Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

Réunion du mercredi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:45:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn souopiras.*

- ces pas assez!

* Elle se leva et s'assis sur lui.*

- on passe jamais beaucoup de temps ensemble et on est jamais seul...

* elle apssa ses bras autour de son cou et posa sa tete contre son épaule.*

* Lok sourit.*

- moi çca me motive aussi!

* Il alla donc enfiler des gant. Yohan entraina Mira avec lui pour observer avec Selen et Jess qui avait suivit le mouvement.*

- moi je vais encourager Liam.

* dit-elle en grimaçant a Selen.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:55:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit a Jess, amusée.*

- le contraire m'aurait étonné tu sais!

*Mira suivit donc Yohan pour aller observer.*

- quel genre de combat ils font?

*Liam enfila des gants aussi, puis fit quelques étirements.*

*Gellan lui sourit.*

- bah si tu veux pendant que tout le monde regarde le combat, on peut aller dans le bureau.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:03:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu en veux pas voir leur combat?

* Karyn ne bougea pas d'un poil.*

* Jessica sourit amusée aussi.*

- fallait bien que je le dise quand même.

* Lok s'étira un peu aussi.*

- de la lutte a moinsq u,ils ne décide de faire autre chose.

* Dit Yohan. Lok se plaçca donc.*

- Prêt?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:12:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- oh c'est intéressant.

*Elle n'avait pas vu ca souvent donc.*

*Selen rit un peu, croisant les bras, prête a regarder le combat.*

*Liam se mit en position aussi.*

- je suis prêt.

*Gellan lui sourit.*

- je les ai deja vu combattre..j'ai juste envie d,être avec toi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:22:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit pour elle même, puis avant de se redressa lui fit un bisou dans le cou.*

- Alors allons-y.

* Elle se leva pour aller dans el bureau donc, juste pour avoir un peu plus d'Intimité.*

* Yohan s'accota contre le mur.*

- jsute a leur posture, tu peux voir qu'isl N,ont pas la même technique. Liam est plus petit et moins musclé un peu des bras, toutefois tu peux voir qu'il as de bonne jambe. çCa permet de déduire qu'il es tprobablement rapide, bon je te confirme que ce le cas, toutefois, apr rapport a Lohik, il est moins puissant. Ensuite, il y as l'expérience qui entre en compte.

* Jessica se tut aussir egardant le combat. qui débutait sur Lohik qui fit une premièere attaque.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:29:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira écoutait attentivement les commentaires de Yohan donc.*

- c'est vraiment fascinant...

*Elle le pense vraiment la!*

*Gellan la suivit donc puis referma la porte.*

- on est rendu pas mal nombreux disons.

*Aeryn se posta a coté de Jessica, un peu pensive...en fait, elle pensait a Zane...retenant un soupire...ne pouvait-elle pas avoir une relation normale..*

*Liam évita le coup, puisqu'il est rapide, puis en profita pour en porter un lui meme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:43:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Que lok bloqua s'ensuivant plusieur coups.*

- oh, tu voit, Lohik viens de recevoir un coup, dans les côtes, mais il n'as pas broncher parcequ'au moment de l'impact il a contracter ses muscles, çca lui a permis de diminué la douleur. Ces uen de ses façcon de faire préférer, aprcequ'il peux enchainer aussitot bein plus rapidement. çCa surprend habituellement L'ennemi qui s'attend a uen réaction de douleur ou qu'il bloque, laissant une ouverture, par exemple. Mais ces une technique vraiment difficile a réaliser, apreque le timing entre en comptem, mais il faut avoir les muscle asser puissant pour cotrer la force de ton adversaire.

* Poursuivit donc Yohan. et explique d,autre passe qu'il lui montre au fur et a mesure. Jessica leva un oeil sur Aeryn qui semblait un peu déprime, puis tira selen par la mian pour aittirer silencieusement son attention sur cette derniere.*

* Karyn s'était assise sur le bureau, lui souriant.*

- ces une bonne chose, non?

Edité le 14-04-2014 à 20:46:08 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:49:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam contra un coup donc, puis réattaqua a nouveau, essayant de faire une feinte pour retourner l'attaque de lui contre lui-même.*

*Mira écouta donc tout, posant des questions ici et la.*

*Selen regarda Jess, puis Aeryn donc...remarquant elle aussi son air déprimé. Elle se pencha un peu vers Aeryn et Jess donc.*

- Aery, j'ai un truc a te demander, tu me suis a côté?

*Aeryn la regarda et lui sourit.*

- oui ok.

*Selen s'éloigna donc dans l'autre pièce en tirant Jess avec elle, Aeryn les suivant. Une fois rendues, elle les regarda.*

- c'est a quel propos?

*Gellan regarda Karyn.*

- alors...qu'est-ce que ta fait de ton temps libre a date?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:06:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien, a part l'entrainement, j,ai cokopser surtout.

* elle lui tendit une main pour qu'il s'approche d'elle.*

* Jessica avait donc suivit et regarda Aeryn. *

- de toi.

* Dit jess sans détour.*

* La feinte fonctionna et Lohik se prit un bon coup, mais il en se laissa pas démonter pour autant, repassant donc a l'attaque ou bloquaunt liam s'il la déja réattaquer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:09:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam avait deja réattaquer donc mais se fit bloquer. Il donna donc un 2e coup.*

*Gellan lui prit la main et s'approcha d'elle.*

- ha oui? des chansons? tu en a fini?

*Aeryn croisa les bras.*

- je vois pas de quoi vous voulez parler...

- Aeryn, tu as l'air déprimée...je sais que la vie dans la rue a jamais été facile mais normalement tu as l'air heureuse...et la...ya un truc qui va pas.

*Aeryn fronca les sourcils.*

- je...c'est rien de grave.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:29:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on est tes amies! tu peux nous en aprler, on sert a quoi si ces pas pour te remonter le moral dans ces moments la?

* Dit jess.*

* Lok et liam se battent donc, yohanm observant et commentant.*

* Karyn sourit.*

- hum, j,en est fini une, mais ces pas encore des chansons, je n'est pas réussi a écrire les paroles. Mira a dit qu,elle M'aiderais. je n,est que des air.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:33:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- les chansons que vous avez chanté aux ffunérailles...c'était de vos compositions non?

*Aeryn soupira mais Selen lui tapota une épaule.*

- aller, dit nous ce que tu as.

- je...ok..il y a un gars...qui m'intéresse...mais c'est compliqué...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:47:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. tu as remarqué?

* Dit Karyn se sentant inutilement gêner du coup.*

* Jess lui prit els deux main surexcité.*

- vraiment!! mais ces génial! oh... attend ,pourquoi ça serait compliquer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:00:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn regarda Jess dans les yeux.*

- parce que....vous me promettez d'en parler a personne? même pas a vos petits amis?

*Selen la regarda sérieusement.*

- non bien sur que non, c'est entre nous trois..

*Aeryn hésita un peu.*

- c'est...un smurf...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:08:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess fut tellement surprise qu'elle en ouvrit la bouche et pour une fois ne sut quoi dire pendant les 15 premiere seconde.*

- cooment ces arrivé?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:21:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bravo, ta réussi a boucher Jessica...

*Selen resta elle meme silencieuse quelques secondes après ca. Aeryn soupira.*

- je suis allée...voir un concert...de facon pas très légale il y a deux semaines...et c'était lui le chanteur...dans l'entracte il m'a vu mais il ma pas dénoncer...après le spectacle il m'a aidé a fuir la place parce que le couvre-feu était passé et il ma logé chez lui pour la nuit...

*Gellan lui sourit.*

- bah j'ai deviné disons. C'était de très jolies chansons.

Edité le 14-04-2014 à 22:22:10 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:31:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn l;ui sourit reconnaissante.*

- merci. Tu veux entendre l'air que Ja,i terminer? ou une des chanson qu'on as déja composer Mira et moi? Je les connais par coeur.

* Jessica la dévisagea et s'exclama :*

-...NON!!!

* Elle réalisa puis ajouta plus abs.*

-... ne me dit pas que...tu... l'As fait?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:39:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- oui vas-y, tu chante très bien ca va me faire plaisir.

*Selen afficha un air découragé.*

- Jess parle moins fort!

*Aeryn soupira, regardant Jess.*

- bah oui je l'ai fait, tu pense quand meme pas que c'était ma première fois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:50:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avec un smurf je crois que si.

* Dit jess haussant les épaules.*

* Karyn lui sourit, puis apres une seconde de concentration lui chanta L'une de leur chanson.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:58:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas s'il y avait une différence vraiment point de vue anatomique....

*Elle soupira.*

- c'est un type génial, ouverte d'esprit...gentil, drole...sexy...

*Selen la regarda sérieusement.*

- et c'est sérieux?

- pour l'instant on profite de la vie, on ne s'est vu quMune fois de toute facxon mais je pense souvent a lui...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:01:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu epnse le revoir bientot alors?

* demanda Jess.*

* Karyn termina donc la chanson. et le regarda un peu gêner de connaitre son avis quoi! Elle est toute mignonne!*

* Lohuik et Liam temrinait leur combat par une défaite de liam, encore. Mais ça avait aps été facile!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:11:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam soupira.*

- ha lala, je vais bien finir par y arriver!

*Gellan sourit.*

- c'était magnifique, j'adore.

*Aeryn croisa les bras.*

- je sais pas...il a mon numéro mais pas moi...comme ca il va m'appeller s'il a envie de me voir.

- tes bonne moi ca me rendrait folle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:42:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi jme serait pointer chez lui...

* dit Jess. Vue son tempérament c'était fort probable!*

* lol sourit a liam*

- tes vraiment fort. Ces vraiment notre expérience qui fait la différence!

* yohanleur sourit*

- merci de la démonstration!

* Karyn se leva et se pendit au cou de gellan*

- merci!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:00:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan l'embrassa.*

- de rien, je le pense!

*Liam sourit a Lok, lui serrant la main.*

- merci, tes vraiment fort aussi!

*Aeryn sourit.*

- ouais toi je sais, mais je veux être sur que lui ait envie de me voir.

- c'est vrai que c'est une bonne idée...nempêche, jespère que tu penses aux conséquences.

*Mira sourit a Yohan.*

- c'est vrai que c'était super instructiF! Tu me montre la lutte alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:08:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess regarda seleb*

- ca ne peux pas empirer sa situation.!

* lol avait serrer la main de liam*
- ta pas besoin d'être aussi formels!

* Karyn l'embrassa de nouveau*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Réunion du mercrediNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.