Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 55 - Sentiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 23:27:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jte texterai avant de partir pour etre sur.

* se moqua til un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 00:13:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- tu te moque mais c'est une bonne idée!

*Elle se leva et chercha le t-shirt qu'elle avait brièvement enfiler la veille et le remit, avec une culotte.*

- je vais aussi essayer de pas mettre le bordel chez toi!^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 00:28:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

'- cest pas grave si tu mets le bordel je rangerai en rentrant.

* il la regarda*

- sa me feras mouns de temps avec toi mais sil le faut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 00:42:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pendit a son cou pour lui voler un baiser.*

- tu sais bien que je serai sage comme une image!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 02:35:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa a nouveau*

- je sais bien que non!!

* il la relacha pour aller a la cuisine*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 02:45:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc a la cuisine.*

- je dois juste trouver de quoi passer le temps!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 03:06:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu trouveras bien!

* il sourit amuser et en se preparant une toast*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 03:22:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit sur un tabouret, le regardant faire.*

- c'est vrai, ya de bonnes chances!!

*Elle sourit, amusée.*

- déja, me languir de toi va me prendre pas mal de mon temps!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 03:53:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mm, ca cest sur.

* il lui jeta un regard*

- jdois avoir des photos qui traine, tu pourras toujours la fixer pendant des heures!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 04:01:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle pouffa de rire.*

- Ca fait un peu psycopathe!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 04:10:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avala et rit un peu*

- ouais, mais jtaime pareil!!

* il termina de manger et ramassa ses cles*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 04:49:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva pour aller le rejoindre.*

- j'espère bien! je suis une psycopathe très mignonne!

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 04:55:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lu rendit*

- bonne journee.

* il lembrassa a nouveau et vas sen aller en prenant son telephone*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 05:50:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui avait sourit.*

- bonne journee.

*elle le regarda s'éloigner puis alla joyeusement se faire a dejeuner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 14:44:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il travailla donc toute la journee et lui texta environs 30 minutes avant de finir. puis rentre donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 19:28:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selyna avait reussi a ne pas tomber dans las lune! Elle avait lu, ecrit, dessiner, chanter et quand il la texta elle avait deja commencer a lui preparer son plat prefere. Quand il arrive, leurs assiettes sont deja dur la table, avec des chandelles dalumees et tout la. En allant faire des courses pour le repas elle etait passee se changer chez elle, enfilant une jupe courte devant et longue derriere et un top sans bretelles lacer dans le dos, ses cheveux etaient parfaitement ondulés et libres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 21:49:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra fonc et deposa ses cles et son telephone sur le comptoir*

- wow. tu tes donner dit donc!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 22:54:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En le voyant son visage s'illumina d'un sourire radieux.*

- c'est pour célébrer le fait qu'on soit enfin ensemble.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 00:57:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sapprocha d'elle.*

- et tu as romput avec l'autre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 01:19:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- je suis sortie faire les courses pour le souper et j'en ai profiter pour me changer...et pour aller le voir...

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- cest pas la conversation la plus joyeuse que jai eu de ma vie, mais c'est réglé!

*Bon, il l'avait attraper très fort, lui laissant une marque au poignet et au bras, mais elle avait utiliser ses pouvoirs pour le repousser et était parti.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 01:44:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattira a lui.*

- tu veux en parler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 02:05:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pendit a son cou.*

- ca va...il a juste...été un peu violent. Mais avec mes pouvoirs, il avait pas grand chance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 02:19:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut plus serieux.é*

- violent comment? il ta fait du mal?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 02:36:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca va je te dit...

*Elle rougit un peu.*

- il a essayer mais je lai repousser avec mes pouvoirs.

*Elle a une trace de main sur le bras droit et le poignet gauche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 03:27:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il levalias de regard et en voyan ses bras il fronca les sourcils*

- sil tente quoi que se sois a nouveau tu dois mappeller.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 55 - SentimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum