Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 54 - Révélation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 20:19:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu*

- jte lavait dit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 21:14:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren lui sourit.*

- j'en ai jamais douter voyons....

*Il ferma les yeux, la gardant contre lui.*

- mais la je suis épuisé...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 21:28:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jouas dans les cheveux*

- alors dors...

* owen setait lever autour de 8h, il commencais a travailler a 10h se jour la. il alla dejeunera la cafeteriat, il as pas de cuisiner vraiment juste une chambre et une salle de bain. avec un petit espece bureau dont il se sert juste pour le cafe et son portable. *


Edité le 09-06-2015 à 21:30:28 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 22:03:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne nuit...je taime..

*Il somnolait déja.*

*Arielle sortit de l'appartement vers 9h. Elle avait enfiler une petite robe aux genoux, jolie mais simple, des ballerines, puis sortit pour explorer un peu, et laisser leur intimité à peggy et darren. Elle arriva finalement dans le hall et observa les alentours. Les marchands étaient la, vu que cest l'hiver, et c,était très animé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 22:19:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy sendormit aussi, elle se leve autour de 10h.*

* Owen setait arreter a un kiosque et negociais le prit vec fermeter. il obtint finalement ce quil voulais au prix quil voulait!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 22:41:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren, quand elle se réveille, il dort encore.*

*Arielle se promena parmi les marchands donc, souriante et un peu curieuse, regardant la marchandise. Un jeune homme l'aborda finalement.*

- bonjour, tu es nouvelle ici?

*Elle mauvit instantanément.*

- euh...oui.

- moi cest Eric.

- A..arielle...

- cest joli...tu as envie que je te fasse visiter?

- non merci...

- aller!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 22:44:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy vas donc paresser avec lui quoi*

* owen vit arielle, deja aborder? il sapprocha*

- salut eric.

* il sourit a arielle*

- elle as deja une visite de prevu avec sa famille.

* a ladresse deric. ouis pour ari*

- tu as dejeuner?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 23:07:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle sourit a Owen, contente de le voir arriver.*

- salut. hum, non, j'ai juste pris un chocolat chaud.

*Eric fronca les sourcils. Il avait aucune chance contre owen tser!*

- bon, on se revoit une autre fois, Arielle..

*Et il s'éloigna.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 00:13:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bye.

* dit owen au gars ouis attiras arielle, lui posant une main dans le dos doucement pour la faire avancer*

- alors viens, je te montre ou aller. jai pas dejeuner non plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 00:47:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d,accord.

*Elle se mit donc en route a ses cotés, contente.*

- merci d'être intervenu...il se faisait insistant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 00:59:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, il est plutot rentre dedant...

* il haussa les epaules*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 01:29:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- faut dire aussi que ca me gene de base alors...

*De se faire draguer.Elle mauvit encore plus.*

- tu as bien dormi?

*Changement de sujet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 01:51:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser. *

- comme un ange. et toi? pas trop nerveuse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 02:11:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda surement une seconde de trop avant de regarder a nouveau vers lavant.*

- tres bien. Je suis pàs nerveuse, jespere juste pouvoir me rendre utile.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 02:31:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pas le travail qui manque., tu trouveras bien. tu est douer pour faire quoi?

* il la regarda un peu a son insue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 02:57:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne sen rendit pas compte, continuant de regarder devant elle.*

- hum...aider les gens?

*Elle le regarda, les joues mauves.*

- je savais pas encore ce que je voulais faire de ma vie...je pensais aller étudier comme avocate...je veux combattre l'injustice...et je sais me défendre physiquement, mais ma force a toujours plutot résider dans mes plaidoyers....j'aime défendre mes idéaux...ce en quoi je crois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 03:16:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit encourageant, lui tenant la porte de la cafeteriat*

- a long therme on auras surement besoin de porte parole.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 03:24:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ca me plairait...mais pour l'instant...je peux faire un peu de tout, je me débrouille dans la plupart des domaines....jaimerais juste...faire une différence.

*Elle a un petit air un peu rêveur, mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 03:59:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattira vers la file, mais ya pas tant de monde*

- si tu le veux tu pourras surement y arriver.

* a faire une difference*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 04:10:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je le veux.

*Elle afficha un air déterminé en en se mettant dans la file donc. Elle lui sourit.*

- toi tu fais quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 13:54:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi, je suis soldat, pour le moment.

* il vise plus haut mais il est pas assez vieux pour que le monde le trust assez*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 19:11:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- et vers quoi tu veux aller?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 19:22:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mm, surement un poste comme general? mais jespere quon auras fait la paix avant ca au fond...

* il lui sourit*

- je suis ouvert au surprise que lavenir nous reserve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 19:31:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air un peu rêveur.*

- tant que ce sont de bonnes surprises.

*elle lui sourit, mignonne et curieuse.*

- et si...menfin quand la guerre finira, tu veux faire quoi?entrer dans la police?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 19:42:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- surement, ou bien larmer.

* il haussa les epaules non chalent, a tomber se petit air! il se prit un plateau et lui en donna un.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 54 - RévélationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum