Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Rencontre et Réconciliation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:51:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Puisque le :viens, fut dit avant le contact il n'avait pas été brusque en retour.Il la suivit.*

- çca put ici.

* karyn lui sourit.*

- OK! Mais je serais sans pitier alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:04:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit*

- je suis prête a essuyer la critique!

*Il rit un peu.*

*Elle se rendit donc jusque dans le fond.*

- je sais!.... vu les piles d'objets un peu étranges, je pense qu'on aurait de mauvaises surprises si on fouillaient!

*Mais plus ils approchaient du fond, moins l'odeur était mauvaise.*

- c'est ici, juste après cette armoire la.

*Elle se pencha sur une pile de truc et en sortir un sac de nourriture assez gros.*

- tadam!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:18:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ui rpit le sac des mains avec une facilité effarente.*

- Patons d'ici, ca sent vraiment trop mauvais.

* Il avait un peu le nez plus sensible.*

* Karyn rit un peu. Ils étaient arrivé, donc elle sA'rrêta en lui faisant face.*

- alors...a demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:31:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- a demain. 11h30?

*Elly le suivit donc.*

- tu as raison!!!! En plus l'air est tout confiné, ya aucune circulation d'air!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:41:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen paya le type avant de sortir, et prit une bouffer d'air...merde...il fit quelque pas pour s'éloigner*

* Karyn hocha la tête.*

- Oui, je serai la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:48:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- ca fait vraiment du bien!!!!!

*Elle regarda le ciel joyeusement.*

*Il lui sourit.*

- a demain.

*Il se détourna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:57:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen avait porter une main a sa bouche, un peu plus et il aurait été malade...mais c'était quoi cette odeur de mort?! a bien y penser... surement un animal mort quelque part sous tout ces décombres... Il avait garder le sac sous son autre bras, c'était pas lourd pour lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 05:55:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je pense qu'il devrait faire un bon ménage dans la boutique...

*Elle afficha un air pensif.*

- si ca se trouve ya un animal mort quelque part...pauvre chou

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 13:34:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se remis a avancé*

- Merci, pour la bouffe, salut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 13:49:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais de rien.

*Elle marcha a ses cotés quand meme.*

- on va au même endroit, rabat-joie.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:31:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il allait die: qu'est-ce que tu en sais? mais en vrai, elle devait jsute le savoir hein... il soupiras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:49:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- aller fait pas cette tête! On a reussi a trouver de la nourriture pour ton chat! Cest une bonne soirée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:53:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca seras une bonne soirée quand tu m'auras laisser en paix, lillipucienne.

* Il regarda les boutqieu défiler.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 15:31:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- cest amusant comme surnom quand meme. En plus jai deja lu ce livre, jen ai trouver une copie numérique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 15:47:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la lillipucienne sais lire! Félicitation.

* C,était évidement remplit de sarcasme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:10:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit une grimace. *

- tes bete!

*elle rit malgré tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:17:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ila fficha un sourire amusée. c'était rare qu'on lui disais ca disons!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:44:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha elle meme un sourire amusé. *

- je sais meme ecrire , compter et attacher mes souliers toute seule!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:54:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Presque une grande fille?

* Il la regarda plus sérieusement.*

- domage que ton corps ne grandisse pas aussi.

* se moqua-t-il, de son humour noir...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 17:17:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- je ne suis peut-être pas grande...mais jai tout ce quil faut la ou il faut...

*et cetait vrai! Elle portait quand meme du bonnet c en plus!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 17:29:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la jaugea du regard, de son regard percant qui ne laisse passer aucun détail quoI!.*

- Je te l'accorde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 18:40:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit legerement. Elle ne pensait pas quil lavouerait si facilement.*

- cest deja ca. Pour ma grandeur je sais pas si a 16 ans je vais encore grandir..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 18:56:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui souleva le menton un peu, l'évaluant toujours du regard, mais un brin moqueur quoi.*

- Probablement encore un peu...

* Il lui pinca la joue.*

- mais pas trop...

* Il ouvrit la porte du batiment sur un dernier regard sur elle.*

- J'préfèere les lillipucienne.

* la porte se referme derriere lui a moins elle ne la reteinne bien sur. Et il se rend au ascensseur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:16:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu a ses paroles. Cetait tout un compliment venant de lui! Elle resta figée mais eut juste le temps de retenir la porte et le rattrapa en courant un peu, marchant ensuite a ses côtés. *

- heureuement que je suis en forme, les liliputiennes nont pas de tres longues jambes!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:27:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il La,vait regarder revenir amusé, poussa donc le bouton de L,ascensseur.*

- j'm'en fiche.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Rencontre et RéconciliationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum