Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Rencontre au sommet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 22:15:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha un grand sourire.*

- cest la premiere fois que quelqu'un arrive a me complimenter en partant de ma maladresse. ^^

*gellan sourit a karyn.*

- moi aussi je suis content, cetait bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 22:20:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le sourire de karyn s'élargie un peu.*

- on remettra ça alors j,espère! Puisque vous allez essayer de nous proteger... le moins qu'on puisse faire ces vous laisser vous servir de nous pour vous retrouver. Si çapeux vous aider en tout cas.

* et ces vraiment pour les aidé qu'elle le suggere.*

* Yohan afficha un sourire amusé, et un peuarrogant.*

- j,ai un don avec les mots faut croire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 22:25:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit donc, amusé. *

-faut croire.

*elle avait entendu karyn.*

- je suis daccord avec elle.

*gellan sourit a l'idée de pouvoir vivre plus librement.*

- ouais ca serait synpa.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 22:38:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan les regarda.*

- on y penseras. merci les filles.

* il regarda l'heure.*

- je vais rentré moi, faut que je m,assure que mon adorable soeur est bien dans son petit lit douillet!

* Karyn avait dabord sourit a gellan, heureuse, puis a yohan.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 22:52:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a yohan donc.*

- ouais faudrait moi aussi rentrer avat que mes parents ne paniquent.

*elle se leva donc. Gellan soupira.*

- cest vrai que ca serait plus raisonable.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 23:01:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Mira, tu habite moins loin tu pourras appeller chez loila au cas ou, lui laisser un message?

* POur lui expliquer quoI! Yohan leur demanda donc puisqu'il est gentil.*

- Vous habitez pas dans le meme coin?

- oh, non plutot a L,oposer l'une de l,autre...

_ Gellan, tu peux racompagner Karyn, a cette heure on ces pas sur quoi on pourrais tomber.

* Karyn retint malgré elle sont souffle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 23:47:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan regarda yohan puis karyn donc.*

- bien sur apres tout je suis un gentleman!

*mira avait regarder karyn donc et lui sourit.*

- oui je vais lappeler des que je serai rentrée.

*elle finit son breuvage et se leva donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 00:09:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Aller viens tête en l'air je te raccompagne.

* Yohan L'attendit avant se mettre en route. Saluant de la main gellan et karyn donc. Karyn les regarda s'éloigner avant de revenir a gellan, terminant son breuvage a son tour.*

- On y vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 00:19:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira le suivit donc amusée, apres avoir saluer les deux autres. Elle sourit ensuite a yohan.*

- merci de me raccompagner.^^

*gellan sourit a karyn et se leva.*

- je suis prêt!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 00:21:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien ces un peu notre faute si vous êtes pas encore rentré, faut bien prendre ces responsabilité!

* Il afficha son sourire amusé.*

* Karyn lui sourit donc et se mis en route. Lui disans ou elle habitait pour lui donner une idée du chemin a faire la.*

- Ce n,est pas trop loin de chez toi au moins, je voudrait pas que tu fasse un trop gros détour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 01:42:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.^^

*Mira lui sourit, puis lui dit ou elle habitait donc.*

- est-ce que c'est loin de chez toi?

*Gellan lui sourit.*

- mais non c'est pas si loin.^^ t'inquiète pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 01:56:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais te croire.

* aps trop le choix de toute façon! *

* Yohan haussa les épaules.*

- qu'est-ce que ça change?

* ce n'était pas a coté, mais c pas hyper loin non plus la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:00:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- c'est juste pour savoir.

*Elle lui sourit.*

- je me sentirais mal de te faire faire le tour de la ville pour venir me mener.^^

*Gellan lui sourit.*

- pas le choix!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:10:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui sourit toujours.*

- j'habite pas trop loin, t'inquiette pas.

* Karyn afficha un sourire amusée.*

- évidemment, tu dit bien ce que tu veux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:13:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- évidemment.^^

*Il reporta son regard vers l'avant...il commecait a être un peu fatigué.*

*Mira continua a sourire a yohan.*

- tant mieux!!!

*Elle reporta son regard vers lavant mais évidemment...elle trébucha....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:20:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui souri puis regarda elle aussi devant elle. n'ajoutant rien pendant un moment. Juste marcher, profiter de la belle nuit. regardant a un moment la lune qui était magnifique, donc elle regarda pas dutout ou elle vas.*

* Yohan la retint de justesse par un bras.*

- hey, tête en l,air, si tu veux continuer a t'enfarger partout reste plus pret, sinon j'pourrai pas te rattraper.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:22:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa donc avec son aide.*

- oh d'accord.^^

*Elle marcha donc plus près de lui.*

- je suis vraiment trop maladroite, désolé....j'ai toujours été comme ca du plus loin que je me rappelle.

*Gellan la tira donc par un bras pour lui éviter de foncer dans une poubelle.*

- parfois il faut regarder ou on va tu sais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:25:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn fut surprise et rit de sa bêtise.*

- Désoler. J'avais oublier ce petit détail!

* Elle afficha un sourire tout mignon.*

Tu me pardonne?

* Yohan fut un peu plus sérieux.*

- Arrête de t,excuser. tu est comme ca et ces très bien ainsi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:29:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement quelques instants, puis lui sourit.*

- merci...tu sais, ya pas grand monde qui sont de cet avis.^^

*Gellan rit un peu.*

- mais oui quelle drole d'idée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:32:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn Toute heureuse d'être contante regarda ou elle allait question de pas faire deux fois la meme erreur!*

* Yohan lui sourit gentiment*

- bah ta tes deux copines déja. Tu sais les gens qui nous connaissent vaiment sont assez rare en réalité, donc ce déja pas mal.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:43:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit de plus belle.*

- tu sais que tu as parfaitement raison, quelle sagesse.^^

*Elle lui soourit,amusée.*

*Gellan continua son chemin en silence mais souriant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 09:19:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui rendit son sourire puis fut un peu plus sérieux.*

- au fait. j'insiste sur le fait que personne ne dois savoir pour gellan et moi.

* Karyn commenca a chantonner, elle est heureuse ca viens comme avec *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 15:04:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira redevint un peu plus sérieuse aussi.*

- ne t'en fait pas, je ne le dirai a personne et Karyn non plus. Tu as ma parole.

*Elle baissa les yeux un instant.*

- je comprends la vitalité de tout ca...mais c'est triste..pour toi...pour Gellan...qu'on soit obligé de d'en arriver a des choses comme ca dans le monde ou l'on vit maintenant...

*Genre mentir et se cacher...*

*Gellan rit un peu.*

- tu chantonne souvent comme ca?

*Il trouvait ca mignon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 15:33:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn le regarda.*

- Quand je suis accompagner je chantonne, mais si je suis toute seule j,ai tendance a chanter.

* genre... chanter mais vraiment dedant quoi.*

- ... j,aime pas trop le silence.

* Yohan la regarda quelque secondes*

- ouais, ces sur. ce qui compte, ces que notre amitié dure malgré les obstacle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:08:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- oui cest vrai que cest génial. un vrai ami est toujours la quoi quil arrive apres tout.

*Gellan afficha un grand sourire.*

- jaurais du te faire faire de karaok alors question dentendre ca!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  Rencontre au sommetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum