Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Rencontre au sommet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:06:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- au hasard, ca me va.

*Elle prit une gorgée puis déposa son verre sur une table juste a côté...question de pas pouvoir l'échapper par terre la. Elle mit de la poudre sur son baton aussi...non sans échapper le truc par terre et devoir le ramasser.*

*Gellan sourit.*

- roche papier ciseau?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:07:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Daccord.

* Dit Yohan, déposant son verre a coté de celui de Mira, avant de faire: un deux trois. une fois que tout e monde est pret. Il fit lui même pierre. Karyn fit ciseau.*


Edité le 20-03-2014 à 14:13:59 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:13:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan fit ciseau donc et Mira dit pierre. Gellan sourit.*

- ha bah c'est pas trop dur de trancher.

*Il sourit donc et regarda Yohan..*

- dans mon incroyable gentilesse, je vous laisse commencer

*Mira sourit, amusée.*

- si tu le dit.

*Elle alla donc placer les boules puis regarder Yohan.*

- tu veux casser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:15:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais. si tu veux tête en l'air.

* il lui sourit, puis regarda Gellan.*

- ne viens pas te plaindre de ta défaite après!

* Karyn sourit.*

- ne sois pas trop sur de toi Gellan, je suis asser doué a se jeu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:22:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a Yohan, amusée du surnom donc.*

- vas-y, je suis avec toi!

*Elle leva les points en signe de détermination, restant a coté de la table pendant que Yohan tirait donc. Gellan sourit.*

- bah on va faire une super équipe alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:25:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit. Yohan joua donc. Une des boules failli entré mais courba au dernier moment. domage. Il se redressa, acoté un peu sur le baton.*

- j'vous laisse une chance.

* Il afficha un petit sourire arrogant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:31:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Étant en équipe, c'était au tour de Mira donc. L'air de rien elle était douée...quand elle provoquait pas une catastrophe...ce qui pouvait arriver.*

- je vais essayer de rien casser....

*Elle retint un rire, puis se placa donc, inspirant un bon coup...et réussit un coup! Elle saura de joie, se cognant malgré elle le coude contre la table.*

- aie...

*Elle se le frotta puis joua un 2e coup, qu'elle rata.*

-a vous!

*Se frottant toujours le coude. Gellan avait rit donc.*

- laisser faire l'expert!

*Il rentra donc trois boules avant de rater.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:36:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Dit karyn en le regardant faire. Elle lui sourit ensuite.*

- Jolie coup!

* Yohan la regarda faire.*

- ta cogner le nerf, pauvre tête en l'air. Tu vas survivre j,espère. Faut leur donner une raclé!

* Karyn s'installa donc et joua. Elle entra deux boule. Puis regarda le jeux en se redressant, satisfaite. Yohan joua donc a son tour, entrant trois boule.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:40:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tira la langue a Yohan, tout naturellement donc, puis lui sourit.*

- je te l'ai dit, je suis faite forte sinon je serais plus de ce monde depuis longtemps!!

*Elle joua donc a son tour, entrant aussi trois boules.*

- ouais!!!!

*Elle ne se fit pas mal cette fois par contre. Gellan cette fois entra deux boules.*

- hum...c'est serré dit donc...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:43:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* AKryn lui sourit.*

- Jv,ais essayer de rentré ce qu'il reste.

* et elle y parvint! Elle eu une exclamation*

- Gagnée!!

* Elle failli sauter dans les bras de Gellan, mais se conant de sautiller sur palce... controle toi ma grande!*

* Yohan posa son baton sur la table.*

- aaah, c'était limite!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:46:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira replaca sa baguette donc.*

- zut, on y était presque!

*Elle sourit a Yohan.*

- et en plus j'ai rien cassé.^^

*Oui, c'était deja arrivé qu'elle casse de multiples trucs en jouant.*

*Gellan, après avoir sourit a Karyn donc, la trouvant drole, leva les bras en l'air et sourit, arrogant, a Yohan.*

- n'empêche, comme prévu, c'est mon équipe qui gagne!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:49:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan rit un peu. Faut dire, l'imaginer en train de totu cassé était amusant.Il regarda Gellan tout aussi arrogant.*

- ceux qui gagnreons deux partie de trois seront les grand vainqueurs.

* Bref il a l,esprit de compétitions!*

* Karyn sourit a son amie.*

- ça fait quand meme un moment que ces aps arrivé, donne toi une chance!

* elle regarda ensuite les gars.*

- ces devenu une compétition sérieuse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:52:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit, puis regarda Yohan donc.*

- marché conclu, mec.

*Mira sourit donc a Karyn.*

- je sais, mais sait on jamais.

*Elle sourit ensuite au défi lancé par Yohan.*

- je suis partante!!!

*Elle regarda Gellan.*

- c'est votre tour de commencer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:59:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn commença a placer les boules. Yohan reprit donc son baton. PUis Karyn regarda gellan.*

- Commence.

* Elle lui sourit.*

* Yohan sourit déterminer désormais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:02:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan cassa donc...mais lui non plus aucune boule ne rentra.*

- tss..ya surement un trucage avec ces boules!

*Il sourit malgré tout. Mira rit un peu donc, ayant repris sa baguette donc. Elle prit une gorgée de son verre puis regarda Yohan avec un sourire.*

- on va gagner!!!!! J'en suis sure!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:04:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce devait être un coup de chance totu a l'heure.

* de dire yohan a L'adresse de gellan qui a rentré plusieur boule le tour d'avant.*

* karyn entra 3 boules.*

- essai de faire mieux My!

* Elle sourie a son amie.*

* Yohan avait sourit a mira, toujorus un peu arrogant.*

- Évidemment, on seras sans pitié.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:08:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait rit un peu a sa réponse, puis alla jouer donc et sourit a Karyn.*

- défi accepté!!!

*Elle se concentra donc....hum...1...2...3...4...raté! Elle sautilla de plus belle!*

- oh c'est mon meilleur coup a vie!!!!!

*Ce qui devait arrivé, arriva, elle accrocha son verre qui tomba par terre et se brisa...elle fit un petit bond en arrière, évitant de revevoir du liquide et du verre..Gellan rit un peu.*

- wow, un vrai danger public!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:12:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan ne put retenir son rire aussi. Karyn sourit amusée a son amie*

- bravo pour ton bon coup! Ne t'en fait pas pour le verre.

- au pire ils vont juste nous mettre dehors a cause de toi tête en l,air. ces rien.

* il la regardait moqueur. PUIs il joua son coup avant de déposer son baton.*

- je vais chercher quelqu,un pour nettoyer tout ça.

* il a rentré deux boules.*

- pas de triche hein!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:14:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit, gênée et amusée.*

- t'inquiète, je les ai a l'oeil...et merci.

*Gellan sourit amusé.*

- pas besoin de tricher pour gagner!

*Il rentra lui aussi deux boules donc.*

- a toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:18:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et elle en rentra seulement une. pcq c'était pas placer super bien pour en rentré d'avantage. Yohan donc revint accompagner de quelqu,un qui netoya le plancher en leur demandant de faire plus attention.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:21:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se sentit alors gênée et s'excusa auprès de la personne donc. *

- ce que j'aimerais arrêter de tout casser.

*Elle rit un peu malgré tout, puis se mit en position pour jouer...il leur restait deux boules a rentrer, incluant la noire. Elle en rentra donc une...mais manqua la noire!*

- oh zut!!

*Gellan croisa les bras.*

- aller yohan, tu peux la rater si tu veux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:25:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai pas trop envi!

* il sourit a gellan. Puis il joua en se concentrant, il as la classe quoi. Il parvint a la faire entrer! Puis se redressa victorieux.*

- Une dernière manche.

* Il replaca les boules.*

* Karyn avait fait un petit colleux a son amie en lui soufflant a l'oreille.*

- ce ne sont que des objets ces pas grave, et puis tu as vue Yohan ta donner un surnom, ça veux dire qu'il t'aprécie!

* elle lui aait ensuite sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:28:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui avait répondit a l'oreille.*

- je sais!!!!!!

*Elle afficha un grand sourire donc, regardant ensuite Yohan.*

- on est capable!!

*Elle afficha un air déterminé tout a fait mignon!!!!*

- tu veux encore casser ou?

*Gellan rit un peu.*

- vous pouvez toujours rêver, vous n'aurez pas de chance deux fois d'affilée!!ha ca non!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:33:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas de la chance mmon petit Gellan, ces du TALENT.

* Il sourit ensuite a Mira.*

- Vas y.

* Karyn afficha un air amusée.*

- On va remporter cette compétition ces sur.

* Elle afficha elle aussi un air déterminer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:35:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- amplement d'accord avec Yohan!

*Elle fit une grimace a Gellan, puis se mit en position donc...et réussit a rentrer une boule en cassant!!! Mais échoua ensuite.*

- haha, la premiere a réussit ca hihi!!

*Elle arriva pour donner une tape dans la main de Yohan donc, avant qu'il joue. Gellan se contenta de croiser les bras.*

- du talent, mon oeil!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  Rencontre au sommetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum