Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 54 - Révélation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:47:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu rigole?cest genre inacceptable franchement!

* elle ouvrit la porte*

- je tappelle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:58:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok, jattend ton appel.

*Il la regarda s'éloigner puis soupira et alla au salon...il s'inquiétais des décisions quelle prendrait mais au moins il se sentait plus léger désormais! et elle avait quand même assez bien réagi..menfin, en ce qui le concernait lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 02:00:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fila donc au bulding ou travaillait une bonne partie de sa famille et demanda a voir son oncle. on la,menas donc au bureau de lib, mais il était en reunion a se moment la. Une fois la secretaire partie, elle commenca donc a fouiller un peu partout ou elle peux quoI!! Mais elle ne trouvas absolument rine, elle fouilla finalement un classeurs et trouvas un dossier, on y voit le nombre de victime et tout, mais la partie sur ce qui c,est reellement passé est barré. Elle se retint de trembler de rage, c'était vraiment vrai! Il essayait de cachjé quelque chose ne tout cas. elle rangea le dossier et repartie en tromble. trouvant une excuse bidon pour la secretaire. Elle fila chez elle donc et entra en claquant la porte.*

- maman!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 02:20:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery, qui était dans sa salle de musique, fit le saut et leva, allant directement a sa rencontre.*

- chérie qu'est-ce qui se passe??

*Elle est inquiète, se demandant pourquoi elle semblait fâchée comme ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 02:43:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle croisa les bras.*

- quand les boucliers a lacher, est que tu savait que cest oncle lib qui en as donner l'ordre?!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 03:03:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery la fixa quelques secondes en silence, interdite, se demandant comment elle avait su...*

- je...je l'ai su quelques années après....Liberato s'est confié à ton père...et il men a parlé ensuite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 03:21:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle enr esta bouche bée une seconde et explosa*

- VOUS SAVIEZ?! commetn ca se fait quon sois encore la?! Ila s tuer toute cest personnes!

* en gesticulant un peu.*

- comment vous pouvez encore le soutenir?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 03:37:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery fronca les sourcils.*

- je n'ai jamais dit qu'on le soutenais! on est pas daccord avec ce qu'il a fait, mais ca ne justifiait pas de laisser tomber tous les gens ici pour autant. Ton père avait déja ouvert les résidences et les gens ici comptaient sur nous!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 03:51:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- restez, c'est le soutenir voyon! j,en reviens pas.

* elle recula d'un pas et sortie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 04:05:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle la suivit un peu.*

- ou est ce que tu vas comme ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 04:16:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jeta un oeil.*

- vois mon petit ami, lui il me comprendras!

* elle decida d'accelerer le pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 04:30:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- chérie!

*Elle s'arrêta sur le pas de la porte, le coeur battant...ca ne servait a rien de lui courir après. Elle sentit les larmes lui venir aux yeux et elle prit son cellulaire pour appeler hitoshi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 15:17:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi decrocha donc*

- avery?

* peggy courut plus loin un peu et appela darren. la voix un peu a lenvers quand il decroche*

- je peux dormir chez toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 17:18:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery essaya de se calmer mais son coeur de mere souffrait.*

- p-peggy a decouvert la verite sur lincident du bouclier et maintenant elle nous en veut a mort davoir supporter lib...

*Darren fronca les sourcils.*

- oui evidemment...quest ce qui sest passer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 17:23:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi fronca les sourcils.*

- je vais lui parler, ou elle est?

* peggy eu un semisoupir de frustration*

- mes parents sont au courant, mais ils ont rien fait!!rien dit! RIEN!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 17:32:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

**avery reflechit une seconde.*

- elle..elle est partie chez darren je crois..

*Darren garda le silence un peu.*

- ils avaient peut etre de bonnes raisons?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 17:37:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi retin un souoir*

- tu sais ou il habite toi?

* peggy afficha un air mecontant*

- je voit pas rester ami avec un meurtrier pourrais etre fait sur de bonne raison!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 21:37:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira.*

- non mais ton ami, son patron, le saurait peut-être?

*Darren retint un soupir.*

- on cest vrai, mais jessaie de prendre en compte tous les éléments...ya toujours plusieurs facons de voir un évenement, plusieurs angles de vue.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 21:41:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi sexcusa aupres de quelquun avant de lui repondre*

- on devrait peut etre attendre demain? quelle se calme...

* peggy traversa la rue*

- je men fiche! ils ont fait comme si de rien etait. bon, jarrive la, je raccroche.

* et elle raccroche, cognant trente seconde plus tard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 22:01:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery s'assit.*

- surement mais...je sais pas...j'ai limpression que cest différent....elle nous en veut vraiment............

*Il avait donc raccrocher et lui ouvrit.*

- je tai dit de pas cogner.

*Il l'attira a lui.*

- je t'ai pas dit tout ca pour que tu te brouille avec tes parents...

*même si elle choisit de quitter la capitale, ca voulait pas forcément dire quelle devait être en chicane avec eux...donc il se sent un peu coupable la!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 22:18:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi decida de se mettre en route*

- bon, je te rejoin.

*!peggy le regarda*

- jai lhabitude.

* de cogner. puis elle posa ses mains sur son torse*

- je sais... cest pas qure je les deteste... je sais quils ne sont pas mechants quils ont surement une bonne raison... mais, je comprend pas comment on peux passer par dessus ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 22:24:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*Elle raccrocha donc et lattendit en regardant par la fenetre dun air absent.*

*Darren hocha la tête.*

- je comprend pas non plus...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 23:46:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy retiras son menteau.*

- ca te derange si jappelle ari?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 00:12:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non bien sur...

*Il lavait relacher la.*

- tu as lintention de lui dire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 00:25:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air embeter*

- jai besoin de son avie...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 54 - RévélationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum