Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Rencontre et Réconciliation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:18:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'en trouverai.

* ce n'était pas la seule chose qu'il faudrait trouver... Il sortie sa clée s'arrêtant le temps d'ouvrir la porte. c'était la deuxieme en sortant de l,ascensseur. C,était pas hyper grand, mais puisqu'il est seul ca ne le dérangeais pas, juste sallone t cuisine tout ouvert, une salle de bain et un chambre. Si elle fouine elle peux remarquer qu'il n,as presque rien a manger... sinon des céréales surtout. Il n'as jamais cuisiner e sa vie alors il mange a L'extérieur en dehors des déjeuner.s m'enfin, il posa le chat sur le divan apres avoir fermé la porte. Ce derneir regarda autour. Galen ouvrit un des tiroir de sa cuisine et en sortie une clée u'il tendit a Elly.*

- Juste quand je ne suis pas la et pour t'occupé du chat. Si tu l'utilise quand je suis la tu ne pourras pas revenir. Compris avortons?

* tiens donc, elel avait prit plus d'importance! d'asticot a avortons, quand meme!*

* karyn lui sourit un peu trop tendrement.*

- ces toujours çca de gagné...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:35:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit la clé et lui sourit.*

- compris chef!

*Elle fit un salut militaire, légèrement amusée. Elle observa les alentours.*

- ton appart est presque pareil comme le mien.^^

*Gellan lui rendit son sourire.*

- c'était pas facile d'être coupé de tout le monde et surtout dêtre constamment sur ses gardes....mais au moins ca aura vallu un peu le coup.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:48:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Beaucoup de monde a été sauver grace a toi.

* Elle garda un sourire.*

* galen la regarda faire un peu.*

- Ces normal, ces dans le meme batiment et les meme constructeur. De toute façcon... qu'est-ce que tu fait encore la, tu peux partir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:08:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ce que t'est rabat-joie!

*Elle alla voir le chat et s'agenouilla a coté de lui, le flattant un peu.*

- tu vas devoir lui trouver un nom.^^

*Gellan lui sourit.*

- merci. Et si toi tu me parlais de toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:14:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn fut un peu plus sérieuse.*

- moi? eh bien... j'aime ce que je fait. On peux dire que ces un peu la réalisation d'un rêve... j'aimerais sauver plus de monde, mais depuisque l'on est plus sous els ordres du rri on peux faire beaucoup plus qu,avant.

* Galen s'approcha, la forca a se redresser a la tirant par un bras, et a moins qu'elle ne se dégage la tire vers la sortie.*

- Je te dirai quand il en auras un.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:25:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se dégagea facilement, probablement parce qu'il la sous estimait quoi.*

- ca va ca va, j'y vais.

*Elle fit un tata au chat, en souriant.*

- aurevoir chat!

*Elle se dirigea joyeusement jusqua la sortie.*

- bonne nuit Galen.

*Gellan lui sourit.*

- je suis content pour toi. et content aussi que le rri n'ait plus rien a voir avec vous.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:29:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* PLus parcequ'il ne voyait pas l'intéret de lui faire mal en fait. Galen la racompagnant jusqu'a la porte.*

- Dasn 4 jorus je part, ne reviens pas avant.

* Karyn sourit.*

- oouais, m,enfin ces pas comem si j,avait laisser le rri nous diriger vraiment!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:36:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan rit un peu.*

- ouais ca je n'en doute pas.^^

*Elly lui sourit.*

- j'espère qu'on se croisera avant alors.

*Elle lui donna spontanément un bisou sur la joue, elle fait ca a tout le monde. Et elle s'éloigne avant qu'il puisse réagir....en mal ou en bien, surtout en mal se disait elle..*

- bonne nuit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:42:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen avait été surpris et ne réagis meme pas en fait. Il ferma finalement la porte sortie du lait qu,il versa dans un bol pour le chat... cette fille..Il s'étendit dans son lit... elle allait aps le lacher hein, il en était persuader.*

* Karyn rit, regardant le ciel ou le sétoiles apparessait uen a une.*

- arrête, je suis pas aussi terrible que ca...sI?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:49:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- tu l'es, mais je ne considère pas ca comme étant négatif.

*Elly habitait 3 apparts plus loin donc. Elle entra chez elle et se prit un truc a grignoter, regardant la vu dehors. Elle adorait cette vue. C'était précisément pour ca qu'elle avait voulu être a cet étage. Pourquoi ce type la fascinait-elle autant?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 18:03:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui donna une bonne tape sur l'épaule, parcequ'ila dit qu,elle L'était quoI! Elle avait tout de meme rosie un peu.*

- ..idiot....

* Galen une fois assurer que le chat était bien installer ressortie pour aller chercher a manger pour le chat donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 23:32:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly tomba face a face avec galen.*

- oh salut!

*gellan rit un peu.*

- mais je le pense! Jai toujours apprecier ta personnalité, au complet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 00:57:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen la regarda une seconde, puis poursuivit son chemin.*

- Bye.

* Karyn rosie un peu plus.*

- ... mais arrête... ces gênant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:39:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- mais c'est vrai! que veux tu que je te dise?

*Elly se retourna vers lui.*

- en fait j'ai eu une bulle, je crois savoir ou on peut trouver de la nourriture pour chat.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:47:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- génial...

* Dit galen avec beaucoup de sarcasme, puis plus sérieusement.*

- Qu'est-ce que tu attend pour me montrer le chemin?

* Karyn regarda devant elle un peu renfrogner*

-...ne dit rien....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:02:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- que tu dise le mot magique!!

*Elle le taquine quoi, se mettant en route vers l'ascenceur en chantonnant.*

*Gellan regarda devant lui a nouveau.*

- ok, désolé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:11:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui alanca un regard.*

- aaah, mais ne sois pas si sérieux!

* Elle se sentit rougir absolument pour rien!*

* Galen poussa le bouton de l'ascensseur.*

- Je ne suis pas magicien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:27:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- non mais tu sais pas ce que tu veux!

*Il lui sourit, amusé.*

*Elly lui sourit.*

- ya de la magie facile tu sais, merci, stp ou bien juste un sourire!

*Elle afficha un air rêveur.*

- mais j,aimerais bien voir un spectacle de magie!! mais je verrais surement tous les trucs...

*Elle afficha un air décu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:39:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si prévisible.

* Il parle d'elle la. Galen entra dans l,ascensseur.*

* Karyn le regarda avec le meme air renfrogner.*

- ... ce n'est pas drole!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:59:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra dans l'ascenceur a son tour, pesant sur le bouton du rez-de-chaussée.*

- je pense pas être si prévisible que ca.

*Elle savait qu'il navait pas vu venir le baiser de tout a l'heure*

- si tu avais su que j'étais dans le couloir, tu serais peut-etre pas sorti!

*Gellan lui sourit.*

- aller, sourit!

*Il affichait son sourire craquant sans sen rendre compte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 13:55:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je serais sortie

* Le chat avait besoind e manger après tout.*

* Elle tenta de garder son air renfrogner mais sourit un peu timidement finalement.*

- tes bêtes...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:18:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit.*

- Ce que t'es gentil.^^

*Quand il voulait et pas avec les humains! mais bon, c'est un début!*

*Gellan lui sourit.*

- merci, ca faisait trop longtemps qu'on ne me l'avait pas dit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:40:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn pouffa et regarda devant elle.*

- Il commence a être tard non?

* Galen la regarda amusé.*

- Ta dut avoir une vie vraiment merdique si tu trouve que Ca ces de la gentillesse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:02:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah tu es gentil avec le chat.

*Elle lui sourit.*

- et oui une partie de ma vie a été merdique, mais ca fait partie de la vie.

*Gellan rit un peu aussi.*

- surement, j'ai pas mis ma montre en fait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:17:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda Les num.éro défiler sérieux.*

-Asticot.

* Il le dit normalement la...un peu comme s'Ilv enait de la traiter d'idiote.*

* Elle regarda le ciel un peu, puis le regarda.*

- je devrait rentré pour me reposer....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Rencontre et RéconciliationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum