Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Rencontre au sommet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:07:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan était donc retourner manger chez lui, question de faire acte de présence, puis était retourner au parc pour rejoindre Yohan. Ils avaient décidé de discuter de leur plan pour faire monter un smurf au pouvoir. Il arrive donc au parc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:10:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan y était déjà, assis sous son arbre de prédilection. Il saluas gellan en le voyant*

- alors se repas de famille?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:17:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air abattu.*

- oh...passionnant...

*Il soupira et s'assit sous l'arbre aussi, en indien.*

- j'adore passer mes soupers a entendre mes parents parler contre des humains et vanter la société smurfienne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:27:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et ton frère comment il se porte?

* il lui sourit compatissant *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:32:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- il a l'air d'aller bien. Il est la plupart du temps de bonne humeur et il veut venir jogger avec moi le matin! Mais...je sais qu'il a pas beaucoup d'amis...faut dire, être dans une classe ou tout le monde est beaucop plus vieux que toi, ca aide pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:38:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'avoue que ca doit pas être évident d'être un petit génie.

*il l'invita a s'asseoir aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:40:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'assit donc.*

- ouais...tout comme être le type le plus cool. on a tous nos croix a porter!

*Il afficha un sourit arrogant et amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:43:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amusé *

- belle façon de le dire!

* il fut un peu plus serieux*

- en parlant de ca, tu crois être en mesure de soutenir le plan avec ton statut actuel?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:51:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha un air irrité meme si c'était une réponse positive.*

- je crois bien oui, la plupart de mes ''amis'' me mangent dans la main...et honnetement ca me donne un peu la nausée...mais au moins ca va enfin nous servir clairement a quelque chose!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:55:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.... Ta pensée a des façons d'arriver a nos fin?

* les fréquentant davantage il connaissait mieux la psychologie smurfienne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:03:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce sont des moutons...ils suivent celui qui la le plus d'argent, de cran et de sens de la répartie. C'est sur que l'idéal, ca serait que le smurf qu'on choisisse ait une famille influente mais...

*Il sourit.*

- des fausses rumeurs, ca se crée facilement, et c'est pour ca que je suis la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:04:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- puisque t'en parle, ya pas un nouveau parmi eux? Ca pourrait être une solution intéressante.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:11:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il croisa les bras.*

- pour le faire monter tu veux dire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:28:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* il luin sourit.*

- désoler, ce n'était pas clair. En fait, j'ai déja quelqu'un en tête comme: Roi. J'aimerais avoir ton avis sur le sujet.

* il redevint sérieux.*

- Je pensais a Kaahn. comme roi. Il est asser bien place rpour savoir ce qu'on vit, et je pense qu'il aurait du potentiel pour mener, vue son caractère.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:35:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fit mine de réfléchir, puis sourit.*

- en fait, c'est a lui que je pensais aussi. Et puis sa vie de famille est assez mystérieuse pour les autres smurfs alors ce sera facile de partir toutes les rumeurs qu'on veut. En plus, je sais qu'on peut avoir confiance en lui. Ca m'a l'air d'être un type bien. Et ta raison, il a du caractère.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:54:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et pour le nouveau, hum, Stalker. Je croisa voir remarquer que tout les deux s'entende suffisamment bien pour dire que si on leur parlait de la cause, et de l'objectif il formerait une bonne alliance. Je crois savoir que sa famille est influente.

* Stalker revient de voyage sur la planete mere des smurf. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:55:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui, ca pourrait être son second. Ca serait génial.

*Il sourit.*

- ce qu'on est brillant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:04:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sourit enfin!

* il sourit lui même.*

- si tu les rejoignait, du coup vous feriez un trio a tout épreuve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:10:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...et pour une fois je me tiendrais avec des gens sympathiques!

*Il sourit, en coin.*

- ouais ca me plait bien...et c'est pas comme si je souriais jamais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:13:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ila fficha un air amusé.*

- Non, ces deux dernier jours ça été difficile et j,en suis conscient gel. ah, et si ça fonctionnait on pourrais les inciter a protèger les plus faible. Tu pourrait donc agir toi aussi, peut-être même de façon plus efficace que nous.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:17:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'étira un peu.*

- ouais, ca me changerais un peu! Parce que disons que j'ai eu du mal a ne pas réagir en classe hier...je sais que je dois pas...mais ya des jours plus durs que d'autres....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:38:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces comme ça pour nous aussi. On est pas toujours la quand il faut. J,arrête pas de me dire qu'on aurait pas dut quitter la classe hier, on aurait put éviter qu,elle se fasse blesser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:44:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais mais justement vous pouvez pas toujours être la.

*Il lui sourit.*

- et de toute facon, concrètement vous pouvez rien faire...même si Dyzer se fait crier des noms par Selen ou Lok, ca l'empêche de se revenger sur qqun d'autres dès que vous avez le dos tourné...et ca c'est jusqu,a ce qu'il plante un couteau dans votre dos.

*Mira rit un peu donc. Elles entraient dans le parc.*

- c'est pas comme si j'allais me saouler juste pour essayer.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:49:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'espère bien!

* de dire Karyn amusée.*

* yohan haucha la tête.*

- Je sais bien, Selen est de plus en plus difficile a gèrer par rapport a ça, j,arrive pas a lui faire comprendre que ça empire les choses. Mais en même temps rester les bras croisé ces impossible pour elle. Lok peux bien essayer de la protéger détournant la colere de Dyzer contre lui, ça ne fonctionneras jamais tout a fait. Dyzer préfère s'en prendre au fille généralement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:54:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan fronca les sourcils.*

- j'ai de plus en plus de mal aussi...et puis...Selen est capable de résister aux insultes mais rester les bras baissés alors que Dyzer frappe une fille c'est différent...et a sa défense, c'était quand meme sa pire journée de l'année hier....ca faisait quoi...dix ans?

*Mira sourit, amusée.*

- aaa, j'adore le parc...c'est tellement calme.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  Rencontre au sommetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum