Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Réunion du mercredi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 14:52:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake avait ramassé tous ses gadgets et s'était mis en route pour la réunion...ca devenait de plus en plus difficile de trouver de bonnes excuses pour s'éclipser, surtout maintenant que Betty était pas mal amie avec ses amis à lui. Mais bon, il ne voulait pas la mettre en danger en lui révélant tout. Il arriva donc a la base le premier.*

- salut!

*Mira, qui était en train de se pratiquer au tir, le salua de loin.*

- salut!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:08:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn avait des écouteur sur la tête, prêt de jessica, et ne l'entendit donc pas, il chantonnait pour elle même un peu. Le tout eng rifonnant sur du papier. Elle s'était vraiment a fond dans la composition ens e moment.*

* Jessica qui supervisait Mira a ce moment la se tournas vers Jake et sourit.*

- Salut!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:19:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit.*

- ca travaille fort!!!

*Il alla tout de suite a l'ordinateur. Liam arriva a sa moment.*

- salut a tous!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:37:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica sauta dans le bras de Liam.*

- Li-am! Bon-jour.

* elle l'embrasse entre le bon et le jour.*

* Karyn qui avait entrevue quelqu'un bouger avait lever les yeux. elle retira donc ses écouteur.*

- bonjour tout les deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:46:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam avait donc réceptionner Jessica et lui avait rendu son baiser.*

- salut.^^ Tu m'as manqué toi.^^

*Il l'embrassa a nouveau, puis sourit a Karyn, retournant a jessica.*

*Mira sourit.*

- salut.^^

*Elle baissa son arme et regarda jess.*

- est-ce qu'on va continuer après la réunion?

*Question de savoir si elle serrait les armes quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:56:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica resta dans les bras de liam revenant sur Mira.*

- Je pari que tu préfèrerais passé ton temps avec Yoh!

* Karyn afficha un sourire amusé, se levant et rejoignant Mira L'aidant a ranger.*

- je suis du même avis.

* Yohan entra une seconde plus tard, il na,s donc rien entendut. Il était accompagner de Lohik et selen, bien sur. Ils riaient donc de la stupidité charmante de Lohik.*

- bonjour!!

- Salut.

* Yohan sourit a Mira d'est qu'il la vie, un sourire plus tendre qu'au autre malgré lui quoi! Mais il en s'attarda pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:05:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait rougit aux paroles des autres, puis quand Yohan lui sourit elle lui sourit a son tour, toujours rouges. Elle termina de ranger avec l'aide de Karyn donc.*

*Selen salua tout le monde.*

- salut salut! il manque plus que le frimeur et Aeryn alors!

*Elle était d'assez bonne humeur disons.^^*

*Liam garda Jess dans ses bras donc.*

- salut!

*Gellan arriva donc a ce moment, accompagné d'Aeryn.*

- vous pouvez vous réjouir, le meilleur est la!

*Aeryn rit un peu.*

- le plus modeste, certainement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:18:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se demanda vaguement pourquoi il arrivait avec Aeryn mais bon. ce n,était pas si grave...ils sont amis.UNe fois cela ranger elle s'attaua a la table pour faire de la place pour la réunion.*

* Lok leur sourit.*

- salut vous deux!

* Jessica quitta les bras de liam pour faire un calin a Aeryn puis pinça une joue de Gellan.*

- On ta pas vue beaucoup ces temps ci monsieur le fanfaron!!

- Si tu venait plus souvent tu l'aurait vue jess. Ces toi qui est jamais la.

* Dit Yohan amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:27:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit, quoique toujours légèrement agacé quand Jess s'approchait de Gellan.*

- c'est vrai que je la monopolise un peu...

*Gellan sourit.*

- ouais si tu veux me voir, c'est ici que je passe tout mon temps libre!

*Il la contourna et alla faire un calin a Karyn dans le dos, lui donnant un bisou dans le cou.*

- salut.^^

* Mira salua tout le monde.*

- salut a tous.^^

*Elle termina de ranger la table donc.*

- voila mon cher, c'est a vous!

*En parlant a yohan, lui souriant, toute mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:38:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui rendit son sourire.*

- Merci Mi.

* Il regarda Jake.*

- est-ce que tu est pret Jake?

* Jessica avait sourit amusé puis alla s'asseoir lancant un sourire a Liam du genre: vien!*

* Karyn arrêta de travailler donc et souris pour elle meme posant une main sur son bras.*

- salut.

* Lok s'Assit en entrainant Selen avec ljui donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:46:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit de plus belle tout en s'asseoyant sur la chaise voisine de celle de Yohan..*

- mais de rien.^^

*Selen le suivit donc et faute d'assez de chaise, s'assit sur lui!*

*Gellan sourit et s'assit donc a une chaise aussi.*

- ca va?

*Liam avait suivit Jess pour s'asseoir a coté d'elle, bref tout le monde s'installa.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:58:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karynh sourit a Gellan.*

- oui, ça va, et toi?

* yohan attendit que tout le monde soit pret donc. Lok chuchota pour lui même*

- j'vais regarder pour construire des chaises...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:08:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit un peu, lui chuchotant a l'oreille.*

- tu aime pas que je m'asseoit sur toi?

*Gellan sourit a Karyn.*

- bien sur.^^

*Et donc, tout le monde est prêt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:31:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok a son oreille.*

- ces pas toujorus pratique ces tout. J'adore t'avoir contre moi.

* Yohan comemnca donc. Il fit un résumer de toute els information accumulé pour commencer. POur les expérience ils Na,vait rien de plus, mais le RRi s'était engager a les aidé a ce niveau la.n C'était quand même pas rien de savoir que des expériences était effectuer sur des humains. Ensuite, il parla de Drew et Krisis, a part leur sopécialité et leur habitudes ils n'avaient pas grand chose non plus.*

- Liam a put récolter asser d'information pour qu'on puisse aller fouiller leur bureau. Alors Jake, lok et Aeryn vous aller vous occuper de ça. Aeryn tu els guideras et sruveilleras les aller et venu, Jake tu vas pirater leur console et faire ton truc. Lok tu va seconder et seras surtout la en cas de besoin, tu entreras avec Jake.

- Parfais.

* Jess s'accota sur la table.*

- tu ne veux pas que J,y aille aussi?

- Non, on veux être le plus discret possible et on en veux aps blesser des gens inutilement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:43:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen fit une moue decue.*

- et moi je n'ai même pas un petit truc que je peux faire?

*Jake avait hoché la tête.*

- moi je suis fin prêt, on fait ca quand?

*Aeryn croisa les bras.*

- je suis prête quand vous l'êtes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:57:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- question d'éviter de les croiser vaut meiux faire ça le dimanche.

* Yohan regarda Selen.*

- Désoler sel, mais je ne veux pas mettre trop de monde sur cette affaire la. Le RRI nous as confier une mission. Gellan, toi, Liam, jess et moi on va s'occuper de ça vendredi.

* Il regarda Lok.*

- Je te laisse donc t'occuper d'organiser les choses pour cette mission.

- Ok.

* Dit lok sérieusement.*

* Karyn jeta un oeil sur gellan, elle ne pouvait aops ne pas s'inquiété pour lui, ou pour les autres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:08:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- ca me va, tant que je fais une mission.^^

*Gellan hocha la tête aussi, nullement conscient du trouble de Karyn quoi.*

*Mira était lui-même plutot inquiète quoi mais n'en laissa rien paraitre.*

- est-ce tu as eu des nouvelles du rri a propos de moi et Karyn?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:26:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, mais ej su8is pas rendu la.

* Dit Yohan en lui lançant un bref regard.*

- Alors pour la mission du RRi ils veulent qu'on s'attaque a un chargement que le gouvernement fait faire escale dans le coin. On doit récupérer la marchandise et la leur envoyer ensuite.

- ils nous on envoyer le plan du trajet ? * Jess*

- oui, j,ai déja regarder ou tu pourras t'installer poura voir un meilleur angle de vue.

* Il déplia la carte pour la lui motnrer.*

- Selen tu ira la. Gellan toi tu feras diversion ici, avec tes explosif.Liam et Moi nous serons la, donc Selen pendant que nous repoussons toi tu prend ce quil y as a prendre. ON va partir par la ensuite. Gellan tu feras exploser une autre bombe, dans ce coin la. N,oubli pas de t'assurer que personne ne seras mis en danger, on ne veux pas blesser d'Innocent.

- et le contenut de la cargaison?* Lok*

- Ces top secret, donc on ne sais pas. Interdiction d'ouvrir aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:39:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'était penché sur la carte pour mieux voir donc.*

- parfait. A quelle heure est-ce qu'il va être la?

*Liam regarda aussi de plus près...grace a sa super mémoire il avait deja précisement le plan dans la tête.*

*Gellan avait hoché la tête.*

- ne t'en fait pas, je veux pas non plus. Je vais devoir regarder notre stock d'explosif mais j pense qu'on en a bien suffisamment.

*Mira décida donc de garder le silence. Elle avait eut l'impression qu'il avait fini quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:48:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 15h. Il faudrat s'arranger pour avoir fini nos examens avant 13h30. POur avoir le temps de nous organiser. Gellan vérifie aussi si tu as tout pour en faire d'autre, certain matériaux prenne du temps a venir... faudrait pas en manquer.

* Il les regarda pour voir si c'était bon pour tout le modne. puis il regarda Mira.*

- Pour ce qui est des filles, le RRI accepte de vous prendre enc harge, ils sont actuellement en train de vérifier ce qui serait le mieux a faire. Je les ais déja infiormer de vos capacité et potentiel et du genre de travail que vous pourriez réaliser pour la rebellion. On devrait avoir des nouvelles d'ici deux a trois semaines, malheureusement vous n'êtes pas prioritaire puisque vous êtes en sureté ici et de ce que J,en sais il se passe pas mal de changement partout.

- Donc on reste coincé ici d'ici la?

* demanda Karyn, la perspective de rester enfermé lui smeblait plutot pénible, même si elle comprenait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:57:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira hocha la tête. C'était malgré tout une bonne nouvelle...même si le soleil et le ciel bleu lui manquaient deja quoi!*

- d'accord.

*Selen sourit aux filles.*

- je vais essayer de vous amener plus de trucs a faire pour passer le temps, des jeux et peu-être la télé de ma chambre.

*Gellan avait hoché la tête a la demande de Yohan.*

*Jake se redressa un peu.*

- est-ce que c'était tout pour la réunion?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:12:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui tu peux y aller, ej sais que ces compliquer de faire subtil pour toi.

* Répondit Yohan.*

- oh, déja Jake? POurquoi tu ne la fait pas rejoindre la rebellion, çca seraitn bien moins compliquer.

* Dit Jess.*

* Lok serra ses bras autour de Selen, maintenant qu,elle ne regarde plus la carte.*

- puisque ces fini moi ja,imerais m,entrainer, çca te dit Liam? de prendre ta revanche?!

* Karyn ne put retenir son soupir... parcequ,elle aurait voulut sortir un minimum.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:23:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake se leva et regarda Jess.*

- je veux pas la faire courir de risque inutile, quelle drole d'idée!

*Selen tourna la tête sur le coté pour donner un baiser sur la joue de lok.*

- il te battra pas tu as ta fan numéro un pour t'encourager.

*Liam sourit.*

- je suis partant quand même!

*Gellan passa un bras autour des épaules de Karyn.*

- ca va?

*Mira regarda Yohan.*

- tu pense qu'on peut continuer l'entrainement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:35:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Aprèes leur combat.

* Dit yohan, la regardant toujours.*

- tu va regarder ce que çca donnem, ces trèes instructif.

* LM'Observation.*

* Karyn regarda gellan, retrouvant le sourire.*

- çca va, j'ai jsute hâte de voir la lumièere du jour.

* elle se tourna un peu fasse a lui.*

- tu reste combien de temps?

* Lok poussa un peu Seleln pour qu,elle se elva, et pouvoir se lever aussi donc.*

- parfais, on vas départager çca tout de suite!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:39:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se leva donc.*

- je pense que vous allez avoir plusieurs spectateurs!

*Liam se leva donc pour aller vers la salle d'entrainement donc.*

- je suis super motivé moi en tout cas!

*Mira avait sourit a Yohan.*

- oui bonne idée.^^

*Gellan sourit a Karyn tendrement.*

- je comprend, cest sur que ca doit être long. Pour l'instant j'ai jusquau couvre feu théoriquement!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Réunion du mercrediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum