Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 55 - Sentiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 15:23:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew et Miryn avaient décidé de faire un souper de famille pour souligner le début de l'été. Évidemment à cause de la zone neutre, il manquait pas mal de monde mais au moins c'était déjà ça! C'était un barbecue alors il faisait griller la viande dehors alors que tout le monde discutait aux alentours. Selyna arriva avec son copain, Michael. Elle portait une jolie robe d'été sans bretelle (genre corset) asymétrique donc plus longue derrière mais courte devant. Ses cheveux étaient libres et ondulés, bref magnifique.*

- oh on est les derniers arrivés!

*Elle lui sourit et lui vola un baiser mais dès qu'elle vit Byron elle accourut vers lui et lui fit un calin.*

- saluuut!

*Ca faisait près d'une semaine qu'elle l'avait pas vu!*


Edité le 22-05-2015 à 15:24:53 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 15:28:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron lui rendit son calin.*

- salut toi.

* il la relacha mais lui glissa une main sur la joue*

- comment tu va?

* il lui sourit. terri discutait avec drew. miryn cuisinais les accompagnement a linterieur avec carolane. zsazsa etait au telephone avec lun de ses fils*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 15:46:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selyna lui sourit, radieuse.*

- très bien, toi?

*Michael arriva derrière elle et mis ses mains dans ses poches. Il en avait marre qu'ils soient toujours collés l'un à l'autre.*

*Hayden terminait de placer la table alors que Jaden discutait avec Shawn un peu plus loin, qui servait aussi d'aide cook a andrew.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 15:53:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron la relacha en voyant son copain.*

- ca vas aussi. salut michael.

* par politesse...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:02:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Michael lui sourit vaguement.*

- salut.

*Il entoura la taille de selyna d'un bras et déposa un baiser sur sa tempe.*

- on va sasseoir?

- oh non pas tout de suite je veux saluer tout le monde!!

*Elle sourit a byron, trop contente de le voir, mais s'éloigna avec michael pour aller saluer avec enthousiasme tout le monde, et quand ce fut fait, elle revint vers la table.*

- Sely tu devrait te calmer un peu.

- pourquoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:11:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron les avait regarder seloigner puis setait assi a table et jouais ou pitonnais du moins sur son telephone.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:18:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parce qu'on est en public.

- franchement c'est ma famille!!!

- cest une habitude que tu devrais prendre en tout temps....tout comme celle d'arrêter de coller Byron.

- je le colle pas...c'est mon meilleur ami!

- vous avez une relation vraiment bizarre et fusionnelle plutot! jen ai marre de vous voir dans les bras lun de lautre!

*Selyna vint les yeux plein d'eau...surtout parce que quand elle était vulnérable ses pouvoirs se déclenchaient tout seul alors ca la virait a lenvers totalement...*

- tu nas pas a me dire ce que j'ai a faire ou pas...j-je suis comme ca, je suis enthousiaste et colleuse et oui je dit tout ce que je pense et oui je me fiche qu'il y ait des gens ou de ce qu'ils peuvent penser de moi! Tu es censé maimer pour ce que je suis.

- il faut évoluer parfois!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:22:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron leva les yeux et fronca les sourcils. sale type... il se leva et sapprocha*

- ya un probleme? sely?

* il la regarda et sappretait a lui poser une main dansle dos*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:46:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selyna regarda byron, les yeux humides mais sessuya les joues du revers de la main avanr que les larmes coulent.*

- je...

*michael le regarda.*

- le probleme cest toi, tu es toujours la! Cest pas de tes affaires!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 17:17:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors prend ten as moi, pas as elle!

* retorqua byron en lui faisant face.*

* terri leva les yeux sur la scene en froncant les sourcils.*

- shawn.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 17:45:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*michael allait repliquer quelque chose mais shawn sapprocha.*

- hey ho pas de chicane ici! Si vous avez des problemes reglez les en adultes matures et pas ici ni maintenant.

*selyna avait laisser echapper quelques larmes mais de reflexe setait positionner du cote de byron, tout naturellement. Michael lui lanca un regard foudroyant qui la fit se sentir encore plus mal.*

- je..jai besoin dair..

*elle seloigna a grand pas. Quand elle éprouvait des sentiments negatifs elle navait plus le meme controle et ses pouvoirs partaient en vrille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 18:51:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron avait regarder shawn puis suivit selyna vue que lautre se bougeais pas. il la rattrapa et marche a coter delle*

- garde pas tout en decant selt....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 19:03:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selyna prit quelques instants pour reprendre son calme puis le regarda en sessuyant les larmes.*

- ca va mieux....javais perdu le controle de mes pouvoirs...

*preuve que ca laffectait pas mal...et probalement aussi quelle etait pas heureuse dans la situation quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 19:26:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos*

- ca ne vas pas. cest pas la premiere fois quil te fais pleurer....

* il devait faire attention a ne pas laisser parler la jalousie...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 19:41:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle reporta son regard vers lavant.*

- je...il me fait souvent des reproches...

*elle baissa les yeux.*

- il dit que je me comporte pas comme il faut en public, que je suis trop exhuberante...que je suis plus une gamine alors je devrais me calmer...beaucoup de gens mont dit ca dans ma vie...mais je pense pas que quelquun qui pretend mainer devrais penser commenca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 21:26:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- beaucoup de gens ont tord.

* il la regardais toujours*

- et il se trompe aussi parceque ca fais parti de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 23:07:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Se sentant observé, elle le regarda a nouveau.*

- tu trouve pas que j'agis trop...en gamine?

*Elle plongea son regard dans le sien. Elle a toujours été mature tout en étant joyeuse enthousiaste et joviale, et vu quelle aimait les trucs mignons et les couleurs vives, et quelle disait tout ce quelle pensait....ca indisposait certaines personnes qu'elle ne simpose pas les mêmes limites que tout le monde...elle n'avait jamais compris les conventions sociales.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 00:29:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutin son regard, lui glissant une meche derriere loreille. restons concentrer*

- tu est plus mature que bien des gens, tu est loin detre une enfant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 00:47:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

* elle lui sourit, reconnaissante et vraiment craquante.*

- merci.

*elle avait plonger son regard dans le sien et rosit un peu.*

- si seulement il pouvait penser comme toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 19:24:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* si seulement tu ne me voyait pas comme un frere.... se dit il. il laissa retomber sa main*

- il finiras peut etre par comprendre. cest a toi de voir si tu lui accorde encore une chance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 20:07:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu, baissant les yeux.*

- je sais pas....

*Ca faisait quand même quelques mois qu'ils étaient ensemble.*

- c'était peut-être la fois de trop....en plus...il voudrait que je te vois moins...et ca....jen suis incapable....

*Même si en meme temps ca lui faisais du mal...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 21:25:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattiras dans ses bras pour lui flatter le dos.*

- ne laisse personne te dire quoi faire, qui voir.

* il detestait vraiment la voir comme ca. il lembrassa sur la tete sans y penser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 21:43:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enfouit son visage contre son torse.*

- je ne me suis jamais laissé marché sur les pieds par le passé.....pourquoi est-ce que j'ai commencé a le faire......

*Elle le savait en fait...elle avait voulu sortir avec quelqu'un pour se sortir byron de la tête, peu lui importait le reste....mais elle ne pouvait nier que ca la rendait encore plus malheureuse....*

- je...je dois rompre avec lui....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 22:19:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui glissa une main dans les chevbeux.*

- oui... ca serais mieux.

* aaaaah... ca serais encore plus dur quand elle serais celibtaire hein....Mais il veux son bonheur aors bon c'est pas important.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 22:33:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta la un moment puis se dégagea légèrement pour le regarder dans les yeux et lui sourit un peu.*

- merci de toujours être la pour moi....

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 55 - SentimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum