|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 09-06-2015 à 04:32:23
| *Arielle mauvit encore.* - temballe pas. Je le connais pas...et ca veut pas dire que moi je sois a son gout... *Nathaly les conduisit donc a l'étage, tous...ils habitent toute la famille sur le même étage.* - et voila le couloir! tout le monde habite ici! le votre cest le dernier au bout a droite!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 09-06-2015 à 04:35:04
| * owen les regarda* - cest en face de ma chambre, je vous montre. * en sy dirigeant. les autres les salut u fur et a mesure ila rencobtrent leur chambre*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 04:41:09
| *Arielle les salua donc tous puis s'efforca de regarder devant elle, question de pas focusser sur lui trop...* - tu..habite seul? *Elle sait pas exactement quel age il a non plus.* *Darren marchait toujours derrière eux la.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 04:48:38
| * peggy sttendit darren pour laisser de lintimiter a ari, elle sourit et chuchota* - ari viens de trouver sin homme ideal! * owen la regarda et ralenti le pas pour marcher a coter delle, a son rythme* - oui, je me voyais mal rester avec ma soeur et sa petite famille.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 04:52:55
| *Darren afficha un air interrogateur.* - quoi? owen? *Arielle prit sur elle pour ne pas être trop gênée. Du calme, du calme! Elle lui sourit donc, quand meme toute mignonne et timide.* - je comprend ca^^ ca doit être bien dêtre dans ses affaires.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 04:58:16
| *! peggy hocha vivement la tete* - vraiment! cest exactement limage quelle se faisit de lhomme idel! * owen hocha la tete. * - plutot, et puis jai lhabitude maintenant.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 05:04:00
| *Darren sourit, amusé.* - et ben, ca tombe bien alors.^^ *Arielle sourit, un peu rêveuse.* - ca doit être tellement bizarre mais tellement genial! je suis habituée à vivre dans une maison avec 7 autres personnes...cest pas drole tous les jours.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 05:07:53
| - hum... oui, mais il est comment owen? * fiable ou, coureur ou autre?!* * il sourit amuser* - je peux comprendre, dans la revolte, on habitait tous ensemble au debut.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 05:17:59
| - hum...il a eu des fréquentations, mais il a pas lair dun coureur de jupon. *Il haussa les epaules.* - je le connais pas beaucoup. - oh! ha oui, ca devait faire pas mal de monde. *Elle lui sourit mais elle mauvit un peu sans le vouloir. Il était tellement séduisant.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 05:19:40
| * peggy lui sourit* - cest deja ca! * owen sarreta et ouvrit leurs oorte en lui repondant* - trop, cetait dur davoir de lintimiter! * il ouvrit et la lissa entrer en premier* - bienvenue chez toi.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 05:23:46
| *Darren lui sourit.* - en effet.^^ *Arielle lui avait sourit.* - je comprend...et moi avec mes triplets de frère, cetait dur davoir la paix... *Elle afficha un grand sourire en regardant l'appart.* - oooh cest joli!
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 14:29:13
| * nath sachant se quelles aime avai trouver une bibliotheque pour ari rempli de livre rt un vieux piano pour peggy. darran a tout les outils dont il pourrait svoir besoin* - ya deux chambre cuisine et salon. * informa owen la regardant fair. peggy entra aussi* - oh! wow! on est gatee! aaaaah! * elle vien de voir le piano.* - ou est que vous avez trouver ca! * owen la regarda en se retenant de rire. elle est tres expressive* - il ne fonctionne pas mais on sais dit que darren pourrais surement le reparer.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 15:22:57
| *Darren s'approcha de peggy et lui vola un baiser.* - donne moi un jour ou deux et je vais te réparer ca. *Cest pas un expert en piano mais il devrait pas avoir de problème!* *Arielle s'approcha de la bibliothèque facsinée, elle avait carrément des étoiles dans les yeux.* -yen a tellement!! *Elle glissa doucement les doigts sur les reliures en parcourant les titres des yeux rapidement.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 15:41:04
| * Peggy se pendit au cou de darren.* - tes le meilleur! * Owen afficha un sourire en coin en voyant faire arielle. elle tait mignonn. * - bon, je vous laisse alors.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 15:55:08
| *Darren lui vola un autre baiser.* - non cest toi.^^ *Arielle regarda Owen et lui sourit, ne pensant même pas à être gênée. Elle est donc vraiment irrésistible.* - Merci.^^ (de leur avoir servi de guide la). et bonne nuit.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 16:32:02
| * Peggy lui sourit ttendrement apres le baiser.* - allons nous reposer? * Owen lui sourit en retour, charmant.* - ça m'as fait plaisir. Bonne nuit a toi aussi. * Il regarda les deux autre.* - salut. * il vas seloigner sur un dernier sourire a arielle.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 16:52:18
| *Sourire qu'elle lui rendit, mais sous l'effet de son charme elle ne put que mauvir a nouveau. Une fois qu'il fut sortit, elle soupira.* - je...vais aller me coucher, bonne nuit. *Elle prit sa valise, alla a la salle de bain pour se préparer puis alla a sa chambre ou elle se laissa tomber sur son lit.....comment se pouvait il que ses fantasmes puissent exister réellement?* *Darren avait saluer owen et dit bonne nuit a arielle, puis sourit a Peggy.* - excellente idée! *Il viens de conduire 4h. Il traina leurs bagages vers leur chambre.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 17:34:02
| * peggy avait oubaiter bonn nuit donc. aida darren avec l valise. une fois dans la chmbre elle retira se quelle porte et setendit dans le lit* -... ca fait bisare.... * detre la! dhabiter officiellement avec lui... tout! owen alla se coucher donc. la journee cetait plutot bien terminer.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 18:12:25
| *Il se mit lui meme juste en boxer.* - ouais...moi meme j'ai pas passer de temps vraiment ici depuis...que j'ai rejoins le groupe! *Il s'étendit a coté d'elle et lui sourit.* - mais ca me plait d'habiter avec toi. *Arielle se mit donc en chemise de nuit et se coucha, quand même heureuse de sa rencontre!*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 18:37:38
| * peggy se colla a lui, souriante* - ca me plait aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 19:00:33
| *Il lui vola un baiser.* - falloir qu'on se retienne de faire trop de bruit! *Il glissa les mains sur elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 19:08:44
| * elle frissona un peu et lembrassa a nouveau* - je peux etre douee a ca. * a ne pas faire de bruit*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 19:25:39
| - pratiquons un peu alors. *Il se mit a la caresser et l'embrasser un peu partout, se placant par dessus elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 19:47:23
| * il nemie aucun son mais elle avait le souffle court! elle participe activement.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 20:16:29
| *Il la garda ensuite contre lui.* - tes douée.. *Il sourit pour lui meme.* *Arielle finit par s'endormir, puis se leva assez tot le lendemain. Elle entreprit joyeusement de placer sa chambre, puis alla prendre une douche.*
-------------------- |
|
|