Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 54 - Révélation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 22:47:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc le plateau qu'il lui tendait, non sans l'observer fixement quelques secondes sans pouvoir sen empêcher. Il était tellement séduisant... Elle mauvit un peu et essaya de reprendre contenance en regardant la nourriture disponible.*

- hum..sinon...qu'est-ce que tu aimes faire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 23:05:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca a rmplir son plateau*

- un peu de tout, soort, lecture, tele, jeux video. profiter de la vie quoi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 23:44:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle commenca aussi a mettre des trucs dans son plateau, mais pas tant que ca la, elle a pas un gros appétit.*

- c'est important en effer.^^

*De profiter de la vie la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 23:57:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit pour lui meme*

- ouep. et toi tes passe temps?

* ayant fini de se servir il la regarda avant daller vers une table*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 00:26:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc vers une table.*

- bah je dirais un peu de tout aussi...je lit beaucoup, particulièrement des trucs fantastiques, des contes...des légendes...j'aime écrire aussi...et écouter des films et j'ai jouer un peu a des jeux a cause de mes frères, j'aime bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 01:17:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit.*

- ah, cest vrai, tes de la famille de 6?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 01:36:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...

*Elle s'assit donc aussi.*

- et je suis...la 6e! Juste après les triplets...disons que j'ai souvent passer inapercu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 14:21:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas evident alors.

* il lui sourit charmant*

- ta lair de ten etre bien sortie quand meme.

* elle as une belle personaliter apres toutM*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 15:30:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour, tout aussi charmante, mais les joues un peu mauves quoi.*

- merci, jai fait de mon mieux. ^^ ca me dérangeait plus quand j'étais plus jeune, maintenant que mes frères sont plus grands ils se sont un peu assagi...un peu!^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 15:44:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit un peu.*

- ils ont des copines cest ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 16:17:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- tas tout compris.^^

*Elle commenca a manger, toute mignonne.*

- cest la meilleure chose quil pouvait arriver!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 16:27:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca a manger aussi amuser. avec tout ca il avait oublier lheure!*

- eh bien, temps mieux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:06:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement.

*Elle afficha un air un peu triste et rêveur.*

- ils vont quand meme me manquer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:13:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca doit te faire bisare detre toute seule.

* il termina de manger en un rien de tmps*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:34:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.

*Elle lui sourit, legerement amusée..*

- en meme temps...je suis pas tout a fait seule, vu que j'habite avec peggy et darren...mais bon jai un peu encore l'impression dêtre la 3e roue du carosse.

*Elle blague un peu, elle sait que peggy la fera jamais sentir comme ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:48:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si ca arrive tu nauras qua venir cogner a ma porte.

* il le pense vraiment. il regarda lheure*

- je dois aller travailler, ca iras? ils vont surement vous faire visiter bientot tu devrait retourner a ta chambre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:58:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait terminer de manger la.*

- c'est gentil...

*a sa première phrase la. Elle lui sourit ensuite.*

- tas raison, je devrais y aller...ca va aller, je devrais pouvoir retrouver le chemin.^^

*Elle se leva.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:00:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva aussi*

- je te racompagne jusqua lascensseur.

* il se mis en route en lui glissant une main dans le dos pour pas quelle refuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:22:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Comme si elle avait pu? Elle se mit donc en marche a ses côtés.*

- merci...

*Son coeur battait malgré elle a tout rompre...les joues mauves.*

- tu fini a 20h cest ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:23:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- tu as entendut ca? oui, 20h.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:41:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- euh...oui, au cas ou taurais pas remarquer ca m'arrive d'être gênée...et...quand on parle pas beaucoup, on observe et on écoute plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:48:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- javais remarquer.

* il lui sourit*

- je suis pas entourer beaucou par des gens comme toi, jai pas lhabitude...


Edité le 11-06-2015 à 18:52:41 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 19:04:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai que...vous avez l'air tous assez extraverti.

*Elle lui sourit en retour.*

- même dans mon énorme famille, ya que moi et ma mère qui sommes vraiment gênées...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 19:10:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- les jumelles sont plutot calme en fait.

* il sarreta devant lascensseur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 19:36:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai qu'elles sont calmes et gentilles.

*Elle les avait toujours beaucoup aimer. Elle s'arrêta donc et le regarda.*

- bon alors, on se voir ce soir au souper. bon travail.

*Elle lui sourit, les joues un peu rouges et vraiment très mignonne.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 54 - RévélationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum