Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Rencontre et Réconciliation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:17:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui lanca un regard.*

- ... il changeras peut-être avec le temps..?

* Galen mis ses mains dasn ses poches.*

- Ces parceque j'essai pas de protéger quelqu'un d'autre que moi meme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:29:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- peut-être...

*Il soupira.*

- j'aimerais qu'il arrive a vivre une vie normale...éventuellement....

*Elly lui sourit malgré tout.*

- n'empêche, ca reste super efficace tant que je reste dans ton orbite.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:46:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui sourit encourageant.*

- çca viendras. Il est ici déja, tranquillement il va rencontrer des gens, çca aideras.

* Galen ne la regardait pas.*

- et dire que j,y suis aller avec le dos de la cuillere... quel poltron ces humains.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:09:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- oui...tu as surement raison.

*Elly reporta son regard vers l'avant, marchant très joyeusement.*

- c'est que ta réputation te précède j'imagine, les gens arrêtaient pas de murmurer n'importe quoi! Et puis les gens craignent toujours ce qui est différent d'eux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:26:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J'ai l'habitude.

*Dit Galen nonchalent. Ils approchaient d'un parc. Il n,y était jamais aller... la nature... y,vait rien de mieux!*

* Karyn lui sourit brievement et regarda devant elle, un peu plus sérieuse ne povuant caché ses émotions bien longtemps en général... Elle ne pouvait s'empecher de redouter le moment ou elle le verrais... c'étaisa faute si elle avait été torturer, meme brievement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:44:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan avait remarqué son trouble.*

- tu es sure que ca va?

*Elly apercut le parc.*

- oh c'est mon endroit préféré!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:48:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen qui epndant une seconde avait oublier sa présence se renbruni, puis changea de direction.*

* Karyn se forca un sourrie.*

- çca va.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:05:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh aller viens!!!

*Elle le prit par le bras pour l'attirer vers le parc. Pour elle, toucher les gens ou faire des calins a tout le monde, c'est normal alors elle pense pas que ca peut ne pas lui plaire...mais surtout...sans savoir pourquoi...elle sentit une sorte...de décharge électrique dès qu'elle lui toucha. oulala!*

*Gellan la regarda.*

- il t'inquiète non? Galen? Il te rappelle de mauvais souvenirs...c'est normal...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:08:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... j'ai... un peu peur de le rencontrer...

* Dit karyn sans le regarder.*

* Galen se dégagea presque totu de suite.*

- Me surprend pas comem çca, ta failli te manger une raclée.

* Il s'était retenu de justesse de la frappé par réflexe!*

- La prochaine fois je ne me retiendrai pas.

* L'air de rien, il avait tout de meme repris la direction du parc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:25:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- désolé, je suis impulsive et démonstrative!

*Elle gambada légèrement, très jolie et joyeuse, réfléchissant un peu a ce qu'elle avait ressentit a son contact. Bon, elle le trouvait attirant, elle ne pouvait pas le nier, il était séduisant apres tout. C'était surement ca.*

- et puis je t'aurais éviter, je suis capable!

*Gellan reporta son regard vers l'avant.*

- je comprend...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:30:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui lanca un regard en coin.*

- ...désoler...

* La N'était pas la question... il entra dans le parc....ca sentait le gazon fraichement couper... çca le fit sourire un peu... *

- Ne le refait plus, ces tout.

* Il redevitn sérieux en disant ca la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:47:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- tu n'as pas a t'excuser, c'est tout a fait normal.

*Elly gambada un peu plus loin aux devants de lui, mais a peine la.*

- oh ce que ca sent bon!! C,est la meilleure odeur du monde.

*Elle se retourna face a lui, marchant de reculon, lui souriant, les joues rosies par le plaisir (et pis avec ses petites taches de rousseur elle est trop jolie la)*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:55:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- arrete de parler pour voir? lilliputienne.

* dit galen continuant davancer la regardant dans les yeux*

* karyn le regarda*

-... mais ces ton frere.


Edité le 06-06-2014 à 23:04:37 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:26:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- tu sauras que ca m'arrive de ne pas parler!!

*Gellan croisa les bras.*

- oui....mais je comprend que la situation est compliquée...j'aurais voulu pouvoir le sortir de la avant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:41:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sortie sa clee sarretant devant sa porte dappartement*

- ... je sais quil betait pas lui meme, il faut juate que je le fasse comprendre a toute les fibres de mo. corps.

* galen la rattrapa en deux enjamber, la retenant un peu brusquement par le bras*

- une demonstration est de mise.

* il la relacha et bifurqua. si elle porte attention, derriere elle il y a un buisson dans lequel elle aurait marcher sans son intervention.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:52:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan s'arrêta a coté d'elle.*

- C'est une question de temps j'imagine.

*Elly jeta un oeil derrière et sourit pour elle meme.*

- puis que tu m,a éviter de trébucher, je peux bien me tenir un peu tranquille.

*Elle se mit alors a se balader joyeusement a ses cotés, regardant un peu partout, se retenant de chantonner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:58:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ryn jouas une seconde avec son trousseau de clee puis dbarra la porte*

- tu peux entrer... je vais me changer rapidement.

* idealement elle aurait fait une douche mais bon.... elle ne pouvait sempecher de vouloir passer plus de temps avec lui*

* il profita du silence le temps que ca dure! il vit un chat sapprocher et il se penchat pour le laisser le renifler puis le flatta. il apprecit davantage les animaux que les humains!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:10:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit et entra a sa suite donc.*

- prend ton temps, je suis pas pressé.


*Elly le regarda faire avec un sourire. Une 2e chat s'approcha...un chaton cette fois. Elle se mit a genoux a terre.*

- bonjour toi...

*Elle étira la main et le chat lécha sa main, puis elle le flatta.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:29:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu n'appartien a personne hein..

* dit galen au chat. il se redressa en le prenant*

* karyn lui lanca un sourire contente, puis alla a sa chamvre fermant la porte. elle ouvrit son armoire .... qust ce quelle allait nettre?! elle sortie dabord une robe... puis rougit se ravisant... il ne devait pas croire quelle se mettait volontairement a son avantage...elle hesita un peu, puis opta finalement pour un patalon et gilet avec le col large. elle sortie donc*

- desoler pour lattente...


Edité le 07-06-2014 à 00:30:02 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 05:46:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit, tout en continuant a flatter le chaton.*

- ta maitresse va venir te chercher dans peu de temps....t'inquiète...

*Elle le prit et a peine quelques secondes plus tard une petite fille accourait en cherchant son chaton. Elly lui donna et la petite fille la remercia et s'éloigna. Et oui, son fameux instinct. Elle se tourna ensuite vers Galen, comme si cetait tout a faire normal de pratiquement prévoir Lavenir.*

- tu vas l'adopter?

*Gellan était resté debout, observant les lieux donc. Il sourit en la voyant.*

- en fait tu as été plutot rapide.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 09:34:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ces un wndroit asser coquet malgre quelle ne possede pas enormement de meuble. elle est rarement la! elle savanca vers lui*

- ... ou tu voulait aller?

* galen le remarqua, mais elle en avait parler de ces experience et il en avait vue de toute les couleur, donc. ne fit pas de commentaire.... de toute facon ca nest quun asticot....le chat setait blotti dans ses bras, contre son torse et ronronbait en boule. il le grattait derriere loreille*

- gellan va lui trouver un maitre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 15:26:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan haussa les épaules et lui sourit.*

- je sais pas, on peut juste se balader, il fait super beau dehors.

*Elly lui sourit.*

- pourquoi est-ce que tu ne le prend pas toi meme? Il a l'air de t'adorer.^^

*Elle se dit vaguement que le chat percevait chez lui surement la meme chose qu'elle, elle avait percu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 17:42:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen regarda le chat.*

- Il n'y auras personne pour s'en occuper uand je serai partie en mission.

* Il commença a marcher vers la ville, regardant de nouveau ou il va.*

* Karyn lui sourit, passant a coté de lui pour sortir donc.*

- çCa me vas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 20:18:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly se remit en marche a ses cotés, un peu plus calme, moins surexcitée mais toujours aussi souriante.*

- ya toujours moyen de s'arranger. Si tu veux je passerai le nourrir quand tu sera pas la, et si jamais je suis occupée moi aussi, ton frère voudrait surement.

*Il sortit a sa suite donc, refermant la porte derrière lui. Une fois qu'elle l'eut verrouiller, il se mit en route donc.*

- tu sais....je voulais te dire, que je suis ton fan numéro un. Je te trouvais deja douée au début, mais toi et les autres filles en avez fait du chemin. C,est impressionnant.


Edité le 07-06-2014 à 20:18:44 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:05:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn jouas avec une meche de ses cheveux*

- merci... ca me touche.

* galen garda le silence une seconde*

- ... le temps que je lui trouve une residence seulement... et ne viens pas pour menquiquiner.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Rencontre et RéconciliationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum