. jsuis pas la pour faire ami-ami.

* karyn croisa les bras aussi*

- alors quoi, ta juste laissez tomber?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:53:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit a sa première phrase..*

- pour moi, tu es tout ce qu'il y a de plus humain.^^

*Et a sa 2e phrase.*

- tu es la pour quoi alors?

*Gellan continua a la regarder dans les yeux.*

- j'ai fait ce que j'ai pu. J'étais dans une situation vraiment trop compliquée alors je fais tout ce que je pouvais. Et toi, tu as laissé tombé aussi non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 02:16:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn fronca les sourcils*

- jai jamais eu personne d'autre! jtait attendut desesperement pendant trois abs! sans nouvelles rien! et je ne me suis jamais remise de toi!!

* le trop llein d'emotion la submergeas lui donnant les larmes aux yeux.*

* galen saccota contre le dossier*

- j'attend mon frere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 02:24:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan fronca aussi les sourcils.*

- et tu crois que moi j'ai eu qui que ce soit d'autre??? Je ne pouvais pas ou presque pas me déplacer ou contacter qui que ce soit! Je n'avais aucune nouvelle de toi non plus mis a part les concerts que yohan réussissait a m'envoyer de temps en temps! Je ne me suis jamais remis de toi non plus, je t'aime toujours autant!

*Elly balanca un peu les jambes.*

- et moi je te tiens compagnie en attendant alors.

*Elle a toujours un superbe sourire.*

- qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu es la? Tu es brillant tu pourrait faire ce que tu veux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 09:29:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quoi, alors si tu avait eu le temps tu aurait eu quelqu'un d...aie!

* elle avait dait un pas avec sa jambe et eu si mal quelle en perdi pied. par reflexe elle se retint alui, surtout quelle tombe vers lui. elle avait agriper son gilet au niveai de son torse-epaule et son autre main residait sur son bras. pour le reste elle est appuyer contre lui. elle en perdit tout ses moyens. sempourprant de plus bel, son coeur battait la chamade... elle se surprit a apprecier son odeur.... elle devait se redresser!*

* galen la detaillait du regard... il narrivait pas a bien la cerner... pourquoi? ca lenervait... et lemplissait de curiosite aussi. *

- on ma proposer daller a la guerre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:16:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il allait répliquer quand il la rattrapa donc, posant de réflexe ses mains sur sa taille....il eut l'impression qu'un courant électrique venait de le traverser. Son odeur était enivrante et son coeur se mit a battre a tout rompre.*

- pas du tout..je t'ai dit, tu es la seule et unique pour moi. Si j'en avais eu la possibilité j'aurais accouru pour aller te rejoindre.

*Elly sourit a Galen.*

- oh...et penses tu y aller? C'est sur que tu es un super combattant! Mais se battre pour une cause a laquelle on ne croit pas vraiment, ca doit pas être génial, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:29:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen afficha un sourire a la fois arrogant et malveillant.*

- J'aime tuer.

* ce qui en réalité, avait une part de vérité. Pas pour le plaisir en sois, mais pour punir les mchants, en quelque sorte.*

* Karyn ne bougea pas d'un poil malgré qu,elle na,rrêtait pas de se repetter: éloigne toi!*

- m...meme si tu dit çca.... celle que tu aime, ce n'ais pas moi, mais.... ce que j'était AVANT. J'ai changer... et toi aussi tu s changer.... On ne se connait plus dutout....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:48:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la regarda dans les yeux.*

- et je suis prêt a prendre tout le temps qu'il faut pour qu'on réapprenne a se connaitre.

*Elly lui sourit, son instinct la trompait rarement. Elle ne croyait pas une seconde que c'était pour le plaisir.*

- Je crois pas non, du moins pas au sens ou tu essaie de me le faire entendre vu l,air que tu as. Est-ce que tu essaie de me faire peur? Parce que ca ne marche pas du tout.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:00:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Galen rit un peu.*

- Domage, je me demandait quel tête tu aurait si tu était plus sérieuse.

* Il avait un regard moqueur, gardant un léger sourire.*

* Elle le regarda, le syeux humidifié, mais ne pleurait pas.*

- ...lahce moi...s'il te palit...

* avant que je ne craque.... Elle se perdit bien malgré elle dans son regard. Elle était encore toute rouge et est tres troubler, mais aussi hyoper mignonne. et meme si elle disais cela elle ne l,avait elle meme pas relacher dutout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:14:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit de plus belle.*

- suffit de me le demander, je peux essayer.

*Elle se concentra quelques secondes, vraiment mignonne, puis afficha un air sérieux et le fixa un peu dans les yeux (mais elle est tout aussi jolie, juste différente), puis elle ne put retenir un rire.*

- désolé je trouve ca trop drole.^^

*Gellan n'était meme pas capable de bouger s'il l'aurait voulu...*

- je suis...Karyn...je suis prêt a tout faire pour nous redonner une chance...

*Il réussit finalement a la relacher..tranquillement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:25:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen se leva.*

- Idiote.

* Il se dirigea vers la sortie.*

* Karyn mis une seconde a le relacher a son tour.*

- ... désoler... Je ne suis pas prette a m'engagé pour le moment.

* Elle détouran la tête.*

- ces trop douloureux.... mais... on peux etre ami....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:34:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly se leva d'un bond et le suivit.*

- ou est-ce que tu vas? Et en quoi je suis idiote?

*Elle sourit toujours la.*

*Gellan la regarda quelques secondes en silence.*

- d'accord...

*C'était mieux que rien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:45:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ta tête.

* Dit Galen ouvrant la porte.*

- et ces long alors je vais me promener.

* Karyn posa l'une de ses main sur son coude, elle était telleement gênr maintenant... elle ne savait pas dutotu ce qu'elle devait faire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:54:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- je vais me promener aussi alors!

*Elle se mit donc a marcher a ses cotés, toute joyeuse.*

*Gellan ne savait plus trop quoi dire non plus.*

- et si tu me racontait...comment ca va en ce moment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:07:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je me suis coincé un nerf et j'ai tres envie de m'asseoir.

* Dit karyn sans réfléchir. Elle le regarda.*

* Galen marchait sans objectif préci pour le moment. Sinon de ne pas trop s'éloigner.*

- N'as tu donc pas quelqu,un d'autre a aller enquiquiner?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:15:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit.*

- ha non je te trouve fascinant.^^

*Gellan la regarda donc.*

- oh oui attend je t'aide a ty rendre.

*A moins quelle se dérobe, il l'aide a aller a la chaise la plus proche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:32:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn ne se déroba pas... elle n,en rougit pas moins un peu. Il lui faisait bien trop d'effet! Une fois assise elle tenta de se masser la cuisse *

- ...merci...

* Elle garda le silence une seconde.*

-...j...juste te dire qu'il...n'y as rien entre moi et Jason...

* Galen lui lanca un regard méprisant.*

- Dégage.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:41:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan s'assit sur la chaise voisine.*

- ok....je te crois t'inquiète.

*De toute facon, elle aurait eu le droit.*

*Elly le regarda, nullement ébranlée.*

- mais non, je suis bien ici.

*Elle lui sourit.*

- dit moi, c'était comment d'avoir cette puce?

*Elle est un peu plus sérieuse...elle avait failli y passer aussi quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:47:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se tourna vers elel asser violemment, en posant une main contre le mur derriere elle, donc elle peux etre surprise un peu XD Il est réellement faché.*

- Je ne suis PAS une curiosité.

* Il se redressa, avec dédain.*

- Astocot, retourne avec le stiens.

* il se détournas.*

* Elle continuait de se masser la jambe en évitant de le regarder.*

-... ces just... pour pas qu'il y est de malentendut....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:02:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut surprise en effet sur le coup, mais après quelques secondes a reprendre ses esprits, elle le rattrapa.*

- Galen attend, je suis désolée...je ne te considère pas comme une curiosité...je me suis mal exprimer.

*Elle le regarda plus sérieusement.*

- j'étais curieuse parce que j'ai failli en avoir une puce moi aussi....je me suis évadée a peine un moins avant qu'ils ne me la mettent.

*Gellan croisa les bras.*

- Je comprend....comme j'ai moi meme dit....je n'ai eu personne depuis toi non plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:15:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se pencha un peu plus sur sa jambe enf aisant mine de continuer a l amasser, mais en fait les larmes qu'elle avait tenter de retenir jusque la veniat de commencer a couler. *

* Galen porta ses mains derriere sa tête, levant les coudes au ciel, mais ne lui répondit pas..*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Rencontre et RéconciliationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum