Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 54 - Révélation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 01:37:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok. on seras prete.

* elle lui sourit un peu*

hj: on avance a quand ils arrive la bas? jai hate de faire owen aussi XD

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 02:15:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: jai hate aussi!!!

*Et donc, le lendemain, les deux filles firent toutes les préparations nécessaires, en profitèrent pour voir leur famille une dernière fois, puis ce fut le moment du départ. Darren avait tout ramasser dans son appartement pour ne rien laisser derrière lui. Une fois tous les trois montés en voiture, il démarra.*

- hésitez pas à dormir, on en a pour presque 4 heures.

*Arielle hocha la tête, regardant par la fenêtre, un peu triste quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 14:47:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok....

* peggy regarda aussi par la fenetre, le coeur gros.*

- et si tu nous racontait comment ca seras?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 17:29:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*darren afficha un air pensif.*

- cest assez bien organisé maintenant. Cest dans un tres grand ancien hôtel. Les chambres sont des petits appartements bien rénovés. Il y a une cafetière, un magasin general/epicerie, un marché publique aussi, dehors lete dans le hall lhiver. Il y a une clinique medical offrant tout le necessaire aussi.

- ca me semble bien..

_ ca lest.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 19:14:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et cest quoi votre plan pour retablir la paix?

* elle se pencha un peu en avant, interesser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 21:39:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- acquérir assez de poids et d'influence pour que les deux partis nous écoutent, d'abord. On espère ensuite arriver a établir des négociations entre les deux en vue d'un traité de paix, dont nous seront les conciliateurs. Et pour avoir un plan B au cas ou, on essaie d'avoir pas mal d'infos sur les deux camps, mais avec de la chance ca ne servira pas du tout.

*Arielle garda le silence un peu.*

- et en ce moment...a part acquérir de nouveaux alliés, vous faites quoi?

- bien de un on accueille et protège les gens veulent fuir les autres camps. ensuite, on s'immisce dans les conflits armés pour protéger les civils et éviter les dégats collatéraux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 22:01:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda aussi un peu le silebce*

- mais personne ne sais que vous exister alirs comment vous recrutwr?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 22:22:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on fait du repérage et on révèle notre existence aux gens qu'on croit susceptible de nous rejoindre.

- vous navez pas peur de vous faire balancer?

- cest pour ca qu'on en parle pas a la légère. et honnetement on commence a avoir pas mal de monde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 22:59:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca doit prendre un temps fou....

* elle se racota sur son siege et regarda par la fenetre pensive*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:07:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca fait un moment quon fait ca.

*Il leur jeta un oeil.*

- cetait une de mes tâches d'ailleurs. Travailler dans le public était très propice a ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:18:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... jimagine.

* regardant toujours par la fenetre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:30:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren garda un peu le silence ensuite, se concentrant sur la route, alors qu'arielle après un moment, finit par somnoler et sendormir.Après quelques heures donc, il se stationna dans le garage de la batisse. Il avait texter aithan environ 30 minutes avant leur arrivée.*

- on est arrivé.

*Il sortit de voiture. Arielle se frotta les yeux et regarda un peu les alentours, mais ce netait qu'un garage. Elle sortit donc. Elle avait un petit manteau et en dessous une robe aux genoux avec des bottes hautes, ses cheveux libres...comme d'habitude ca reste très simple mais joli, sans effort...et pourtant elle aurait pu sortir directement d'un magazine de mode!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:45:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy setiras un peu, elle avait dormit un peu mais setait reveiller quand sa avait ralentit. elle se leva donc et regarda le garage*

- cest plutot grand, lhotel doit etre immense.

* aithan vas arriver avec les autres, kyrian, nathalie et libby, lilly gardait les enfants, bethy? owen si sa soeur y vas. aithan peux leur avoir dit de venir pour rencontrer la famille! dylan aussi j'imagine. ou ben vue quil est tard ils font les presentation le lendemain. et ya donc que les patrons. bref! aithan leur sourit*

- salut!

* libby alla leur faire des calins*

- sa fais tellement longtemps


Edité le 08-06-2015 à 23:46:13 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 00:01:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Je pense tout le monde est la, pas grave s'il est tard! Lilly doit garder effectivement les enfants. Nathaly rendit son calin a Peggy et sourit a Arielle qui était restée derrière, toute gênée.*

- Ari! Ce que tu as grandi!!

*Elle lui fit un calin et Arielle lui sourit, toute mignonne et gênée.*

- je vous présente (yen a plusieurs quelles connaissent pas). Alors....voici Bethy, la fille de Miryn et Andrew, et son frère Owen.Et Dylan, le jeune frère d'aithan, que tu connais déja, et Kieran aussi, même si tu savais pas que cetait le fils de Jaden et Carolanne.

*Arielle leur sourit a tous, mais les joues mauves quoi...mais bon, elle est hyper mignonne et tellement jolie!*

- enchantée et rebonjour.

*Bethy sourit.*

- ce que tes mignonne!

*Elle alla lui faire un calin. Dylan l'avait saluer. Kieran sourit, content de les revoir. Ils vont saluer peggy aussi la.*

-

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 00:12:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh par gaya, je mattendait a ce que les enfants de miryn sois beau mais vous etes a tomber!

* sexclama peggy en voyant beth et iwen. se dernier les saluas juste de la tete. il etait un peu endormit mais il est super canon quoi quil fasse. libby rit et elle rejoignit kieran*

- elle as pas changer dun poil!

* owen regarda dylan*

- cest les filles de qui deja?

* question de savoir sils sont lier ou pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 00:27:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit a libby.*

- en effet!

*Bethy rit un peu.*

- bah merci!! dans les faits, ya personne ici qui a vraiment a se plaindre!

*Dylan regarda Owen.*

- hum...Peggy est la fille de Avery et Hitoshi...Arielle est la fille de Naoki et Sheryl.

*Arielle sourit, mais toujours gênée et les joues mauves quoi. Bethy lui sourit.*

- tas pas à être gênée avec nous, on est de la famille!

- je sais, faites pas attention...je mauvit presque toujours...

- elle tiens de sa mère.

* de dire Nathaly. Arielle avait malgré elle un peu observer Owen...elle avait l'impression d'avoir en face d'elle la représentation exacte, physiquement, de son homme idéal...elle mauvie encore plus a cette pensée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 00:51:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit amuser*

- bon, restons pas la il fait trop froid!

* c lhiver*

* peggy rit un peu*

- cest vrai, maos cest quand meme surprenant!

* en se mettant a marcher*

* owen croisa le regard darielle alors il lui sourit*

- tu thabitueras.

* il vas se mettre en route en regardant dylan*

- alors cest tes cousines directe.

* peggy prit la main darielle*

- aller viens^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 01:11:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tout le monde se mit donc en marche. Arielle avait sourit a Owen et répondu.*

- jen doute pas.

*Elle suivit ensuite Peggy.*

- ils ont lair gentil.

*Elle lui sourit, elle dit ca pas fort la, juste pour Peggy. Darren marchait juste derrière elles. Kieran et aithan ont prit leurs avec lui la.*

*Dylan hocha la tête.*

- exact. mais elles ont aucun lien de sang avec toi.

*Il afficha un sourire en coin.*

- pourquoi ces questions?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 01:36:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy lui sourit*

- je suis sur que cest pas juste une impression, et puis on a deja vue aithan et kieran, en plus de bien connaitre libby et nath, alors ca iras!

* owen sourit amuser*

- jemettait juste un consta.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 01:54:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle lui sourit.*

- tas raison.^^

*Dylan sourit.*

- ouais cest ca.

*Nathaly parla ensuite pour tout le monde.*

- pour linstant on va vous conduire a votre appart, demain on va vous faire visiter et j'ai prévu un super souper de famille!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:11:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Peggy afficha un air taquin.*

- ta rencontrer ton homme ideal hein?! j'me demande si la personnalité vas avec

* Owen sourit amusé, puis regarda nath.*

- je risque de finir tard demain moi.

* tard pour un souper la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:25:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle devint complètement mauve. Elle la connaissait vraiment trop bien!*

- comment....ta deviner?

*Elle jeta malgré elle un oeil a owen.*

*Nathaly lui sourit.*

- on va t'attendre, cest pas grave si on soupe plus tard! je suis sure quon va tous avoir plein de choses a se dire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:45:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Peggy rit un peu.*

- mm, mm. brun, beau, grand, intelligent, inspirant confiance du premier regard... ce genre de petit detail

* Owen lui sourit en retour, exactement quand ari le regarde, il est tres seduisant.*

- merci. Je devrait pouvoir etre la vers 8h.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:59:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle mauvit encore plus en le voyant sourire.*

- jai vraiment l'impression que l'homme idéal que je voyais dans ma tête s'est litterallement transposé en vrai devant moi! c'est...perturbant...

*Nathaly sourit de plus belle.*

- ca fait plaisir! C'est pas pareil si tout le monde est pas la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:26:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy lui fit un petit calin en marchant*

- hoooon! je rencouragerai!!

* owen sourit amuser*

- ouais, jsais.

* il regarda ou il vas.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 54 - RévélationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum