|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 16-04-2014 à 01:31:58
| - Je vais te laisser faire les choses simple alors. * Elle sourit. Elle était heureuse quoi. Karyn se détacha don un peu de lui question d'aller faire a manger.* * Lok regarda sa montre.* - il tereste 24 mintues exactement. * Yohan sourit, bon plus pour lui meme.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 16-04-2014 à 01:42:21
| *Mira sourit elle aussi pour elle-même, vraiment mignonne quoi.* - je me motive en me disant qu'après l'entrainement je vais te sauter dessus. *Selen sourit.* - oh, j'ai besoin de moins de ca pour te battre. *Elle passa alord a l'attaque, plus motivée que jamais!* *Gellan la laissa donc se détacher puis la suivit.* - bah je suis pas totalement nul non plus la!
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 01:47:35
| - oh, comme ces vrai, tu sais faire a déjeuner. * Karyn le regarda moqueuse en ouvrant la porte. * lol qui netait pas tout a fait concentrer se fit frappé. Mais il se reprit aussitôt * - essai toujours! * Yohan rit* - si ca peut te motiver, je n'y voit pas d'objection.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 02:02:01
| *Mira rit a son tour.* - ca me motive un maximum! attention a toi! *Dans tous les sens du terme. Elle réussit a ce moment, une super feinte!* *Selen sourit.* - je n'essaie pas, je le fais c'est tout! *Sur ce, elle tenta une feinte pour le mettre au sol, si elle réussit elle se retrouve a cheval par dessus lui.* *Gellan croisa les bras.* - bah quoi? c'est un début!
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 02:18:56
| * Karyn sourit, le tirant par un rbas, poru qu'il les décroise.* - ces un tr`ès bon début. * Lok se fit avoir mais fit en sorte de la faire rouler en atteingnant le sol, et donc il se retrouveras par dessus elle plutot. L'imobilisant.* - Vraiment? * Yohan la relacha donc en se faisant repousser. Il lui sourit, il est fier d'elle.* - Super! Si Ja,vais sut qu'il te fallais jsut eun peu plus de motivation plus tot on serait bien avancer. * Se moquat-il un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 02:31:32
| *Mira sourit, amusée et fière d'elle-même.* - suffisait de trouver la bonne chose pour me motiver, soit: toi! *Elle lui sourit, taqune et mignonne.* *Selen le regarda dans les yeux.* - c'est pas juste! Je suis moins musclée que toi! *Elle essaya de se déprendre, sans succès.* *Gellan sourit.* - merci!
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 02:45:45
| - Va falloir je ta,pprenne des façon de te déprendre en cas de besoin? * Demant Lohik moqueur.* * Yohan loui glissa une main tendrement dans les ccheveux.* - le fait que je sois ton professeur aurait dut etre suffisant. * IL la taquine jsute.* * Karyn entra donc dans la cuisine mais ressortie.* - hey oh! Qui mange ici??! * Lok consultat Selen du regard.* * Yohan sourit a Karyn.* - Nous. * Lui et mira la.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 05:33:20
| *Mira avait sourit au commentaire de Yohan.* - C'est vrai, j'ai plein de raisons d'être motivée alors! *Après qu'il ait répondu a Karyn, elle afficha un grand sourire trop craquant.* - est-ce que ca veut dire que notre entrainement est terminé pour l'instant? *Selen sourit a Lok.* - Nous Karyn!...et pour en revenir a ta question, je sais très bien me déprendre, seulement je n,ai pas envie de te faire mal pour vrai!
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 09:59:49
| - je suis fait fort! * répondit lol amusé * * Yohan lui sourit * - il semblerais * Karyn retourna donc a la cuisine en chantonnant. Commençant a sortir ce qu'ils auraient de besoin*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 13:45:51
| *Mira sourit.* - ok. *Elle lui sauta donc au cou pour l'embrasser fougueusement. Elle l'avait prévenu non?* *Selen lui fit une grimace.* - je veux bien mais les feintes que j'utilise en combat réel implique de briser quelques os. *Gellan sourit en regardant faire Karyn.* - alors...dit moi ce que je peux faire!
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 19:08:34
| - ah, oui ces vrai! * s'exclama Karyn en le regardant, puis lui sourit, amoureuse quoi.* - viens * elle lui fit signe d,approcher et lui explicas donc ce qu'elel allait faire a amnger et ce qu'ilpeux faire pour aider.* * yohan fut un peu surpris, il ne l'avait pas prit au mot a ce point! Mais bon, il ne s'en plaindrais pas non plus. Il lui rendit son baiser* * Lohik afficha un asourire amusé.* - Domage. * Il se détournas ensuite.* - et si on se faisait un jeu ou quelque chose en attendant de manger?
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 19:16:11
| *Selen se leva donc et le suivti, setirant un peu.* - ta un jeu en particulier a proposer amour? *Mira finit donc dembrasser yohan mais resta dans ses bras ensuite.* - je tavais prévenu. ^^ *elle tourna la tete vers lok.* - un jeu? *gellan suivit donc les instructions de karyn a la lettre.* *aeryn leva les yeux de son ecrans, regardant les autres.* - moi ca me dit.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 19:34:11
| - On as pas ramener de jue il me semble. * Dit Yohan intérogatif. Lohik sourit, puis ouvrit un tiroir et en sortie deux paquet de carte.* - On as qu'a prendre çca, les possibilité son plutot grande! * Il leur montra les jeux de care avec un air victorieux exagérer sur le visage. *
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 19:44:33
| *Mira sourit.* - oh moi ca me plairait! Jai pas fouiller assez, les avoir trouver ca maurait fait ca a faire! *elle regarda yohan et deposa un baiser juste a la commisure de ses levres puis lui sourit.* - ca te dit? *Selen sourit.* - moi je suis partante! - moi aussi! *de dire aeryn en sapprochant.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 19:55:21
| - çca seras avec ou sans toi Yoh! * Dit Lohik en s'installant a la table.* * Yohan rit,* - mais j'ai pas dit que çca ne m'intéressait pas,c es quoi cette arnaque? * Il attira Mira avec lui jsuqua la table, s'asseyant.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 20:14:40
| *Mira rit un peu tout en le suivant, sasseoyant sur la chaise voisine de la sienne donc, gardant la main dans la sienne sous la table.* - alors a quel jeu on joue? *selen sassit a ta le aussi.* - poker? *aeryn sourit en sasseoyant.* - jadore le poker. - normal tu analyse toujours tout!
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 20:17:17
| - Allons y pour le pocker. * Dit Yohan.* * Lok sortie donc les carte et commença a brasser.* * Karyn els entrevit en train de se préparer a jouer.* - Tu peux alelr les rejoindres, il n'y as presque plus riena faire a part al cuisson.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 20:27:55
| *gellan sourit a karyn.* - non, je veux rester ici avec toi. *il lui fit un calin, dans son dos si elle est face au four la.* *Mira sourit.* - ca fait longtemps que jai pas jouer...je dois etre rouillée! - bah cest comme le velo ca se perd pas! *de dire selen. Aeryn rajouta, amusée. * - de toute facon jai lintention de gagner!
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 20:31:54
| - Tu epxu toujours essayer Aeryn! A ce jeu la, tes pas la seule a avoirdu talent. * Dit Lok, qui de par son talent inné a exprimer totue sorte d'expression était difficile a déchiffrer. Yohan sourit.* - Ne vous venter pas trop. * Le jeux débute la.* * Karyn avait sourit et rosie un peu, elle est effectivement dos a lui. elle reporta son regard sur ce qu,elel faisait quand même pour pas se bruler.* - merci...
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 20:43:14
| - vu le temps limité ou je suis la, jai bien lintention de profiter de chaque seconde *il lembrassa dans le cou.* *et donc la partie debut...aeryn, aui affichait toujours un air imperturbable etait dure a cerner disons! Selen non plus dailleurs, restant tres serieuse et concentré mais lok peut peut-être etre le seul qui remarque quelle bluffe en ce moment. Mira sen sortait pas mal...jusqua ce quelle echappe ses cartes a moitie sur la table a moitie par terre...* - oups..
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 21:11:25
| - jolie carte dit donc, ce que je suis envieux. * Dit lok a la blague.* * Yohan aida Mira a ramasser* * Karyn essaya de rester concentré sur ce qu'elle faisait mais c'était plutot difficile!* -...si çca crame çca seras de ta faute...
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 21:18:04
| *Mira fit une grimace a lok, puis sourit tendrement a yohan apres avoir terminer de ramasser avec lui. * - merci.^^ et bien je pense que pense que je vais abandonner pour ce tour la... *tout le monde avait vu ses cartes. Elle les deposa donc. Selen avait sourit.* - cest moi qui ait les meilleurs cartes de toute facon. *aeryn sourit.* - tu es troo confiante!
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 21:34:56
| - Tu bluff oui. * Ne put retenir Lok sans même la regarder, puisque c'était son tour.* * Yohan avait sourit a Mira puis regarda Selen pour la déchiffrer.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 21:53:10
| *gellan rit un peu.* - ok je te laisse travailler. *il la relacha donc.* - lok je vois pas de quoj tu parle! *dit selen, jetant un regarde a lok, puis se sentant observé regarda yohan sans ciller avec un air tres confiant.* *mira sourit, observant tout le monde donc avec intérêt. *
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2014 à 22:03:02
| - je ne tes pas dit de me lacher. * Dit Karyn ler egardant amuser.* - bien sur que tu sais. * Il poursuivait, donc regarda Yohan qui lui avait soutenut le regard de selen. Elle était trop confiante.... mmm. Il regarda son jeux donc. n'empêche, il Na,vait aps grand chance de gagné. Il regarda Lohik qui sourit betement, aucune chance de savoir a quoi epnsais cet idiot. Il porta son regard sur Aeryn.... Il fini a par décider de se coucher.*
-------------------- |
|
|