Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 54 - Révélation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 23:38:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda s'éloigner quelques secondes, puis entra chez elle, s'accotant ensuite sur la pote fermée. Elle avait eu une envie irrésistible de l'embrasser...Elle resta la une bonne minute puis se dirigea vers sa chambre ou elle se laissa tomber sur le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 03:22:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il alla se faire une douche et se coucha avec un leger sourire. le soir suivant serais tres interessant. il fini par dormir et vas donc travailler tot le lendemain. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 03:54:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle se coucha finalement. Le lendemain matin, elle regarda les listes de travail potentiel et en sélectionna quelques uns. Elle passa une partie de la journée a aller s'informer davantage sur ces boulots, et en essaya même quelques uns. Il s'avéra qu'ils avaient besoin d'une médiatrice pour les litiges entre les différents habitants et même si ce n'était pas pareil que le travail d'avocat, ca s'en approchait. Elle choisit donc cela et sa formation commencait dans quelques jours. Elle rentra donc vers 15h et alla se doucher, se secha les cheveux, les ondula bien comme il faut, puis regarda sa garde robe un bon moment avant de finalement choisir une jolie robe qui avait déja appartenu a une de ses soeurs. Elle était sans bretelle et lacée dans le dos, le haut est donc serré et le reste lousse, un peu plus long derrière que devant. Elle enfila un ou deux bracelet et un pendentif.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 14:25:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy la rejoignit apres svoir cogner une fois*

- woow! sque tu est jolie! tu as rancaaaart!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 17:18:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arielle la regarda en mauvissant.*

- je crois oui...

*elle afficha un air un peu reveur.*

- hier soir...il ma embrasser sur la joue mais juste ici, a la commisure des levres...jai cru que jallais mevanouir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 17:29:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy sautilla sur place*

- faut pas tevanouir sil tembrasse vraiment se soir!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 17:35:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arielle mauvit encore plus. Cette seule pensee lui donnait des chaleurs.*

- ca devrait pas, je vais etre bien trop occupée a le lui rendre...il doit embrasser tellement bien...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 17:46:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy sourit amuser*

- respire un bon coup avant de tevanouir la tout de suite!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 21:40:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle prit une grande inspiration, puis expira doucement.*

- je dois vraiment essayer de me calmer et arrêter de fabuler.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 22:03:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu et lui replaca une meche ou deux*

- concentre toi sur le moment present.

* owen toqua a la porte a se moment, il avait finit trente minutes plus tot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 22:25:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je vais faire de mon mieux.

*Elle lui fit un calin puis ca toqua.*

- oh cest lui!

*Elle déposa sa brosse a cheveux et alla donc ouvrir et lui sourit, radieuse, mais les joues mauves quoi.*

- salut! tu as fini tot!^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 23:08:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy decida datrendre quils partent. owen lui sourit, eduisant malgre lui. *

- ouais, javait hate de finir aujourdhui. tu est prete?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 23:32:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha vivement la tête, enthousiaste, puis lui sourit, ayant elle meme un charme fou.*

- fin prête.^^

*Je rappelle qu'elle est super jolie!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 00:21:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait remarquer!*

- tu tes faite super belle pour rencontrer les autres, cest pas tres juste.

* il lentraina doucement avec lui pour se mettre en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 00:36:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en route a ses cotés alors que ses joues commencaient a mauvir deja..*

- rassure toi...ca n'est pas pour les autres...

*Elle mauvit encore plus en disant ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 00:51:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- content de lentendre alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 01:07:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour, trop mignonne.*

- je suis contente que tu sois content....hum..alors, tu as passé une bonne journée au travail?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 01:36:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amusé, puis hocha la tete.*

- oui, plutot routinier.

* il l'entraina dans l'ascensseur.*

- et toi ta journée?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 01:59:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc dans l'ascenceur.*

- j'ai choisi mon travail.

*Elle lui sourit.*

- je serai l'assistante mediatrice de Nathaly. Et quand elle m'estimera prête, je vais la remplacer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 02:22:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, c'est pas mal dutout!

* Il lui souritm, content pour elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 02:35:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, très enthousiaste, ce qui la rendait des plus mignonne.*

- c'est vrai que cest pas mal, je suis contente.^^ Et puis ca va me permettre de régler plein d'injustices de manière pacifique!!

*Le but de son existence tser!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 02:58:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda sur un leger sourire, puis lattira a l'exterieur de l'ascenssuer pour aller vers la afeteriat..*

- on as bien besoin de ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:13:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- jespère vraiment que je serai capable de faire une différence.

*Elle lui sourit, un peu rêveuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:31:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu en fais deja une.

* il afficha un petit etre seduisant et mysterieux tout naturellement et il se prit un plateau. Sur une note plus serieuse il lui pointa une table.*

- tu voit, ils sont tous la, les 4 autres de notre age. sinon il y as plus de monde dans les 23 a 30 ans, ou des enfants.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:48:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était devenu toute mauve a sa première phrase....ne trouvant rien a répondre a ca, trop gênée et affectée par son air séduisant.... Elle se prit un plateau aussi. Elle leur jeta un oeil.*

- comment ils sapellent?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 54 - RévélationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum