|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 16-04-2014 à 22:46:43
| *Selen fixa Lok. Il savait qu'elle bluffait. Et merde! C'était pas juste! Il savait lire sur son visage, elle avait jamais pu bluffer avec lui, même avant qu'ils ne sortent ensemble! Aeryn afficha un sourire en coin.* - je relance! *Selen fixa son jeu, tss...rien de génial.* - c'est bon je me couche. *Elle abattit ses cartes donc, regardant Lok.* - c'est pas juste! *Mira sourit, amusée, puis regarda Yohan.* - on se reprendra au prochain tour! *Elle leva un poing en l'air, affichant un air motivé quoi, posant son autre main sur son bras a lui.* *Gellan rit un peu.* - c'est encore mieux! *Il la ressera donc contre lui.* - mais puisque je le fais a TA demande, ce sera ta faute si ca crame!
Edité le 16-04-2014 à 22:47:20 par Selen
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 17-04-2014 à 00:12:11
| * Karyn rit.* - ces presque pret de toute façon. * Elle s'accota un peu contre lui.* * Lok avait souris innocemment.* - qu'est-ce que la jsutice? * Il elva une main a son front, d'un air pensif.* - si ce n,est que l'injustice d,un autre. * Yohan afficha un sourire amusé. Il s'était avant cela pencher un peu sur mira pour lui voler un baiser.* - oui, on se reprendra.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 00:29:35
| *Selen ne put retenir un rire.* - que de baratinage! Tu pourrais au moins t'abstenir de dire aux autres que je bluff! *Aeryn regarda Lok très sérieusement donc.* - je relance, tu me suis? *Mira avait bien sur rendu son baiser a Yohan, puis lui sourit.* - j'en ai aucun doute.^^ Si j'échappe pas mes cartes cette fois... *Gellan l'embrassa a nouveau dans le cou donc.* - parfait, j'ai pas a me retenir alors...
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 01:05:33
| * Karyn avait encore le rouge au joue.* - ....un peu quand même.... * Elle brassa un peu le tout.* * Lok s'apuya sur la table, regardant Aeryn.* - Que ne serais-je un homme si je ne suivait? * Il fficha un sourire arrogant pour jouer son personnage. Yohan els regarda faire les analysant du regard.* -... ces difficile de savoir qui va l'emporter...
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 01:15:12
| *Mira les analysa aussi.* - c'est vrai que les deux sont doués. *Aeryn sourit.* - dévoile ton jeu alors. *Ils étaient rendu a la fin quoi.* *Selen croisa les bras, les observant se fixer.* *Gellan rit un peu.* - ok, un peu!
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 01:35:28
| * Karyn retira la nourriture du feu.* - ces pret! * Elle déposa le tout de coté et se tourna face a lui, toujours dans ses bras.* - Je vais servir les assiete, tu veux aller els chercher? * Ele etait toute sourirante.* * Lok dévoila son jeu, c'était une main normale dison. rien d'extraordinaire.* - Madame est servit. * Il la regardait toujorus dans le syeux. Aeryn la. Sourit amusé au lèvre.* * Yohan haucha la tête.* 0- cahcun a leur façcon oui.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 01:39:10
| *Aeryn soutint son regard, puis dévoila sa main donc. Full!* - je gagne! *Elle afficha un sourire victorieux.* *Selen rit un peu.* - tu vois lok , c'est ta punition pour avoir dit tout haut que je bluffait! *Elle lui fit une grimace donc, se levant pour aller a la cuisine, passant a coté de lui par la meme occasion.* *Mira sourit tout en se levant donc..* - wow, Aeryn tu es vraiment douée dans les jeux de logique et d'analyses. - merci! *Gellan sourit.* - j'y vais! *Il la relacha donc, puis sortit les assiettes.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 01:44:38
| * Lok rit.* - tu pouvait bien être aussi confiante! dit merci au distribueur de carte, aller! * Dit lok amusé.* * Yohan sourit jsute puis se leva..* * Karyn commenca donc a servir la nourriture dans els assiete.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 01:47:55
| *Aeryn rit un peu.* - merci beaucoup! *Selen le tira par un bras pour le lever.* - aller viens petite tête! *Mira prit la main de Yohan et gambada presque jusqu'a a la table.* - hum!!!! ca sent bon!
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 02:08:34
| * Lok rit aussi et se leva en souriant a Selen.* - ja,rrive, ya pas le fue! * Yohan suivit donc Mira et s,assit* - ouaw, çca a l'air bon! * Karyn sourit de plus bel.* - Merci!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 02:16:43
| *Gellan sourit.* - c'est nous...bah en fait, surtout Karyn, qui avons cuisiné, alors c'est sur que c'est bon! *Selen sourit en prenant place a table.* - frimeur!! J'ai plus confiance en Karyn qu'en toi! *Mira sourit, amusée après s'être assise a coté de yohan.* - Karyn est très douée même si elle doute trop d'elle! *Aeryn s'assit a table aussi, souriant juste, toujours contente de sa victoire.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 02:27:03
| - Mi, ne dit pas des trucs pareils. * S'exclama, ^presque, Karyn. d,un air gêner.* - ils jugerrons bien par eux même et pusi ces pas tout le mdoen qui as les meme gouts... * lok s'assit donc* - On devrait t,interire de te servir de ta copine comme objet de vantardise. * Yohan rit.* - tes le premier a venir nous dire que Sel est la meilleure alors arrête çca lok! * Il sourit ensuite a Karyn.* - emrci pour le repas.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 02:39:02
| *Selen sourit.* - ha oui? il dit ca souvent? *Qu'elle est la meilleure la!* *Mira sourit a Karyn.* - merci pour le repas. *Gellan avait rit.* - la dessus yoh a tout a fait raison! *Tout le monde s'assit donc pour manger.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 02:45:52
| - Aeryn, tu départageras, puisqu'On as tout les trois quelqu'un de qui se venter. * Ajouta Yohan commençcant a amnger. Lohik rit, puis sourit betement a Selen ce qui voulait lairement dire: bah oui! Karyns 'assit en souriatn a Gellan encore le sjoue rouges.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2014 à 06:44:44
| *Aeryn les regarda tous, avec un sourire amusé.* - d'accord...mais est-ce que l'amour rend toujours aussi débile? *Selen sourit a Aeryn.* - on en reparlera quand tu sera en amour toi-même! *Elle lanca un regard entendu a Aeryn qui, une fois n'est pas coutume, rougit légèrement, ayant l'air un peu gênée tout a coup.* *Gellan, qui s'apprêtait a manger donc, regarda Selen, puis Aeryn.* - ca veut dire quoi ca? - Mais rien du tout. Mais ca va bien lui arriver bientot, elle est trop géniale pour rester seule! *Mira avala une bouchée puis sourit.* - en plus elle est super jolie! *Aeryn rougit davantage.* - et oh, ca suffit la...
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2014 à 00:08:50
| - belle, intelligente, drole, franche et douer pour les jeux... je suis jalouse.* dit karyn en saccotant sur la table. puis ajouta*- jetait surprise que tu ne sorte pas avec lun d'eux. * apres tout elle setait inquieter delle et yohan, mira aurait ete malheureuse!* * lohik rit* - aucune chance que lun de nous puisse la satisfaire! * yohan avait egalement remarquer lechange de regard mais ce contanta de leur sourire* - aeryn assume juste ce quils pensent, ca seras plus simple.
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2014 à 00:32:59
| *Aeryn soupira.* - tu dois avoir raison...je capitule alors, je suis vraiment trop géniale quand j'y pense! *Elle avait sourit a Karyn.* - ce sont comme mes frères, pas de danger! *Selen sourit.* - un jour, il y en aura bien un qui sera suffisamment bien pour elle. *Mira sourit, toute mignonne.* - j'en suis sure.^^ Faut pas sortir avec n'improte qui juste pour pas être seule, le mieux cest de prendre le temps de trouver la bonne personne..^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2014 à 00:34:43
| * lok setira bruillement* en tout cas, le seul ici qui aurait put etre digne de notre rebelle de princesse ces yohan, mais ils sont trop semblableces deux la! * yohan rit* ca ferait longtemps on serait ensemble si ca avait eu a letre.* il sourit a mira* ces vrai que jaime la difference.* karyn setait contenter dun sourire puis termina son assiete se leva pour ramasser*
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2014 à 00:58:24
| *Aeryn sourit.* - ca c'est vrai que Yohan est pas mal au dessus de vous deux...mais c'est vraiment comme un frère...en plus... *Elle afficha un sourire amusé en regardant Yohan.* - Toi et Mira êtes vraiment trop mignons ensemble! *Selen sourit tout en se levant pour aider Karyn a ramasser.* - c'est vrai que vous faites un beau couple! *Mira, qui avait sourit tendrement a Yohan a son commentaire, rougit un peu donc à celui de Selen et d'Aeryn.* - ...merci... *Elle ne savait pas vraiment quoi répondre a tout ca.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2014 à 23:08:30
| - vous rester encore un peu? * demanda karyn pour changer de sujet et ainsi venir en aide a son amie, et elle lanca un regard a gellan egalement puisque ca linteresse tse! * * lohik consultat selen du regard, sans repondre* * yohan regarda lheure* - juste un peu.
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2014 à 23:28:19
| *Selen regarda Lohik.* - nous je pense qu'on va y aller!!! a moins que tu veule rester amour? *Elle s'étira un peu.* *Mira regarda Yohan et lui sourit.* - juste un petit peu? *Gellan sourit a Karyn.* - j'ai encore du temps, jusqu'au couvre feu.^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2014 à 23:39:37
| * lohik se leva* - n'en, ya des tourtereau ici qui ne demande qua etre seul! * yohan afficha un sourire desoler* - jai des trucs a faire. * karyn souris rayonnante* - ces vrai!!?
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2014 à 23:44:26
| *Gellan sourit.* - bien sur, je te mentirais pas! *Selen sourit.* - ca c'est vrai, laissons les en tête a tête. *Elle tira lok vers elle par un bras et l'embrassa, lui souriant ensuite.* *Mira lui sourit tendrement.* - c'est pas grave.^^ Quand tu sera parti je m'entrainerai un peu, c'est tout.^^ *Elle étira le cou pour l'embrasser brièvement..*
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2014 à 23:53:27
| * lohik lembrassa puis lui sourit.* - je sent que tu veux aussi un tete a tete! * yohan lui sourit puis se leva pour aider a faire la vaiselle. mais karyn larreta* - laisse, profite du temps que tu as avec mira, je moccupe du reste.
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2014 à 23:58:43
| *Mira se leva et sourit a Karyn.* - Merci Ryn.^^ *Elle prit alors une main a Yohan et lui sourit.* *Gellan se leva pour rejoindre Karyn..* - alors moi je t'aide.^^ *Selen sourit a Lok.* - bien sur...toi non?
-------------------- |
|
|