Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Rencontre et Réconciliation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:35:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- mais non!! en plus j'adore les chats! en fait, tous les animaux!

*En fait ya pas grand chose qu'elle n'aime pas!*

*Gellan la regarda et lui sourit.*

- de rien, je le pense vraiment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:45:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sentit son coeur semballer*

- on as beaucoup travailler pour en arrivee la.

* gaalen lui lanca un regard*

- jpari que ya pas grand chose que tu deteste dans vie.


Edité le 07-06-2014 à 21:47:01 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:06:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit mine de réfléchir.*

- hum...je n'aime pas les gens cruels.....l'hypocrisie....l'injustice....les fruits de mer....c'est pas mal ca je crois....vite comme ca^^

*Gellan reporta son regard vers l'avant.*

- je n'en doute pas. Surtout avec Zane aux commandes!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:08:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen ne cacha pas son air perplexe et desinteresser*

- jtait pas demander.

* karyn sourit a cette penser*

- il est gentil au fond...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:19:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit malgré tout.*

- non mais j'ai réfléchit a voix haute, c'est tout.

*Elle chantonna un peu, joyeuse.*

*Gellan sourit.*

- je le connais pas encore beaucoup. Mais j'en suis certain. DE toute facon, Aeryn ne serait pas tombée amoureuse de quelqu'un de méchant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:25:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn le regarda*

- vous vous entendriez bien, je crois...

* galen la laissa faire. ils approchait du batiment ou ils habite tout les deux. il lui ouvrit la porte sachant quelle le suivrait de toute facon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:29:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- surement. J'ai un peu perdu l'habitude de tu sais...établir des liens d'amitié...

*Elly entra donc dans l'immeuble.*

- merci!

*Elle chantonna encore un peu, puis le regarda.*

- est-ce que tu aime la musique??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:44:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen poussa le bouton de lascensseur*

- tu veux savoir si jaime votre musique?

* karyn le regarda plus serieusement*

- alors que tu peux enfin etre toi meme... ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:52:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- oui je peux enfin....mais je suis pas encore tout a fait habitué. Je viens d'arriver après tout, ca fait pas si longtemps.

*Elly se planta donc a coté de lui, se balancant légèrement d'avant en arrière.*

- non, je veux dire la musique en général! moi j'aime de tout, j'ai toujours adoré....depuis aussi loin que je me rappelle....c'était...ma facon de m'évader. Ca me touche au plus profond de moi meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:18:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda les numéro défiler.*

- çca dépend de la musique...

* Les portes s'ouvrirent mais c'était plein de monde. On leur fit vaguement passage. Alors galen la poussa dedant, vers le fond. Au final, ele est coincé au fond, mais il fait comme barriere entre elle et les autres modnes. Surtout que Y'avait des curieux.*

* Karyn lui sourit tristement.*

- ces vrai... j'espèere que tu y prend gout

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:31:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était donc retourner face a lui, c'est mieux que regarder un mur quoi! Mais ils étaient très proches de cette facon. Elle leva les yeux pour le regarder dans les yeux.*

- quel genre tu aime?

*Gellan lui rendit son sourire.*

- c'est vraiment très libérateur....je veux plus jamais avoir a jouer ce genre de role.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:35:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui sourit un peu tendrement.*

- j'en suis heureuse.

* Galen baissa le regard sur elle, le chat miaula.*

- tu pause trop de question...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:43:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit de plus belle, les joues un peu rosies par leur proximité.*

- je suis curieuse.^^

*Elle leva une main pour caresser la tête du chat qui commenca a ronronner aussitot.*

*Gellan lui rendit son sourire tout aussi tendrement.*

- merci....et sinon....a quelle fréquence vous aller donner des concerts maintenant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:50:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen habite au denrier étage, quand isl s'arrêterent a l'autre niveau un autre personne entra, alors il se fit un peu poussé, il accota sa main libre sur le mur a coté d'Elly. Il était donc encore plus proche.*

- je suis pas difficile en frais de musqiue.

* Karyn réfléchit a la question.*

- je crois qu'on feras une concert une fois par mois... et au deux ou trois mois a l'extérieur. Mais çca va aussi dépendre de la demande... Et je pense que Zane veux faire un retour sur scene alors çca va dépendre de ca aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 00:01:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- ha oui? C'est bien, je sais qu'Aeryn s'inquiétait qu'il ait lacher la musique.

*Elly continua a le regarder dans les yeux, sentant son coeur s'accélérer sans meme clairement savoir pourquoi.*

- j'ai des tas de cd si jamais tu veux en emprunter.

*Elle marqua une pause et allait ajouter qelque chose quand qqun d'autre entra, poussant encore galen...ca commencait a serré quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 04:53:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galena vait lancé un regard mécontant derriere lui, mais bon, il pouvait pas faire grand chose d'autre que de se rapprocher d'elle. c'est tout son avant bras qui était appuyer maintenant... Il en oublia presque de lui répondre.Mais il la regarda de nouveau.*

- Pas besoin.

* Karyn lui sourit.*

- J'en ais entendut parler aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 05:52:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- j'ai aussi entendu une vague rumeur disant qu'il chanterait sur scène...avec elle? Je savais meme pas qu'elle chantait...

*Elly prit quelques secondes avant d'arriver a lui répondre, secondes ou elle continua a le regarder dans les yeux donc.*

- tu...en as aussi?

*Des cd la. Sa chambre est aussi au dernier étage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 14:33:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda une seconde*

- te fait pas d'illusion, si tes la c pour le chat.

* la porte souvrit sur un etage et presque la moitier du monde sortie. il seloigna donc.*

* karyn afficha un sourire*

- betty et elly les ont entendut ensemble une fois, y parait que cetait magnifique! et la rumeur est vrai. ils commencent a repetter bientot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:04:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air perplexe.*

- je vois pas quoi tu parles. Je t'ai demandé si tu as avais des cd de musique chez toi. Mais finalement...tu l'aime notre musique ou pas? je suis curieuse.^^

*Elle lui sourit, reprenant un teint plus normal maintenant qu'ils n'étaient plus collés.*

*Gellan sourit.*

- j'ai bien hate de voir Aeryn sur scène, j'avais aucune idée qu'elle avait ce talent la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:10:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle est plutot timide, non? je ne crois pas quelle sen vente.

* dit karyn amuse*

* galen flatta le chat*

- tu commence a menerve avec toute tes questions.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:27:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je dirais pas timide...parce que quand elle veut dire quelque chose elle se gêne pas. Je dirais...qu'elle aime entretenir le mystère.

*Il afficha un sourire amusé.*

*Elly lui sourit.*

- et toi tu m'énerve a ne pas y r.pondre!

*Elle était plutot amusée en fait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:31:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu savait come je m'en balance.

* Dit Galen, l'Ascensseur s'arrêta et se vida. il ne restait qu,eux pour le dernier étage. Il s'accota donc sur l'un des murs, une main sur la rembarde, lautre tenant touorus le chat endormit.*

* Karyn lui sourit.*

- Si tu le dit

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:41:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- quand on l'a rencontré c'était un peu son moyen de défense, d'en dire sur elle le moins possible.

*Elly sourit.*

- si tu savais comme je le sais.^^ Mais je fais ce qui me plait. ce n'est pas l'opinion des autres qui va me stopper.

*Elle se promena un peu dans l'ascenceur. Il peut peut-être remarqué les marques de fouets dans le haut du dos, datant de sa vie en centre de recherche. Elle chantonne un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:01:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* çCa fait un moment il as remarquer en fait, Ces de Galen qu'on parle, il la déja détailler de haut en bas depuis leur premiere rencontre. Il a remarquer dan sle moindre détails chacun des changements depuis se jours d'ailleur. Le fait qu,elle était bien plus femme que fille aussi d'ailleur. m'enfin. Il regardait en se moement les chiffres défiler, il ne lui répondit pas volontairement, il Na,vait rien de pertinent a dire...*

* Karyn sourit un peu.*

- et is tu me parlait de toi plutot?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:06:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- bah je suis toujours le meme....a part peut-être un peu plus sérieux....peut-être. Je n'ai pas grand chose a dire...travailler pour le gah n'avait rien de joyeux, mais quand Kaahn a pu avoir sa propre équipe....on a réussit a faire beaucoup de bien.

*Elly continua a chantonner, le regardant un peu. Ce qu'il était fascinant! L'ascenceur s'arrêta a ce moment et la porte s'ouvrit. Elle s'y dirigea donc.*

- oh il va falloir trouver de la nourriture pour ton chat!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Rencontre et RéconciliationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum