Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 55 - Sentiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 22:49:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda a nouveau vers l'avant.*

- est ce que tu crois que c'est possible....que notre vrai amour...s'avère ne pas éprouver les mêmes sentiments que nous?...hypothétiquement la...

*Elle rougit un peu malgré elle.*

- je veux dire, si cest le cas...gaya est cruelle...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 22:53:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jeta un oeil puis regarda a nouveau ou il conduit*

- jen sais rien. jespere que non....

* sinon il etait fichu!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:02:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence encore un peu.*

- j'espère que non aussi...

*Elle le regarda a nouveau pendant qu'il regarde pas la. Ce qu'elle éprouvait pour lui était si fort que ca ne pouvait pas ne pas être le vrai amour.....Elle sentit ses yeux s'humidifer a nouveau alors elle détourna la tête et changea de sujet.*

- tu avais envie de faire quoi ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:14:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais pas... on peux secouter des films? jen ais pirater de nouveau.

* il les avait pas ecouter vue quil ecoute rarement la tele tout seul*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:18:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit un peu pour elle meme puis le regarda un peu.*

- ca me va, monsieur le pirate.

*Elle réussit a afficher un sourire taquin, tellement mignon que cen était indescriptible!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:30:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit et la regarda. un sourire restant a ses levres. il regarda a nouveau la route le coeur battant. heureusement quil cobduisait.*

- je vais devoir perdre un oeil ou une jambe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:35:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu a son tour.*

- tes pas obligé de réellement perdre un oeil, tu peux juste porter un bandeau pour faire croire a!

*Elle afficha un sourire amusé.*

- comme ca, tu peux surprendre tes ennemis qui pensent a tort que tu es borgne. Et sinon il te manquerait peut-être un perroquet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:43:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest toi mon perroquet.

* se moquat-il, question aussi de se remettre de ses emotions!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:48:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- c'est pas parce que mes cheveux sont d'une couleur inusité que je suis un perroquet!

*Elle rit un peu.*

- dailleurs pour ca faudrait que je répète après toi et je suis pas du genre a être une suiveuse!

*Ils arrivaient chez lui. Elle regarda un peu dehors puis lui sourit.*

- oh il te manque un bateau aussi! et un sabre!! Et un petit bandeau pour mettre sur ta tête!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:01:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se stationna et la regarda en haussant un sourcil*

- je suis un pirate informatique, jai tout ce quil me faut sur le net.

* il ouvrit sa porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:09:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sortit donc de voiture, amusée.*

- hum...c'est vrai, vu de meme tu as un bateau virtuel et un sabre virtuel!

*Elle lui sourit, taquine et mignonne, en allant le rejoindre de lautre coté, lui prenant la main pour le tirer avec elle vers lapaprtement.*

- mais c'est vachement moins cool!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:16:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- tu trouveras ca cool quand tu verras ce que jai trouver comme film!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:32:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée, mais tendre sans le vouloir.*

- jen doute pas. Je te taquine, tu sais bien que je te trouve toujours cool.

*Elle déposa spontanément un bisous sur sa joue.*

- tu es le meilleur.

*Elle rougit un peu, réalisant ce quelle venait de faire...elle devaist essayer de se controler!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:42:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit, lui meme venait de perdre contenance*

- merci.... tu est la meilleure aussi.

* vue quellle le tien par la main elle peux pe ressentir un peu ce quil ressent. il chercha sa clee pour reprendre contenance realisant quil lavait deja en main. mAintenant il devenait tarer, bravo champion! il deverouilla la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:46:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit encore plus.*

- ....merci...

*Elle fut frappée a ce moment par des sentiments qui ne lui semblaient pas être les siens...menfin, c'était assez faible parce quelle navait pas activer son pouvoir mais elle baissa les yeux pour regarder leurs mains jointes....ca devait être a cause de ca...elle le sentais..nerveux? Ca ressemblait a ca...mais pourquoi? Elle parla alors sans réfléchir, le regardant, mignonne et interrogatrice, s'inquiétant pour lui quoi.*

- tu...vas bien?


Edité le 25-05-2015 à 00:50:11 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:58:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ouvrit la porte avant de la regarder*

- bien sur.

* mentit il! comment ca pourrait aller? il lui sourit. elle etait bien trop mignonne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 01:04:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle détailla son visage du regard quelques secondes en silence.*

- ok...j'ai cru...oublie ca, mes pouvoirs sont tout déréglés...

*Elle rougit un peu et rentra donc...elle savait qu'il était bel et bien nerveux...mais s,Il préférait ne pas en parler, même a elle, elle ne le forcerait pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 01:08:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras silencieusement et entra*

- ils sont pas deregler.

* il retira ses souliers*

- cest juste que je dois y reflechir avant den parler... tu me connais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 01:13:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enleva ses ballerines.*

- cest correct...tu sais très bien que tes pas obligé de tout me dire.

*Elle lui sourit un peu.*

- je lai juste senti parce qu'on tenait la main...

*Elle se dirigea vers le salon, question de garder contenance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 01:22:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit*

- mais je veux etre honnete avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 01:27:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta de marcher une fois au salon et le regarda, genre elle est de coté par rapport a lui la...et je rappelle quelle a une jolie robe donc le haut est un corset sans bretelle, courte devant et longue derrière, et ses cheveux ondulés cascadent dans son dos. Bref, elle est a tomber!*

- cest gentil mais...tes quand même pas obligé...tu as déja été honnête en me disant qu'il y avait quelque chose, j'ai pas besoin de détails.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 02:14:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa un peu en sapprochant. sarretant as un pas delle.*

- meme si ca te concerne?

* il se passa une main derriere le cou. comme il le faisait souvent quand il etait nerveux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 02:19:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'observa un peu en silence, le coeur battant a tout rompre.*

- je....

*Elle avait du mal a réfléchir convenablement.*

- c-comment ca?

*Elle voyait bien qu'il était nerveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 02:22:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parce que...

* il chercha un peu cest mots.*

- cest toi qui me rend nerveux....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 02:26:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait limpression que son cerveau avait cessé de fonctionner. Elle se mit a jouer nerveusement avec une de ses mèches de cheveux.*

- p-pourquoi?

*Elle en retint pratiquement son souffle.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 55 - SentimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum