Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 54 - Révélation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:32:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle mauvit encore.*

- temballe pas. Je le connais pas...et ca veut pas dire que moi je sois a son gout...

*Nathaly les conduisit donc a l'étage, tous...ils habitent toute la famille sur le même étage.*

- et voila le couloir! tout le monde habite ici! le votre cest le dernier au bout a droite!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:35:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* owen les regarda*

- cest en face de ma chambre, je vous montre.

* en sy dirigeant. les autres les salut u fur et a mesure ila rencobtrent leur chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:41:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle les salua donc tous puis s'efforca de regarder devant elle, question de pas focusser sur lui trop...*

- tu..habite seul?

*Elle sait pas exactement quel age il a non plus.*

*Darren marchait toujours derrière eux la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:48:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy sttendit darren pour laisser de lintimiter a ari, elle sourit et chuchota*

- ari viens de trouver sin homme ideal!

* owen la regarda et ralenti le pas pour marcher a coter delle, a son rythme*

- oui, je me voyais mal rester avec ma soeur et sa petite famille.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:52:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren afficha un air interrogateur.*

- quoi? owen?

*Arielle prit sur elle pour ne pas être trop gênée. Du calme, du calme! Elle lui sourit donc, quand meme toute mignonne et timide.*

- je comprend ca^^ ca doit être bien dêtre dans ses affaires.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:58:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*! peggy hocha vivement la tete*

- vraiment! cest exactement limage quelle se faisit de lhomme idel!

* owen hocha la tete. *

- plutot, et puis jai lhabitude maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:04:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren sourit, amusé.*

- et ben, ca tombe bien alors.^^

*Arielle sourit, un peu rêveuse.*

- ca doit être tellement bizarre mais tellement genial! je suis habituée à vivre dans une maison avec 7 autres personnes...cest pas drole tous les jours.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:07:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum... oui, mais il est comment owen?

* fiable ou, coureur ou autre?!*

* il sourit amuser*

- je peux comprendre, dans la revolte, on habitait tous ensemble au debut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:17:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...il a eu des fréquentations, mais il a pas lair dun coureur de jupon.

*Il haussa les epaules.*

- je le connais pas beaucoup.

- oh! ha oui, ca devait faire pas mal de monde.

*Elle lui sourit mais elle mauvit un peu sans le vouloir. Il était tellement séduisant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:19:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy lui sourit*

- cest deja ca!

* owen sarreta et ouvrit leurs oorte en lui repondant*

- trop, cetait dur davoir de lintimiter!

* il ouvrit et la lissa entrer en premier*

- bienvenue chez toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:23:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren lui sourit.*

- en effet.^^

*Arielle lui avait sourit.*

- je comprend...et moi avec mes triplets de frère, cetait dur davoir la paix...

*Elle afficha un grand sourire en regardant l'appart.*

- oooh cest joli!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 14:29:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nath sachant se quelles aime avai trouver une bibliotheque pour ari rempli de livre rt un vieux piano pour peggy. darran a tout les outils dont il pourrait svoir besoin*

- ya deux chambre cuisine et salon.

* informa owen la regardant fair. peggy entra aussi*

- oh! wow! on est gatee! aaaaah!

* elle vien de voir le piano.*

- ou est que vous avez trouver ca!

* owen la regarda en se retenant de rire. elle est tres expressive*

- il ne fonctionne pas mais on sais dit que darren pourrais surement le reparer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 15:22:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren s'approcha de peggy et lui vola un baiser.*

- donne moi un jour ou deux et je vais te réparer ca.

*Cest pas un expert en piano mais il devrait pas avoir de problème!*

*Arielle s'approcha de la bibliothèque facsinée, elle avait carrément des étoiles dans les yeux.*

-yen a tellement!!

*Elle glissa doucement les doigts sur les reliures en parcourant les titres des yeux rapidement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 15:41:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Peggy se pendit au cou de darren.*

- tes le meilleur!

* Owen afficha un sourire en coin en voyant faire arielle. elle tait mignonn. *

- bon, je vous laisse alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 15:55:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren lui vola un autre baiser.*

- non cest toi.^^

*Arielle regarda Owen et lui sourit, ne pensant même pas à être gênée. Elle est donc vraiment irrésistible.*

- Merci.^^ (de leur avoir servi de guide la). et bonne nuit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 16:32:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Peggy lui sourit ttendrement apres le baiser.*

- allons nous reposer?

* Owen lui sourit en retour, charmant.*

- ça m'as fait plaisir. Bonne nuit a toi aussi.

* Il regarda les deux autre.*

- salut.

* il vas seloigner sur un dernier sourire a arielle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 16:52:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sourire qu'elle lui rendit, mais sous l'effet de son charme elle ne put que mauvir a nouveau. Une fois qu'il fut sortit, elle soupira.*

- je...vais aller me coucher, bonne nuit.

*Elle prit sa valise, alla a la salle de bain pour se préparer puis alla a sa chambre ou elle se laissa tomber sur son lit.....comment se pouvait il que ses fantasmes puissent exister réellement?*

*Darren avait saluer owen et dit bonne nuit a arielle, puis sourit a Peggy.*

- excellente idée!

*Il viens de conduire 4h. Il traina leurs bagages vers leur chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 17:34:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy avait oubaiter bonn nuit donc. aida darren avec l valise. une fois dans la chmbre elle retira se quelle porte et setendit dans le lit*

-... ca fait bisare....

* detre la! dhabiter officiellement avec lui... tout! owen alla se coucher donc. la journee cetait plutot bien terminer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 18:12:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se mit lui meme juste en boxer.*

- ouais...moi meme j'ai pas passer de temps vraiment ici depuis...que j'ai rejoins le groupe!

*Il s'étendit a coté d'elle et lui sourit.*

- mais ca me plait d'habiter avec toi.

*Arielle se mit donc en chemise de nuit et se coucha, quand même heureuse de sa rencontre!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 18:37:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy se colla a lui, souriante*

- ca me plait aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:00:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui vola un baiser.*

- falloir qu'on se retienne de faire trop de bruit!

*Il glissa les mains sur elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:08:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle frissona un peu et lembrassa a nouveau*

- je peux etre douee a ca.

* a ne pas faire de bruit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:25:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pratiquons un peu alors.

*Il se mit a la caresser et l'embrasser un peu partout, se placant par dessus elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:47:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il nemie aucun son mais elle avait le souffle court! elle participe activement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 20:16:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la garda ensuite contre lui.*

- tes douée..

*Il sourit pour lui meme.*

*Arielle finit par s'endormir, puis se leva assez tot le lendemain. Elle entreprit joyeusement de placer sa chambre, puis alla prendre une douche.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 54 - RévélationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum