|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 15-04-2014 à 00:22:13
| *Selen regarda Aeryn.* - écoute, l'important c'est l'amour, peu importe le reste. *Aeryn lui sourit.* - merci.^^ *Liam rit un peu.* - bah c'est juste une marque de respect! la prochaine fois je te donnerai une claque dans le dos. *Gellan lui rendit son baiser.* - mon royaume pour une chambre et un peu d'intimité.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 15-04-2014 à 03:59:04
| * Karyn le regarda amusé * - qu'est ce que tu raconte? * lol rit* - ca me convient! * Jessica sourit a aeryn* - ces vrai, pour les complication dont tu parle ces avec li que tu doit voir ca. Il faut être sur la même longueur d'onde pour que ca marche!
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 05:06:05
| - je sais...mais pour l'instant on a convenu qu'on ne faisait que profiter de la vie en apprenant a se connaitre. *Elle leur sourit.* - merci de vous inquiéter pour moi.^^ - mais de rien. *Selen lui fit un calin puis revint vers la salle d'entrainement la et alla se pendre au cou de lok.* - est-ce que tu as gagner mon amour? *Mira regarda Yohan et lui sourit tendrement.* - alors...tu m'a pas répondu, est-ce que tu vas me montrer des passes de luttes? *Elle trouvait l'idée amusante.* *Gelan sourit a Karyn.* - bah j,ai envie de toi alors j'aimerais avoir une chambre et un peu d'intimité?
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 13:53:42
| - oh! * dit Karyn el riouge au joue un peu.* - Quand tu auras trouver un moyen tu n'auras qu'a me le faire savoir. * Elle luisourit.* * Lok serra Selen contre lui.* - et moi qui pensais que tu ne pourrais pas détourner ton regard de ma personne! quel déception!!! * Il fit mine d'être vraiment mais vraiment très décui.* * yohan rit.* - oui, éventuellement, tu doit te musclé plus pour ça. * Jessica souris a Aeryn* - ces normal! * Elle regarda ensuite Liam et le rejoin.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 13:58:35
| *selen sourit a son amour.* - on a eu une discussion entre filles , désolée mais la je suis toute a toi! *mira rit un peu.* - tes en train de dire que je suis pas assez forte pour combattre contre toi? Ouais ta surement raison... *elle avait reculer dun pas et bah saccroche dans le tapis et tombe sur le derriere sil la retient pas.* *liam serra jess contre lui.* - jai perdu! *gellan sourit.* Compte sur moi!
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 14:05:16
| * Karyn l'embrasas dans le cou.* - en attendant on peux au moins êttre ensemble un peu. * Yohan la reteint par une main, l'attirant volontairment a lui ensuite..* - je vais finir par me demander si tu ne fait pas expres... * il afficha un soruire amusé.* * Jess fit un calin a Liam, puis l'embrassa* - ces parceque tu joue sur son terrain de jeu! * Lok embrassa brievement selen.* - ok, je te pardonne si je peux avoir des pncake!
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 17:48:53
| *gellan lui sourit.* . - oui ca me suffit.^^ *mira rit un peu, les joues rouges.* - malheureusement non, mais le fait que tu me rattrape presque toujours est au moins un point positif dans ma malchance! *elle passa ses bras autour de son cou.* *liam lui rendit son baiser.* - cest pas grave, je vais juste mentrainer encore plus fort! *selen sourit, amusée. * - ha oui? Des pancakes? Hummm ca devrait pouvoir s'arranger. ^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 17:56:21
| * Lok rit, la relachant un peu.* - qulqu'un d'autre veux se battre? * Jessica lui sourit.* - ces toi qui voit. * Yohan garda un sorurie.* - ces que t'en as de la chance! * Karyn rit un peu.* - tes sur? parceque des fois je me demande!
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 18:01:59
| *gellan rit a nouveau.* - mais arrete de douter de moi! *Mira afficha un sourire vraiment vraiment trop craquant.* - ca marrive cest vrai. *elle approcha un peu son visage du sien en disans ca.* *selen sourit.* - moi je veux bien. *liam serra jess contre lui et lembrassa.* - jaime me lancer des defis.
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 18:06:14
| - vraiment? * Dit Jessica sans être surprise.* - j,espère que tu aime les relevés aussi! * Karyn rit.* - je en doute pas de toi, c'était pour rire! * Yohan l'embrassa de lui même.* - vraiment? je ne t'accorderai aucune chance. * Dit lohik avec un sourire.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 22:31:21
| *Selen afficha un sourire en coin.* - je n'en attendais pas moins de toi amour. Je ne veux aucun passe droit! *Elle alla sur le tapis donc et prit une position de combat, le regardant avec un sourire taquin.* *Mira lui rendit son baiser donc, puis lui sourit amoureusement.* - bon avec tout ca...le tapis est encore occupé...on pourrait réinstaller l'autre tapis dans l'autre salle? *Aeryn, qui revenait dans la salle, regarda Mira, puis yohan.* - ha j'avais manqué un bout! *Gellan sourit.* - j'espère bien! *Il l'embrassa a nouveau.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 22:46:18
| * Karyn lui rendit son baiser et laissa glisser ses mains sur son torse. Elle l'embrassa ensuite prèes de l'oreille, la machoire le cou.* * Lohik s eplaca donc en position.* - Viens, que je te motnre qui est le mâle! * Dit-il trèes sérieusement, mais c pour rire.* * Yohan relacha un peu Mira a l'arrivé d'Aeryn* - Je n'ais pas eu L'occasion de te le dire, désoler... * Ces aussi parcequ'il et un peu réticent a se laisser totalement aller...* - Au fait, tu as besoind 'aide pour déchiffrer les donners? * Jessica se détacha un peu de Liam.* - Bon tu as encore quelque chose a faire ici? on pourrait aller ailleur.
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 23:04:08
| *Gellan l'embrassa donc de plus belle, la serrant plus contre lui. Disons que tout ca ne l'aiderait pas a se retenir!* *Selen rit un peu.* - je veux pas être le mâle, juste la jeune femme qui réussit a battre le mâle! *Elle passa alors a l'attaque donc.* *Aeryn sourit.* - mais non ca va. ^^ Profite un peu de ton nouveau statut de jeune homme en couple...tu le mérites. *Mira sourit, rougissant un peu.* - alors, on fait quoi pour l'entrainement? *Liam lui sourit.* - non je suis d'accord, allons nous balader!
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 23:14:07
| - parfais!! * s'exclama Jessica et annionçca a la ronde..* - A plus! nous on y vas!! * Otut le monde la saluas donc.* * Yohan sourit a Aeryn.* - tes pas obliger de rester pour travailler, tu peux aller t'amuser si tu veu toi aussi. * Il regarda ensuite Mira.* - OUi, installons nous la. * Il la relacha complettement pour aller installer ce qu'il fallait.* * Lok la bloqua, tentant de la faise basculer aussitot.* * Karyn continuas donc de l,embrasser dans l'immédiat elle ne se souvietn même pas de ou ils sotn ! X3 facon de parler.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 23:28:49
| *Liam salua tout le monde aussi et sortit avec elle.* *Aeryn lui sourit en retour.* - bah j'ai rien de mieux a faire en fait. *Elle se rendit jusqu'a l'ordinateur donc.* *Mira sourit a Yohan et alla l'aider.* - tu penses qu'aujourdhui tu pourrais me montrer des feintes pour me déprendre de la prise de quelqu'un? *Selen réussit a éviter la prise en pivotant, reculant un peu.* - bien essayé! *Elle repassa elle meme a l'attaque, essayant elle meme de feinter un coup mais en fit un autre pour essayer de le faire basculer aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 23:36:09
| * Lok avait jsute souris, ce qu'il L,aimait! Il évita de se faire basculer en la prenant dans ses bras, un gros calon quoi, qui lui empeche d,usée de ses mains.* - attrapé! * Yohan haucha la tête* - je peux te montrer.
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2014 à 23:46:44
| *Elle le regarda dans les yeux, en essayant de se déprendre.* - hey ca c'est injuste! Messemblais que tu devais te battre sérieusement!? *Elle rit un peu malgré tout.* *Mira sourit.* - comme ca si, quelqu'un arrive a m'attraper, je vais pouvoir me débrouiller! Je suis prête! *Lui aussi continuait donc de l'embrasser, lui aussi commencait a oublier ou ils se trouvaient, glissant ses mains sous son gilet a elle donc.*
Edité le 15-04-2014 à 23:57:33 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 00:00:59
| * Lohik rit.* - désoler,t 'était trop mignonne! * Yohan lui sourit.* - on va s'assurer que ça n'arrive pas tout court. * Il comemnca donc a lui montrer* * Karyn lui stoppa les mains en soufflant:* -...Gel.... * Elle le regarda dans les yeux d'un air entendut mais bon ses joues rosie par la gene et l'excitation aussi, ainsi que son regard pétillant snot asser irrésistible.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 00:11:13
| *Selen lui sourit amoureusement.* - merci, j'ai pas vraiment fait exprès!! *Elle l'embrassa avec amour.* - tu me relache pour qu'on continue ou tu me garde prisonnière? *Mira donc, mémorisa bien les passes qu'il lui montra, puis une fois qu'elle se sentir prête elle leva les poings, motivé.* - ok, maintenant je dois les mettre en pratique. attrape moi et je vais essayer! *Gellan s'arrêta donc, la regardant dans les yeux.* - quoi? *Il réalisa alors ou ils étaient.* - ha oui...désolé...
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 00:23:14
| - j'sais pas trop.... * dit lol faignant le doute* * Yohan s'exécuta donc. Et si elle arrive pas il lui conseille etc.* * Karyn lui sourit* - ces pas grave... Ces juste ni le bon moment, ni le bon endroit!
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 00:35:34
| - je sais....ce que c'est dur... *Il soupira.* *Selen rit un peu.* - falloir que tu te décides, on restera pas plantés la pendant 10 ans quand meme! *Mira suivit donc ses conseils...mais bon...être dans ses bras presque en permanence lui faisait pas mal d'effet!*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 00:47:18
| * Yohan fini par lacher un:* - Concentre toi... sinon ej demande a quelqu'un d'autre de t'entrainer. * Lok la relacha en riant.* - ok, ok! * Karyn L'embrassa brievement.* - il est que heure au fait? tu ne devait pas partir?
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 01:00:50
| *Mira rougit aussitot. Elle n'avait l'impression que ca paraissait tant que ca!* - désolé, ca se reproduira plus.... *Elle fait donc un effort pour se concentrer uniquement sur le combat donc.* *Selen rit aussi, reculant d'un pas.* - tu veux toujours te battre oui ou non? *Gellan regarda aux alentours.* - aucune idée pour l'heure...mais pour le fait de m'en aller...c'est pas pour un souper manqué avec mes parents que ca serait la fin du monde...
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 01:06:10
| * Lok regarda sa montre.* - on as le temps pour un dernier, avant que je ne meurt de faim. * Ila fficha un air amusé.* * Yohan continut donc et la voyant plus concentrer lui dit.* - voila, ça va déja, mieux, non? * Karyn lui sourit.* - oh! ces vrai?! Tu veux manger ici? Je vais te préparer quelque chose
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 01:21:23
| *Mira lui sourit.* - tu me fait toujours autant d'effet mais j'ai amélioré ma capacité de concentration! *Selen sourit, se remettant en position.* - parce que tu as une heure précise ou tu vas mourir de faim? *Gellan sourit, content de la voir si contente.* - je veux bien manger ici, mais je peux t'aider a tout préparer...menfin, essayer de t'aider!
-------------------- |
|
|