Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Rencontre au sommet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:18:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un sourire amusée.*

- pas besoin de karaoke. Écoute juste.

* Elle se sentit un peu gêner de chanter devant lui après avoir dit ça, mais se concentra. Choisi sa chanson et chanta quoI! elle est vachement douée en plus! Genre, dans un autre monde pourrait être une idole.*

*Yohan sourit. meme s'il est encore un peu sérieux au fond.*

-ta tout comprit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:27:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit en retour.ils etaient presque arriver chez elle. Cetait un gros bloc appartement. *

-cest le bloc la...

*elle lui sourit, vraiment mignonne.*

- merci pour la superbe soirée.

*gellan lecouta donc attentivement et une fois quelle eut finit.*

- wow, ta du talent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:31:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn rosie un peu.*

- merci.

* Elle lui pointa un batiment a une rue de la.*

- j'habite la bas. Je peux faire le reste toute seule, tu as l'air fatigué.

* Elle lui sourit.*

* Yohan s'arrêteras donc devant le batiment, genre face a elle.*

- merci a toi, ca été agréable pour moi aussi. ça seras a refaire un jour.

* Il lui sourit puis la salua en se détournant.*

- A plus tête en l'air!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:35:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui on se refera ca.

*elle le salua en souriant.*

- a plus yohan, bonne nuit.

* elle le regarda seloigner un peu puis rentra.*

*gellan lui sourit.*

- mais non je vais aller jusquau bout, je suis fait fort!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:43:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn affihca un air amusée.*

- je n,aurai donc pas a m,inquiété que tu rentre sein et sauf chez toi.

* Yohan rentra donc hez lui ensuite, ça y prit environs un autre 20 minutrs. Il vérifia que sa soeur était bien la, puis se changea et alla dormir.... ouais, dormir lui ferais vachement du bien!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:46:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- tinquiete , je suis le meilleur.

*Mira alla se demaquiller et se mettre en pyjama puis se coucha et mis un moment a sendormir...trop excite r quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:49:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire en se disant: JE SAIS!!!!*

- et selon qui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:58:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- bah selon moi, mais toute personne saine d'esprit devrait le savoir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:05:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- tes vraiment vantard!

* Elle s'arrêta devant chez elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:09:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit aussi donc.*

- mais non.^^

*Il lui sourit et la salua donc.*

- je te dit bonne nuit alors!

*Il amorca un mouvement pour s'éloigner, a reculon genre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:16:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle failli faire un aps vers lui, mais se retint de justesse. Levant finalement seulement une main pour le saluer.*

- A bientot...!

* Elle lui sourit, le regardant s'éloigner, faisant un pas de reculons aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:19:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'éloigna donc et rentra chez lui directement. Il se brossa les dents et alla se coucher, tombant comme une buche!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:20:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda séloigner, puis rentra chez elle toute exciter! Elle décida de se faire une douche pour se calmer les hormones comme on dit. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  Rencontre au sommetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum