Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 54 - Révélation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:43:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren avait prit sa décision. Il allait dire toute la vérité à Peggy...au risque de perdre sa confiance. Elle méritait de savoir et de pouvoir choisir son camp en toute connaissance de cause, elle aussi. Il lui avait donc dit de passer chez lui après le travail, lui ne travaillait pas ce jour la. Il l'attendait donc avec fébrilité....il devait trouver la meilleure facon d'aborder le sujet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:48:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait changer apres le travail, enfilant un autre gilet, puis enfilant son menteau. elle toqua finalement a sa porte et se souffla sur les doigts, elle aurait dut mettre ses gants... brrrr*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:55:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il alla donc lui ouvrir et lui sourit en l'attirant a l'intérieur.*

- tu sais bien que tes pas obligée de cogner!

*Il lui vola un baiser.*

- tes complètement gelée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 13:53:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest lhabitude!

* elle lui sourit *

- rechauffe moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 17:38:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lentoura de ses bras tout en lattirant avec lui vers le salon.*

- avec joie.

*il sassit sur le divan mais fut un peu plus serieux.*

- peggy...ya des choses que je dois te dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 17:40:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ntreprit de retirer son menteau en le regardant, plus serieuse. vue son air yavait dequoi!*

- quest ce quil y as...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 17:50:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se passa une main dans les cheveux, nerveux.*

- dabord tu dois savoir que tout ca na rien a voir avec notre relation et que je taime. Ensuite promet moi de ne pas m'interrompre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 17:54:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fronca les sourcils*

- est ce que tes en train de rompre avec moi la?.!

* il commence a lui faire peur la!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 18:01:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non voyons! Je viens de dire que je taime!

*il prit une inspiration.*

- je faisais partie des rebelles...mais maintenant je suis avec le mouvement pour la paix.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 18:04:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait ete un peu soulager mais avait garder un air inquiet. elle le fixa un peu.*

- cest tout?

* elle soupiras*

- tu mas fichu la trouille bon sang!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 19:10:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas tout a fait tout..

*il fronca le sourcils...bien quil soit content quelle le prenne aussi bien!*

- tu sais que la guerre a commenxer apres lincident du bouclier 23? Mais la version que le gouvernement a donner nest pas la vérité...Jetais la...je fais partie des survivants et mon pere est mort la bas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 19:27:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis desoler pour ton pere.

* tristement. elle a vraiment de la peine pour lui. elle realisa lempleur de ce quil venais de dire*

- comment ca pas la veriter?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 19:45:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- liberato a choisi de fermer le bouclier. Il avait donner un certain nombre dheure a andrew pour sauver les gens mais il sest raviser apres anpeine unw heure...en leur disant meme quil fermerait lw bouclier quils soient encore la ou non..

*il baissa les yeux.*

- javais quatre ans mais je me rappelle..pour fermer les camions ils ont du repousser les gens qui tentaient désespérément dentrer...mon pere a laisser sa place pour qion puisse monter..je me rappelle des cris..des gens qui frappaient dand les portes..


Edité le 02-06-2015 à 19:46:34 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 19:52:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle porta une main a sa boucge. scandaliser*

- comment il as put....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 20:09:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il releva les yeux.*

- je sais pas...menfin, cest pour ca qu'andrew est parti et la plupart des survivants lont rejoint...jai ete longtemps tres en colere contre le gouvernement..mais jai compris que la guerre ne servait a rien. Le seule fautif cest liberato et je suis certain quil a deja ete puni...personne ne peut vivre comme si de rien etait avec un tel fardeau sur la conscience. La population a assez souffert de la division.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 20:33:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa le regard. elle avait dut msl a y croire.... enfin... pas tellement en realiter. tout le gouvernement avait ete baser sur un massacre! ils avaient ruiner le reve de leurs ancetre par dessus le marcher! elle se leva dun bond. empoigna son menteau et alla a grand pas vers la sortie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 21:07:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se leva du bond.*

- peggy ou est ce que tu vas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 21:47:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- voir mononcle!!

* elle sarreta pour mettre ses bottes et son menteau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 22:23:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se posta a coté d'elle.*

- et qu'est-ce que tu vas lui dire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 22:48:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jen sais rien! je te crois, mais jarrive pas a croire quil est put faire ca!!

* elle etait tellement enerver quelle eu du mal a ziiper son menteau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 23:06:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il posa les mains sur ses épaules.*

- u vas revenir me voir après?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 23:34:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se detendit une seconde et lui fit un calin*

- bien sur! et puis tu pourras tout me raconter sur toi, attend.

* elle se decolla juste assez pour le regarder*

- darren cest ton vrai nom au moins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:01:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- oui ten fait.

*Il lui vola un baiser.*

- et jai essayer de ne pas te mentir sur ce qui me concerne moi, a part mon passé évidemment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:18:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit un peu lembrassa a nouveau un peu fougueusement puis le relacha*

- jdois vraiment regler ca, gaya si cest vraiment ca jveux plus jamais le voir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:40:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren lavait resserer contre lui en lui rendant le baiser.*

- ne prend pas de décision sur un coup de tête quand même....

*Il la relacha mais lui glissa une main sur la joue.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 54 - RévélationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum