Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 55 - Sentiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 23:09:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il failli l'embrasser sur la bouche, mais se retin pour ne pas bouger.*

- c'est nomral... je tien a toi.

* plus que tu ne le crois...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 23:24:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remit sur ses pieds et lui sourit un peu.*

- je tiens a toi aussi...

*Plus que tu le crois...se dit-elle.*

- on devrait retourner vers les autres...le repas a l'air d'être prêt....

*Elle est toujours dans ses bras, les yeux plongés dans les siens.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 00:24:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais...

* il hesita une seconde, puis la relacha doucement. lui essuya les joue dune jain tendrement*

- tu est sure que ca vas aller?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 00:38:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, retenant un frisson.*

- je...je suis pas sure du tout...tu sais comme je suis sensible...

*Elle se remet pas en une seconde non plus....surtout que dans cet état elle a du mal a controler son don d'empathie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 00:41:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ses doigts lui parcoururent la joue trop longtemps*

- ta mere comprendras si tu feux manger a lecart....

* concentration.... se repetait il! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 00:53:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son coeur se mit a battre a tout rompre. Est-ce qu'elle hallucinait ou bien il se comportait différemment avec elle depuis quelques temps, mais particulièrement en ce moment? Elle continua a le fixer dans les yeux, incapable de détacher son regard du sien.*

- ...j'ai pas envie d'être entourée de plein de monde....

*Elle était a l'écart et elle percevait quand même un peu leurs pensées et leurs sentiments, comme un bourdonnement incessant en arrière plan. Et puis michael était parti, alors ne pouvait meme pas aller lui parler pour mettre fin a tout ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 01:20:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu*

- on as qua aller ailleur alors.

* il la relacha finalement retenant un soupir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 01:26:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se glissa une meche derrière l'oreille, mignonne sans le vouloir.*

- comme ou?

*Elle regarda les autres, puis le regarda a nouveau.*

- faudrait au moins les prévenir.

*Pour pas qu'ils les cherchent quoi. Elle continua a le regarder, un peu pensive...elle n'avait qu'a utiliser ses pouvoirs et peut-être qu'elle saurait ce qu'il pensait...en même temps...ce n'était pas juste de faire ca. Bref, elle est tombée dans la lune en le regardant....très très mignonne sans le vouloir. C'est quelque chose qui lui arrive assez souvent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 01:46:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait regarder en meme temps quelle les autres. mais continut de les regarder*

- mm, on peux monter a letage, dans le salon, ou bien on vas chez moi. cest comme tu veux.

* il la regarda a nouveau et la voyant dans la lune se permis de la regarder sur un sourire tendre. puis lui pinca la joue taquin*

- reviens moi.

* des paroles embigue realisa til apres coup!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 01:50:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle revint sur terre et rosit un peu.*

- euh oui...désolée...

*Elle se frotta un peu la joue qu'il avait pincer, pas parce que ca avait fait mal, mais juste pour se redonner contenance.*

- on pourrait...aller chez toi?

*Ca la rassurait et en plus c'était a l'écart.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:09:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* il lui sourit et profita de la diversion pour se detourner.*

- je vais leur dire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:16:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*Elle le regarda s'éloigner donc. Elle se mit a jouer avec une de ses meches de cheveux. Ceux ci lui arrivaient presque aux fesses quand ils étaient libres comme ca. Son coeur battait toujours la chamade. Elle eut alors la certitude qu'elle n'aimerait jamais personne comme elle l'aimait lui...son coeur se serra a cette pensée....et elle sessuya une larme avant qu'elle coule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:22:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron donna donc linformation et revint vers elle avec la permission de tout le monde donc. il lui prit la main et lattiras vers sa voiture*

- on as le champ libre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:30:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- tu n'avais rien dautre de prévu après le souper?

*Elle le regarda, s'efforcant de calmer son coeur.*

- je voudrais pas bouleverser tes plans.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:34:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- rien. enfin... jesperais quon se verrais un peu malgre ton copain.

* ses priere etait plus quexosser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:38:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et lui sourit, rayonnante, les joues un peu rouges malgré elle.*

- je t'accorde toute ma soirée!^^ tu mas tellement manqué en plus ces derniers temps.^^

*Mais vu qu'elle allait rompre avec lui ele pourrait recommencer a le voir plus souvent.*

- tu crois...que je peux rester dormir chez toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:44:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu veux.

* il lui sourit.*

- tu mas manquer aussi.

* ca faisait un moment quils avaient pas dormit ensemble.... ca serait une longue nuit pour lui et il le savait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:51:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, contente, les joues toujours rouges.*

- on pourra se revoir plus souvent vu que je vais être libre a nouveau....

*Elle était malgré elle vraiment très heureuse a cette idée...la nuit serait forcément très longue...mais son désir d'être avec lui l'emportait sur la raison....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:14:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca. cest une bonne nouvelle. jespere que ton prochain petit ami ne ten empecheras pas.

* il lui sourit pur ne pas reveller sa jalousie a cette penser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:24:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- pour être mon petit ami il faudra....qu'il accepte que tu fais partie intégrante de ma vie.......

*Elle baissa les yeux.*

- mais je suis pas pressée...

*Ca ne servait a rien d'être en couple juste pour essayer d eloublier lui....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:26:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- desoler. cest trop tot.

* il lui lacha lz main pour lui ouvrir la portiere et lui glissa une main dans le dos*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:30:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un frisson en s'asseoyant dans la voiture. Quand il fut monté aussi, elle le regarda.*

- ce nest pas trop tot...ca fait un moment que ca marche plus avec lui....je me demande même si ca a déja marcher....cest...je sais pas....j,ai pas limpression que lamour ca soit pour moi...

*Elle regarda vers l'avant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 15:25:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda.

- ne dit pas ca. on as tous notre vrai amour quelque part... et tu est encore jeune. tu as le temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 15:57:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu, regardant toujours devant elle.*

- peut-être mais moi....je suis différente...

*elle sest toujours senti a part et a part byron na jamais eu vraiment beaucoup damis a cause de ca...elle se dit que ca aiderait si elle ne vivait pas un amour impossible....elle le regarda.*

- toi...tu y crois vraiment?

*il avait eu des tas de copines et ca setait pas bien terminer quoi...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 22:21:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un soupir et demara.*

- bien sur que jy crois. e nen parlerais pas sinon.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 55 - SentimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum