Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

Réunion du mercredi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:08:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- evidement! mais dabord on racompagne aeryn.

* il sourit a cette derniere*

- ou va notre princesse?

* il affichait bien sur lun de ces air niais dont il avait le secret!*

* yohan sourit a mira puis changea donc de piece pour avoir plus dintimite et en donner a gellan et karyn. en general ils nont pas enormement de temps ces deux la, malgre les vacances. une fois sortie donc il entraina mira sur le divan*

- jai le temps pour un film.

* karyn sourit a gellan*

- merci!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:25:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- évidemment qu'on la raccompagne!

*Aeryn sourit, amusée.*

- merci a vous! je vais a ma planque dans le quartier est.

- ok, on te raccompagne! salut a tous!

*Elle salua tout le monde, se dirigeant vers la sortie.*

*Mira s'assit donc sur le divan et lui sourit.*

- d'accord!! as tu une préférence?

*Il ne devait pas y avoir énormément de choix.*

*Gellan sourit.*

- mais de rien!

*Il prit un linge pour essuyer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:33:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan fit non de la tete allumant tele et lecteur*

- et toi?

* karyn lava donc la vaisselle a deux ce fut vite fait.*

- fini!

* lohik salua tout le monde et vice versa donc. il ouvrit la porte au fille en faisant une reverence de major dhomme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:34:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les deux filles rirent un peu, puis sortirent et se mirent en route.*

*Gellan sourit.*

- c'est qu'on est doués.^^ Tu veux faire quoi du reste de notre merveilleuse soirée?

*Mira le regarda faire en souriant.*

- une comédie?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:46:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- t'embrasser dabord.

* dit karyn affichant un air mi timide mi amusee.*

* yohan mis donc une comedie et la rejoin linvitant a se coller dune main*

- jespere ca te plaieras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:50:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- j'écoute un film collée contre toi! Ca pourrait être le film le plus nul de la terre que ca me plairait quand même.^^

*Elle se colla donc contre lui, un sourire béat aux lèvres.*

*Gellan sourit en coin.*

- tes désirs sont des ordres.

*Il l'embrassa alors en la serrant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:01:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn avait sourit, lui rendant son baiser en posant ses main sur son torse. puis elle le regarda*

- tu as demander a yohan si eventuellement on auras du temps seul acseul? il doit bien avoir envi detre seul avec mira lui aussi.

* yohan lembrassa dans les cheveux*

- nempeche, jespere il te plaieras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:03:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, trop bien qu'elle était comme ca!*

- j'en suis persuadée. J'ai confiance dans tes gouts et en plus je ne suis pas très difficile.

*Gellan redevint plus sérieux.*

- je lui ai pas demandé encore, mais je peux lui demander ce soir. Faudrait juste trouver comment quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:14:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... tu avait dit que tu lui demanderait la derniere fois...

* elle avait afficher un petit air boudeur*

* yohan sourit lembrassant dans les cheveux de nouveau*

- ok.

* il demarra le film.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:19:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha un air désolé.*

- l'occasion s'est pas présenté, quand il y a une mission yohan est hyper concentré.

*Mira sourit, puis regarda le film donc...elle était trop bien dans ses bras...elle avait la tête acottée sur lui donc...elle huma son odeur...ce que ca lui faisait de l'effet!!!Elle essaya de se concentrer sur le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 13:12:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* pour etre plus confortable et parce quil en avait envi, yohan laissa glisser sa main de lepaule de mira a sa taille. il devait lui meme ce concentrer sur le film.*

* karyn lui sourit malgre la deception.*

- ... ces bon, jattendrsi de toute facon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 15:07:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan lembrassa et lui sourit.*

- t'inquiète ca va venir très bientôt je vais tout faire pour.

*Mira sefforca de se concentrer sur le film mais cetait dur bien quil fut bon! Elle deposa bbrièvement un baiser dans son cou puis reporta son attention sur le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 22:41:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son sourire, et son baiser.*

- ces deja trop long!

* yohan la laissa faire se retenant dans lembrasser a son tour, sil commencait maintenant il aurait encore plus de mal a partir...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 22:48:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- bah une seconde c'est deja trop long a mon gout, mais bon, faut bien faire un effort.^^

*Elle enfouit finalement son visage dans son cou, y déposant un baiser a nouveau. Elle se sentait attirée a lui comme par un aimant. Elle soupira.*

- le film est génial et malgré tout je pense qu'a toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:10:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces plutot rassurant en fait.

* dit yohan en tournant un peu la tete vers elle, de sorte a lembrasser dans les cheveux, pret de la tempe et oreille dison.*

- tu semble pas tellement affecter je trouve.

* dit karyn a demi moqueuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:13:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- tu n'avais pas a avoir peur!C'était évident!

*Elle l'embrassa a nouveau dans le cou, posant une de ses mains sur sa taille a lui par la même occasion, se serrant davantage contre lui.*

*Gellan sourit.*

- désolé, mais j'ai du mal a ne pas sourire quand je suis avec toi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:21:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jespere bien!

* dit karyn se serrant contre lui*

- je ne veux pas dexcuse pour ce genre de chose. je suis heureuse de taporter un minimum de bonheur.

* yohan afficha un sourire amuse a son commentaire, puis se detacha delle juste pour pouvoir lui faire face et lembrasser sur la bouche, la serrant ensuite contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:27:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit tendrement..*

- pas un minimum...un maximum! ne te sous estime pas.^^

*Mira lui rendit donc son baiser, se serrant davantage contre lui. Elle avait totalement oublier le film a présent!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:41:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan se retint de justesse de glisser une main sous son gilet, il la repoussa un peu sur un dernier baiser*

- ... vaut mieux ecouter le film... jai vraiment... du mal a me controler aujourdhui...

* karyn sourit ravi et les joue un peu rose, elle nen esperait pas autant! elle lembrassa fougeusement en glissant ses mains dans son dos*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:44:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la serra contre lui, lui rendant son baiser.*

- tu vois, la j'ai du mal a me retenir!

*Mira regarda donc Yohan dans les yeux, un peu hypnotisée.*

- oui d'accord...ca vaudrait mieux...

*Elle ne le quitta pas des yeux malgré tout. Son cerveau semblait patiner dans le beurre...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:58:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lembrassa puis apres un dernier baiser dans le cous, qui avait suivit celui sur la bouche, il se detourna.... pourquoi il devait toujours etre le plus raisonnable! cetait dur et penible! *

- ... ca vaut mieux...

* karyn lembrassa brievement*

- cette fois ca parait!

* elle afficha un sourire amuse puis lembrassa. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:01:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'imagine...surtout qu'on est pas seuls....

*Elle reporta son attention sur le film donc, les joues rouges et le coeur battant a tout rompre.*

*Gellan lui rendit puis rit un peu.*

- et si on allait encore dans le bureau pour être un peu seuls?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:10:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn etait un peu rouge des joues*

- ...oui, bonne idee.

* yohan fixait la tele sans la voir.*

- ouais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:16:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan l'attira donc dans le bureau et referma la porte derrière eux.*

- on devrait aménager ce bureau comme chambre!

*Mira regardait elle meme la télé sans la voir, tournant ensuite la tête vers l'arrière un peu en entendant la porte.*

- tiens ils se sont enfermé dans le bureau...

*Ils auraient plus d'intimité comme ca quoi! Elle regarda ensuite yohan et retint un soupir. Elle avait toujours les joues aussi rouges. Elle regarda a nouveau la télé au prix d'un grand effort. Elle repoussa une m;eche de cheveux derrière son oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:22:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn sassit sur le bureau en le regardant.*

- franchement!

* yohan avait fait le meme constat*

- ... on devrait peut etre isoler cette piece...

* il le dit pour lui meme...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Réunion du mercrediNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum