Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Rencontre au sommet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:06:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. Je sais tout ca. N'empêche je sais jamais comment faire quand ca arrive.

* il était sérieux la.*

- ces vraiment Une belle soirée! On as meme une superbe lune lumineuse

* Yohan tournas la tête en entendant deux filles parler. Il les entrevoyait un peu, mais elle ne regardait pas dans leur direction *

* a lapriche d'un arbre il y eu un craquement un peu derrière elle s'en suivit un énorme chien vint leur renifler les orteils tout excité. Il n'en fallu pas moins pour que Karyn emette un cri de surprise et recule de plusieurs pas. Senfargeant dans une racine elle tombe a la renverse

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:10:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fit le saut , mais surtout a cause de Karyn la, elle recula d'un pas...chanceuse de ne pas tomber encore! D'habitude c'est elle qui tombe!*

- Karyn ca va?

*Elle regarda le chien.*

- il a pas l'air méchant...

*Elle regarda son amie pour lui tendre la main pour l'aider a se relever.*

*Gellan se redressa aussitot.*

- c'était quoi ce cri?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:22:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan pointa les filles, il était encore assi, mais se redressa. Mira peux donc les voir maintenant qu'ils sont debout.*

- la.

* Karyn regarda le chien, puis éclata de rire.*

- j'ai faillit faire une crise cardiaque! Tu voit ce qui arrive quand vous me faite écouter des films d,horreur!

* ELle ne ses pas encore relever, pcq elle rit encore desa bêtise la. ne se doutant pas que yohan et gellan son la. étant dos a eux. mais comme j'ai dit Mira peux les voir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:28:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait flatté un peu le chien donc, riant de bon coeur avec Karyn.*

- avec moi tu craint rien, je te l'ai dit...n'empêche...je me demande a qui il est ce chien.^^

*Elle releva finalement les yeux, dans le but de chercher le maitre, sans pour autant lacher le chien, toujours un sourire amusé aux lèvres vraiment mignon. Elle les vit alors.*

*Gellan s'était donc levé aussi.*

- est-ce qu'elles vont bien?

*Il les a pas reconnu la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:30:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan non plus ne voit pas qui sais.*

- bah allons voir au point ou on en est.

* en plus une d'elle semblait les avoir vue. Il s'approcha donc.*

- on as entendu crié, est-ce que tout vas bieN?

* Karyn restant toujours assise tourna la tête vers les gens qui approchais, sans avoir reconnu la voix de yoh, son prince ces gellan apres tout.*

- ça dépend....vous êtes des tueurs en série?

* Elle le dit a la blague, ça se voit dans le ton de sa voix. Elle affichait un léger sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:35:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira les avait vu, mais pas reconnu sur le coup et elle avait tourné la tête vers Karyn en souriant..de toute facon vu qu,elle est crampée, elle reconnait pas la voix de Yohan sur le coup.*

- s'ils l'étaient ils ne le diraient surement pas, franchement!

*Elle pouffa de rire, puis elle fit le lien avec la voix et le regarda donc mieux et lui sourit, quoi qu'un peu gênée.*

- ha Yohan...je t'avais pas reconnu....

*Il était avec...Gellan?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:39:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'arrêta a quelques pas d'elle.*

-...

* il chercha quelque seconde dans sa mémoire...elle lui avait dit se matin... hum... vyon.*

- Salut Mira. On est pas des tueur en effet.

* Il souriait amusé du commentaire. D'ou elles avaient put sortir un turc pareil. *

* Karyn qui riait encore jusque la, elle a rien a caché a yohan après tout ne regarda pas tout de suite Gellan, pensant que se devait etre lok de toute façon. Elle se mis a genoux pour se relever,non sans une grimace de douleur pour son bleu au ventre, et elle est raqué du coup des bureau aussi, plus dans les cotes ça par contre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:44:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit malgré tout a Yohan. Son objectif était de restée le plus naturel possible, c'est comme ca que Yohan pourrait la connaitre vraiment.*

- Désolé, c'est qu'on vient d'écouter un film d'horreur. Karyn aime pas trop alors le coup du chien lui a un peu fait faire le saut.

*Elle jeta un oeil a Karyn essayant de lui faire comprendre que son prince était la....mais elle était occupée a avoir mal quoi. Elle opta pour l'approche directe alors.*

- salut...Gellan...

*Gellan croisa les bras. Et merde...*

- salut...

*Il jeta un oeil à Yoh.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:49:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yoh croisa le regard de gellan.. hum... il revint a Mira. lui souriant quadn même.*

- Je comprend mieux. on sais inquiété pour rien alors!

* Karyn se sentit rougir deplus belle, oh non, la honte! en pluselle était si moche a regarder! Elle se redressa finalement en retenant la derniere plainte de douleur, puis se glissa une main dans le toupet question d'essayer de ke faire glisser devant son oeil amocher...*

- Bonjour gellan, Yohan.

* elle leur sourit.*

- Q'est-ce que vous faisiez ici vous?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:52:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- ou désolée.^^ Je me demande vraiment d'ou le chien arrive par contre.

*Il n'y avait personne aux alentours.*

*Gellan afficha un faible sourire.*

- on...discutait...

*Bon, elles étaient pas stupides alors peu importe l'histoire qu'il inventerait, elles seraient pas dupe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:57:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je demandais a Gellan s'il connaissait un moyen de vous protéger de Dyzer. Parce que lok sel et moi on peux pas toujorus le contrer. Puisque Gellan a de l'influance il auras peut-êtreplus de chance.... mais il ne faudrait pas que ça se sache, ça risquerais de tout gaché.

* Karyn le dévisagea quelques secondes a peine avant de regarder Gellan. ils avaient fait ça? vraiment???!*

- Ces vrai?

* elle savait bien que gellan était quelqu,un de bien, a force de la,voir regarder. elle ne l,aimait pas seulement pour ça belle gueule apres tout!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:03:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit...ca lui faisait quand meme du bien d'être honnête avec quelqu'un.*

- ouais, évidemment. On a pas le choix. On peut pas laisser ca continuer comme ca...ou ca va finir mal pour tout le monde...pour vous autres, pour sel qui risque de finir par le frapper et avoir des ennuis, en plus que lui va se venger d'elle, lok qui va essayer de tout prendre aussi...bref...le bordel.

*Mira les regarda quelques secondes, bouche bée.*

- wow, merci...je commencais a me demander comment on s'en sortirait bien honnetement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:06:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un air vraiment tendre, et soulager. Elle en eu même les larmes au yeux, parce que c quand même lourd a porter l'idée de se faire tabasser tout les jours! et dire qu'ellea vait réussi a tout gardé pour elle devant ses amies et que devant lui elle craquait! *

- m...merci!

* Yohan avait souris a Mira.*

- je tes pourtant dit se matin de venir nous voir s'il y avait un problème. j'était sérieux.

* En voyant Karyn il devint un peu plus sérieux sans savoir quoi faire, et puis ces gellan qu,elle regardait...*


Edité le 19-03-2014 à 02:06:42 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:15:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a Yohan.*

- je sais...mais moi aussi je suis consciente que tu peux pas toujours être la.

*Elle regarda Karyn.*

- Ryn...

*Elle étira le bras pour flatter l'épaule de son amie. Gellan ne savait pas trop quoi faire...il redevint sérieux.*

- ne t'en fait pas, on va tout faire pour plus le laisser te toucher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:19:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle s'essuya les yeux en affichant un sourire peu convainquant.*

-... oui... j'ai confiance.

* elle regardamira... valais mieux changer de sujet mais elle avait le cerveau completement vidé...*

* Yohan regarda Gellan se demandant quoi faire un instant.*

- on vous racompagne? Il pourrait y avoir d'autre "tueur" dans le sparage.

* il regarda la chien qui s'était coucher au sol pas loin d'un air amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:23:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira passa un bras autour des épaules de son amie, puis sourit a Yohan.*

- oh c'est vrai que ya de gros risques.

*Elle lui sourit, un superbe sourire amusé!*

- qu'est-ce qu'on fait avec le chien?

*Gellan regarda le chien.*

- hum...ca fait plusieurs fois que je le vois ici...je pense que son maitre le laisse sortir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:32:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn profita de la diversion pour sécher ses larmes, se reconstituant un sourire plus convainquant.*

- Laisson le alors.

* Elle regarda le chien mi-amusée, il n,avait vraiment pas quoi avoir peur.*

- si vous avez fini de vous moquez on peux y aller!

* Domage qu'il n,est pas suggérer de se changer les idées en allant en ville...*

* Yohan leur sourit a toute deux.*

- De quel coté mesdames?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:37:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira relacha son amie donc...voyant que ca allait mieux.*

- en fait...l'idéal serait vraiment de se changer les idées...on pourrait aller en ville?

*Elle regarda Karyn, puis les deux gars.*

- si ca vous dit...enfin...c'est bête c'est vrai...les gens doivent pas vous voir ensemble...

*Gellan haussa les épaules et sourit..il avait bien besoin de relaxer..*

- bah, si on est prudent et intelligent....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:40:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan regarda gellan un peu surpris, puis réfléchit quelque seconde. Comment faire. Karyn sourit et dit spontanément.*

- Vous N,avez qu,a y aller séparément. Mira et moi on seras votre point d'attache. Puisque qu'on est amies toute les deux, si on se rejoin tout a fait par hasard alors qu'on est accompagner çca ne devrait pas être louche.

* Yohan la regarda quelques secondes.*

- çca semble être un bon plan.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:45:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit aussi.*

- bah ca me va aussi!!!

*Il s'approcha de Karyn , de base juste parce que c'est la plus proche de lui mais en meme temps c'est inconcient vu qu'elle arrête pas de le fixer la...donc et se tourna vers Yoh.*

- on se retrouve devant le bar?

*Mira sourit...elle sentit son coeur s'accélérer. c'était la plus belle soirée de sa vie!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:48:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca marche. a tantot.

* Yohan sourit a mira puis l'enraina donc pour se mettre en route en premier.*

* Elle N,en revenait pas XD Elle aurait dut faire plusa ttentiona comment elle s'était habiller finalemetn! Elle se sentait un peu honteuse. elle se mis en rotue regardant soudainement le sol devant elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:51:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se mit donc en route avec Yohan...non sans lancer un dernier regard a Karyn! Elle n'en revenait pas ce qu'il arrivait. bon maintenant...trouver un super sujet de conversation!*

- tu y va souvent dans ce bar?

*Gellan se mit donc en route aussi donc.*

- alors...tu vas bien? t'a pas trop mal?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 09:30:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas vraiment...

* il est bien trop occuper en général X3 *

- j'y suis peut-être aller deux ou trois fois cette année.

* il regarde ou il va.*

- et toi?

* Karyn émis d'abord un: mm-mmm, négatif. poursuivant.*

- ces moins pire que ça en as l'air... Je dois être doué pour supporter la douleur.

* elle haussa les épaules, puis décida de fouiller sa bourse elle y trouverais surement de quoi camoufler un peu son bleu. A l'aide d'un eptit miroir elle s'éxécute donc. Elle trouva meme des boucles d'oreilles!*

-et puis je préfere qu'il s'en prenne a moi plutot qu'a loila ou mira.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 12:44:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira, quant a elle, regarda Yohan et sourit...en fait elle avait juste envie de sourire tellement elle était heureuse.*

- hum non pas vraiment, on y est bien aller une ou deux fois pour voir de quoi ca avait l'air...ca a pas l'air, mais on est pas mal occupés.^^ La semaine souvent nos parents veulent souvent pas qu'on sorte trop loin de peur qu'on manque le couvre-feu...en plus j'ai des cours le mardi soir...et la fin de semaine généralement, c'est soirée ciné. Quoi qu'a l'avenir je vais pousser Loila a choisir autre chose qu'un film d'horreur.^^

*Gellan lui sourit donc.*

- c'est courageux de ta part, mais l'idéal serait que ca ne soit aucune de vous trois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 18:32:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dans le meilleur des modnes.

* Dit Karyn en lui souriant. Puis elle mis les boucles d'oreilles. Elle détacha ses cheveux y passant une main pour se les rattacher mieux. laissnt quand meme une meche sur le devant pour cacher unminimum sa blessure. satisfaite, elle rangea son miroir et tout la. et ellef ait tout ça en marchant!*

* Yohan afficha un leger sourire amusé au dernier commentaires, puis la regarda.*

- On est donc a égalité.

* puisqu'Il ny sont pas aller souvent ni lun ni lautre. *

- ces cool que vous trouviez du temps pour continuez de vous voir, malgré vos occupations.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  Rencontre au sommetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum