Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Rencontre au sommet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:58:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle lui prit la main pour traverser la foule*

- quuest ce qu'on attend pour aller s'amuser?!!

* Yohan lui sourit gentiment *

- je suis pleinement conscient des risques. Ca me vas.

* il lui tendit une main*

- alors tu veux danser si j'ai bien compris. Reston a vue pour les voies quand il viendront.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:04:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna la main donc.*

- ca me va.

*Elle lui sourit de plus belle et se leva donc pour aller danser.*

*Gellan la suivit donc.*

- tu veux faire quoi alors?

*Il parle près d'elle et plus fort la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:09:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* en autant que je sois avec toi moi ça me vas! se dit-elle. mais elle se contenta d'un sourire gêner un peu.*

- POurquoi pas une partie de pool? Je suis sur que Mira est sur la piste de danse, elle n'oseras pas y retourner après en groupe.

* enfin, je crois... et puis elle savait que si c'était le cas elle devait être bien heureuse! *

* Il garda sa main pour l'atirrer sur la piste donc. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:12:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan haussa les épaules.*

- moi ca me va en tout cas.

*Il lui sourit.*

*Mira le suivit donc sur la piste et bah...ils se mettent a danser....et elle controle assez bien sa gêne...et puis elle danse très bien (pour l'instant elle est pas encore tombée la. Elle fait son maximum pour juste passer un moment génial et ca marche pas mal. Elle est belle et mignonne quoi...les joues toujours rouges a cause de la gêne et de la chaleur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:19:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'amuse aussi la. ces différent de ses sortie habituel et ces bien sympa. *

* en arrivant au table de pool elle étaient toute prise.*

- oh, il n'y s plus de place.

* elle leva les yeux sur lui.*

- Qu,est-ce qu'on fait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:21:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui pointa une table de Baby foot qui était libre, et sourit a Karyn.*

- ca te dit?

*Mira s'amusa donc pas mal comme de raison, elle finit par trébucher....elle ne savait pas trop sur quoi, encore!*


Edité le 20-03-2014 à 01:22:08 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:32:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la soutint par réflexe.*

- ça va? pas de nouveau bleu j,espère.

* il afficha un sourire amusé tout a fait séduisant.*

* Karyn suivit du regard l'endroit indiquer ouis sourit.*

- oui, pourquoi pas!

* elle s'y dirige donc a ses coté.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:45:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sentit son coeur sacclerer donc. Elle est dans ses bras et ce sourire ! Elle lui sourit , elle meme a tomber par terre comme ca.*

-non ca devrait aller... grace a toi. Sinon je me serais etendue de tout mon long !

*elle rit un peu, vraiment mignonne.*

*gellan la suivit donc.*

- genial ca , ca fait longtemps jai pas jouer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:48:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda son sourire, l'aidant a se remettre sur pied correctement.*

- tu veux continuer de danser?

* Karyn s'installa donc a la machine.*

- j'ai donc mes chances ?!

* Dit-elle a la blague, elle est nul a ces jeux la! ON peux pas tout avoir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:05:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit de plus belle.*

- je veux bien.

*mais deux minutes plus tard cetait un slow.*

- ho..

*elle avait poser sur mains sur ses epaules donc, gênée, mignonne.*

*gellan sourit.*

- on verra bien.

* kl se mit donc place. Il commencait a la trouver bien mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:08:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Son manque de tlent dans le domaine fut rapidement dévoiler. Mais elle est bonne perdantes. Karyn lui sourit donc apres avoir perdu pour la troisieme fois.*

- je me rend!

* Yohan avait dabord afficher un air un peu perplexe ne s'ttandant pas a ca. mais bon décida donc de danser le slow avec elle pour lui faire plaisir.*

- apres cette chanson allons boire un peu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:21:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit, amusé.*

- et bien j'ai pas perdu la main on dirait!!

*Il leva les bras, victorieux.*

*Mira lui sourit donc, plus gênée que jamais.*

- ok ca me va.

*Elle lui prit donc la main et l'entraina vers le bar.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:24:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa faire, une fois au bar s'accotant au comptoir, donc lui lache la main, puis leur commanda a boire. Il laregarda ensuite*

- on essai de les trouver? ils sont surement quelque part.

* Karyn avait rit, s'étant déja approcher pendant qu,il parlait elle lui donna une petite tape amicale, sur le torse sans y pensée.*

- Faut dire que je suis nul a ces jeux la, mais si ça peux te faire plaisir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:26:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*Elle regarda donc les alentours.*

- hum...oh c'est pas eux la bas au baby foot?

*Gellan rit de plus belle.*

- bah c'est la vie, on peut pas être bon a tout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 12:57:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan regarda. c'était effectivement eux. Il sourit de voir Gellan rire. Bon il était arrivé a se détendre et être lui même apparemment. Il tendi son verre a Mira.*

- Rejoignons les alors.

* il la regarda attendant son approbation pour se mettre en route, s'assurant qu'elle a pas trop de mal a le suivre dans la foule.*

* Karyn rit aussi. Ce qu,elle était heureuse XD *

- Tu veux faire une autre partie ou si on essai de les trouver ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:09:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui avait donc sourit tout en prenant son verre.*

- allons-y.^^

*Elle le suivit donc de très près, question de ne pas se perdre dans la foule, puis arrivé a proximité elle fit un signe de la main enthousiaste a Ryn. Faut dire, elle est de bonne humeur!*

- ryn!!!!

*Gellan tourna la tête vers le cri donc et vit Yohan.*

- ha les voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:15:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ryn approcha de Mira, lui souriant.*

- Vous saviez qu,on peux rester plus longtemps aujourd'hui? le couvre feu est prolonger, ils nous donnerons une badge a la sortie.

* Yohan l'écouta, ouis souris.*

- oh, ces intéressant.

* il ne put se demander pourquoi les murfs accepterais ça...Gellan peux s'en douter en lui voyant la tête la, malgré qu'il sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:22:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan se demandait aussi en quel honneur ils avaient ce passe-droit...c'était inhabituel.*

- vous vouliez faire un truc en particulier?

*Mira afficha un air perplexe...elle trouvait ca bizarre elle aussi, elle leur sourit quand meme ensuite.*

- je sais pas trop^^ une partie de quelque chose?

*Elle regarda les tables de jeu.*

- pool?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:25:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on voulais y aller mais tantot il n'y avait plus de table.

* Karyn regarda vers les tables de pool pour voir s'il y en avait une de libre maintenant.
Yohan lanca un regard a Gellan, il n'avait pas l'air de savoir quelque chose a se propos. Il était vraiment intriguer maintenant.*

- Allons voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:30:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan le regarda en haussant les épaules donc, pour lui montrer qu'il ne savait rien.*

- ouais allons voir.^^

*Il se dirigea vers les tables de pool donc. Mira s'était mise en route elle aussi.*

- oh il y en a une la bas!

*De ce fait, elle trébucha donc! trop enthousiaste!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn tenta de la rattraper sans succes. Yohan fut plus rapide. il se dit malgré lui que ça devenais une habitude XD*

- ça va tête en l'air?

* le tête en l'air désignant Mira bien sur.*

* Karyn fut soulager que son ami ne se soit pas fait mal en tombant de tout son long quoi!*


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:47:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit donc un peu en se remettant sur ses pieds. Elle lui sourit...wow, il lui avait donner un surnom...elle ne pouvait que sourire, malgré sa gène.*

- oui merci...vu ma maladresse je devrais apprendre a contenir mon enthousiasme.^^

*Elle rit un peu, vraiment très mignonne la.*

-mais regarde par miracle j'ai pas renversé mon verre.^^

*Gellan avait eut un réflexe aussi mais il savait que Yohan s'en chargerait donc il est pas stressé quoi. Il était arrivé a la table de pool qui était juste a coté et avait pris une baguette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:54:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn alla rejoindre gellan se prenant une baguette aussi.*

- Tu est doué a se jeu?

* Il afficha un sourire amusé a son dernier commentaire.N'empêche, il ne devrait pas lui donner trop d'espoir hein... *

- ces une net amélioration!

* Il la relacha pour rejoindre les deux autres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:57:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle tout en le suivant.*

- merciii!!

*Elle se prit une baguette aussi donc.*

*Gellan sourit.*

- aux dernieres nouvelles je me débrouillait...comment on fait les équipes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:02:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn jeta un oeil a mira. Elle avait bien envi de rester comme ils était, mais ça serait passubtil non plus.*

- au hasard?

* yohan prit un baton, y mettant de la poudre bleu.*

- Comme tu veux Gel.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  Rencontre au sommetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum