Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Rencontre au sommet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 21:34:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle a Yohan, elle est super craquante surtout qu'elle est super heureuse d'être avec lui.*

- toutes les trois on est inséparables, les voir est une des activités les plus importantes de mon emploi du temps.^^

*Elle lui sourit, toujours mignonne, penchant légèrement la tête sur le coté.*

- toi aussi tu as l'air de quelqu'un de pas mal occupé...?

*Gellan afficha un air un peu sérieux.*

- ouais...

*Il retrouva le sourire tout en la regardant.*

- t'es douée, j'aurais jamais pu faire tout ca en marchant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 21:42:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- ouais on peux dire ca.

* il était pas pour lui dire ce qu'il faisait non plus! Même sil voyait bien quelle en était curieuse*

*Karyn le regarda souriante *

- merci, faut dire que j'ai de l'expérience dans le domaine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 21:52:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan rit un peu.*

- surement plus que moi, ca c'est sur!

*Mira lui sourit, il ne voulait pas en parler, c'était correct.^^*

- tu dois bien avoir un peu de temps pour avoir des passe temps, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:00:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il réfléchit a peine quelques secondes*

- est ce ne rien faire ca compte comme un passe temps?

* il sourit *

* Karyn fut heureuse de lavoir fait rire. Elle n'aurait pas put espérer mieux!*

- heureusement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:19:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan continua a sourire.*

- ouais...sinon je serais quelqu'un de très étrange.

*Mira rit un peu donc.*

- je pense qu'on peut dire que oui. Mais dire ''relaxer'' ca sonne un peu mieux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:24:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aaaaah, ces donc ça.

* de dire yohan avec un air moqueur.*

* Karyn rit un peu, retrouvant sa spontanéité, enfin, elle essai habituellement de faire attention en sa présence, question de luia rrivé a lacheville, mais elle na,vait plus trop le sidées clair alors bon!*

- je préfère ne pas m'imaginer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:30:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi non plus.

*Il lui sourit, s'efforcant d'être gentil, en plus il se sent mal a cause de ce que Dyzer lui a fait.*

- ca te fait bien, en tout cas.

*Mira rit a nouveau, puis lui sourit.*

- et ou est-ce que tu ''relax'' donc? moi donne moi un bon livre et un ciel bleu et ensoleillé, et je suis aux anges.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:35:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit le rose au joue du compliment. mais elle ne se faisait pas d'illusion sur ce point: il était juste gentil.*

- Merci!

* Il lui ouvrit la porte du bar.*

- en général, un endroit calme sous le couvert d'un arbre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:41:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*De lui avoir ouvert la porte, avec un superbe sourire aux lèvres.*

- et c'est vrai que...ca m'a l'air l'endroit idéal pour relaxer. Dommage qu'il y ait...si peu de parc.

*De parc dans un état convenable la.*

*Gellan lui sourit donc.*

- mais de rien, je le pense.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:57:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda le sourire, mais peu convaincu.*

- alors comme ça tu aime aller a ce bar?

* changement de sujet!*

* Yoh entra donc a sa suite la.*

- mais de rien! ces pas la quantité qui compte. mais la qualité.

* Le parc ou ils était avait deux trois arbres, massif, en bonne santé. avec un brin de pelouse tout autour.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:00:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vu comme ca.

*Elle s'était arrêter en se retournant pour attendre qu'il la rejoigne question de continuer a discuter.*

- c'est vrai que le parc ou on s'est croisé possède quand meme quelques arbres de qualité supérieure^^

*Gellan la regarda donc.*

- bah...ca aide a relaxer...mais en fait j'ai pas souvent le temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:16:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- autant en profiter au maximum alors!

* elle lui sourit gentillement*

* yoh s'approcha donc delle*

- ils me conviennent parfaitement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:20:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit de plus belle. C'est qu'il y a du monde pas mal et c'est bruyant. Elle s'approcha d'un pas vers lui et parla un peu plus fort.*

- je me rappelle pas d'avoir vu autant de monde les fois que je suis venu!

*Gellan sourit.*

- ouais, j'en ai bien l'intention!

*Ils arrivaient bientot au bar.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:24:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda la foukle, c vrai que c'Était bondé. Il haussa les éapules. Lui répondant a l'oreilles.*

- ya peut-être un événement particulier aujourd'hui. Viens, regardons comment ça se présente.

* Il lui prit la mian pour ne pas l'égarer dans la foule et se dirigea donc vers le bar, pour elur commander des verres. Une fois a destination il lui demande ce qu,elle veux avant de commander la.*

* Elle lui sourit de plus belle. elle aurait suremnt été a tomber par terre sans sa blessure.*

- de quel façon tu feras ça?

* pool, baby-foot, karaoke, danse, ce n,était pas le choix qui manquait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:31:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan haussa les épaules, avec un sourire.*

- on verra bien! c'est pas le choix qui manque.

*Il lui ouvrit la porte donc.*

*Mira était vraiment aux anges...il lui avait prit la main!!!!Wow!!! Elle lui sourit donc en lui disant ce qu'elle voulait, soit une liqueur la.*

- merci Ya un truc qui t'attire plus que les autres?

*Dans les trucs a faire la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:41:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui tendit son verre, buvant au sien en regardant autour.*

- j'sais pas trop.

* Bref rien de particulier. Il lui sourit.*

- on vas faire ce que ta envie.

** Karyn lui sourit amusée.*

- je voit que la galanterie ne sais pas completement perdu.

* Une fois a l,intérieur elle fut un peu surprise d'y voir autant de monde. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:43:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- c'est gentil.

*Elle avait les joues un peu rouges, très mignonne.*

- on va commencer par les attendre, ensuite on verra.^^

*Gellan regarda les alentours.*

- wow...mais pourquoi ya autant de monde?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:51:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle essayais de reperer Mira sans succes.*

- je ne les voit pas.

* Elle arrêta quelqu'un qui passais a coté d'elle.*

- y,a beaucoup de monde, il se passe quelque chose en aprticulier?

* le type se pencha a son oreille pour lui répondre, meme si en étant pres de la porte c pas nécessaire pour se comprendre la.*

* Yohan sourit approbateur*

- ça me vas. Mais ça ne répond pas a la question.


Edité le 19-03-2014 à 23:52:33 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:56:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le regarda.*

- tu veux dire ce que j'ai envie?

*Elle lui sourit.*

- hum...je sais pas...danse ou billard, les deux me vont, tu as une préférence?

*Elle avait reposer son verre mais aller savoir pourquoi...elle arriva a le renverser, tentant de le rattraper sans succès.*

- oups...

*Elle se sentait gênée, ses joues rougirent encore plus. Gellan regarda donc Karyn quand le type s'était éloigner, s'approchant pour lui parler.*

- quest ce qu'il ta dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:06:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leva les yeux sur gellan.*

- une remarque déplacer sur mon derrière.

* elle affichait un air un peu boudeur. Mais se reprit en lui souriant.*

- je vais demander a queluq'un d'autre.

* elle amorcais déja un mouvement pour interpeller quelqu'un d'Autre.*

* Il afficha un sourire amusé. Il la retint un peu, lui épargnant de justesse de recevoir une partie du liquide quicoulais vers elle, de la salir. Il la tirer un peu vers lui.*

- Laisse, ils vont s'en occuper.

* le barmaid approchais déja une serviette a la main dailleur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:10:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda la barmaid.*

- vraiment désolée....

*Elle se tourna vers Yohan, ils sont très près.*

- merci...hum...avant qu'on choisisse d'aller danser, tu devrais savoir que je suis très maladroite.

*Elle lui sourit, amusée, et gênée malgré tout.*

*Gellan regarda le type qui s'éloignait...*

- yen a qui ont pas de classe...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:19:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait juste sourit d'un air entendut a son commentaire et donc Demanda a une fille cette fois. elle aprvint donc a avoir une réponse. Elle se retourna mais avait eprdu Gellan de vous. Oh, quel idiote XD Elle se mis sur la pointe des pieds pour le chercher du regard.*

* Yohan afficha un air amusé.*

- disons que j,aime prendre des risques, donc ne t'en fait pas pour ce genre de détail.

* ce n,est pas faut apres tout XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:21:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, ravissante.*

- d'accord, mais je vais quand même essayer de ne pas te tomber dessus ou te piler sur un pied.

*Gellan se trouvait un peu plus loin, mais il la repéra rapidmenet, la rejoignant donc, se penchant a son oreille.*

- alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:31:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda en retrouvant le sourire.*

- j'ai crut que je t,avait perdu!

* Dit-elle spontanément. Elle reprit ensuite plus sérieusement.*

- apparemment il y as rabais sur boisson, et ces ouvert plus longtemps. Tout ceux qui sont ici recevront un laisser passé pour rentré tranquille a leur sortie.

* Il la regarda dans les yeux, un peu mesquin/moqueur*

- j,espere bien!

* maintenant qu'il lui portait un peu plus d'Attention il se rendait compte qu'elle était asser mignonne.*


Edité le 20-03-2014 à 00:32:30 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:36:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit de plus belle, vraiment a en tomber par terre...et puis elle a toujours les joues rouges.*

- mais si j'y arrive pas, au moins je t'aurai averti. Je me fais généralement, au moins un bleu par jour...alors je me suis plutot endurci depuis le temps!

*Gellan sourit.*

- waou, c'est vachement cool en fait! Ca sera amusant de pas avoir a se soucier de l'heure!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  Rencontre au sommetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum