|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 28-04-2014 à 00:26:00
| *Elle le regarda donc.* - tu ne crois tout de même pas qu'ils...dans le bureau? *Elle regarda vers le bureau a nouveau...* - ou bien tu veux que ca devienne une possibilité? *Gellan sourit.* - quoi!? ca serait pratique, pas juste pour nous!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 28-04-2014 à 00:43:14
| * yohan la regarda* - ...tu te rend vraiment pas compte de comment ces dur pour nous de se retenir... *karyn le regarda avec un sourire* -ca serait pas trop subtil!
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 00:47:26
| *Gellan rit un peu.* - et en quoi a-t-on besoin d'être subtil? On est en couple, c'est ce que les couples font tu sais. Ca servirait surement aussi a Mira et Yohan, et certainement a Sel et Lok si lok est recherché et se retrouve coincé ici un peu! *Mira regarda Yohan dans les yeux.* - et bien c'est dur aussi pour nous les filles tu sais! *Elle lui sourit.* - mais bon, j'imagine que je peux pas vraiment comprendre, n'ayant jamais été un garcon! menfin, si tu veux faire isoler le bureau, c'est vrai que ca serait utile.
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 00:52:48
| * yohan lui sourit desoler ppuis regarda le film.* - je peux pas lutiliser pour ca. * karyn lui fit signe dapprocher* - pour une raison tres simple quon appelle l'intimite.
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 00:54:54
| *Mira lui sourit.* - c'est quand même toi qui y a penser en premier! *Elle se recolla contre lui...ce qu,elle avait du mal a penser a autre chose qu'a lui!* *Gellan s'approcha, lui entourant la taille.* - c'est vrai que c'est une bonne raison en fait.^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 01:06:21
| * karyn posa ses mains sur ses epaules* - je serait bien trop gener aussi, je ne pourrait pss les regarder en face! * yohan la serra un peu contre lui* - ... ces quil marrive parfois de parler sans reflechir alors!
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 05:51:52
| *Elle sourit, amusée, puis recula un peu sa tête pour le regarder.* - vraiment? ca t'arrive? a toi? *Elle le taquine un peu, mais elle est super craquante comme ca.* *Gellan sourit un peu, la trouvant trop mignonne.* - tu sais, ya rien de plus naturel que ca. Et puis Sel et lok sont pas gênés, jake les a entendu le soir de la fête de yoh! *Il trouve ca amusant lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 21:00:35
| - depuis que je te connais. * dit yohan lembrassant passionement* * karyn plaqua ses mains sur la bouche d gellen au: les a entendu.* - jveux pas le savoir! et je suis pas sel, pour moi ces genant! * elle lui relache la biuche la! *
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 22:44:15
| *Mira lui rendit son baiser donc, agréablement surprise et touchée quoi, repassant ses bras autour de son cou. A ce rythme, elle n'arriverait pas a se retenir longtemps!* *Gellan rit un peu.* - si ca peut te rassurer, je pense que ca la gêne aussi. Mais pas assez pour qu'elle se retienne j'imagine.
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 22:55:47
| - ca ne me rassure pas dutout... ce qui me rassurerait ces que tu mette une croix sur cette idee de transformer cette piece! * dit karyn donc* * yohan se forca a se detacher delle mais parvint a quitter ses levre juste oour lembrasser dans le cou, mais articula tout de meme* -... cette fois je doit vraiment partir....
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 22:58:55
| *Gellan redevint un peu sérieux.* - je te le promet voyons, je ferais rien qui pourrait te rendre mal a l'aise. *Mira ferma les yeux pour profiter des baisers dans le cou.* - oui...tu as surement raison... *Elle n'avait aucune volonté pendant qu'il l'embrassait la.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 23:11:09
| * karyn sourit un peu amuse* - tu est si serieux a ce sujet tout a coup! * il avait remonter vers la machoire, puis sur un soupir se redressa* - ... jai .... des choses a faire....
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 23:29:50
| *Elle le regarda dans les yeux intensément.* - ha oui?...ha oui c'est vrai...hum...des trucs de chef? *Qu'il pouvait pas lui dire quoi! Elle avait l'air un peu dans les vappes, ca lui a fait de l'effet quoi!* *Gellan rit donc.* - mais la! Je suis toujours trop sérieux ou pas assez?
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 23:40:37
| * karyn rit franchement. puis toujours un sourire au levre elle le regarda avec amour* - tu est parfais. * il la regarda dans les yeux aussi* - ... ouais, des trucs de chef...
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 23:43:13
| *Mira n'arrivait pas a le quitter des yeux.* - ok...c'est important alors..tu vas venir demain? *Gellan lui sourit tendrement.* - merci...tu es parfaite aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2014 à 23:57:58
| - ... ouais ces important... et demain en principe oui je viendrai un peu le matin. * il lui sourit un peu desoler ne la quittant pas des yeux non plus.* * karyn afficha un sourire ravi et un peu gener aussi. puis elle lembrassa tendrement*
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2014 à 00:00:50
| *Elle afficha un air un peu decue.* - juste un peu le matin? *Elle comprenait qu'il avait pas mal de responsabilités, mais bon.* *Gellan lui rendit son baiser tendrement.* - quand yohan et mira auront fini leur film, tu veux en écouter un?
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2014 à 00:20:49
| - oh oui! * dit karyn lui souriant* * yohan lui glissa une main sur la joue* - jess va venir te donner un cours de tir... ca passeras vite
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2014 à 00:24:28
| *Elle le regarda dans les yeux donc.* - tu ne reviendra pas même pas un petit peu le soir? *Elle se rapprocha un peu de lui sans meme sen rendre compte.* *Gellan sourit.* - quel genre de film tu veux?
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2014 à 22:33:36
| - je sais pas si je pourrai, je veux pas te dire quelque chose et ne pas le respecter ensuite. * dit yohan* * karyn reflechit une seconde** - mmm fantaisie?
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2014 à 22:38:19
| *Mira continua a le regarder dans les yeux, puis lui sourit.* - je comprend...c'est pas grave, je vais profiter de toi au maximum le temps que tu sera la.^^ *Elle lui fit alors un calin.* *Gellan sourit.* - ca me va, j'ai pas de préférence.
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2014 à 22:57:14
| * karyn lui sourit* - tu crois quils on terminer leur film? * yohan la serras contre kui lembrassant dans les cheveux* - desoler...
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2014 à 22:58:45
| *Gellan haussa les épaules.* - surement. Ils doivent être en train de se bécoter et yohan de se faire violence en se disant qu'il doit partir. *Mira se blottit dans ses bras donc.* - ne le sois pas. Ce que tu fais est important, je le comprend ne t'en fait pas.
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2014 à 23:09:31
| - on se voit demain alors... * dit yohan, se faisant justement violance pour la relacher* * karyn lui sourit, avec une expression de gentilesse* - alors accordons leur encore un peu dintimite.
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2014 à 23:13:23
| - on a qu'a sortir quand on entendra la porte d'entrée se refermer? *Il lui sourit.* *Mira n'avait pas trop envie de se détacher de lui donc.* - oui...demain. *Elle se dégagea un peu mais le regarda dans les yeux.*
-------------------- |
|
|