Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 55 - Sentiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 02:32:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras.*

- laisse tomber....

* il avait peur de gacher leur amitier, et puis elle avait toute les raisons de le trouver trop vieux....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 02:36:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu....

*Elle était a seulement un pas de lui mais elle se rapprocha légèrement et posa une main sur son torse sans meme sen rendre compte.*

- tu peux pas dire ca et pas continuer...je veux savoir...

*Elle leva les yeux pour plonger son regard dans le sien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 04:01:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle pouvait dailleur sentir son coeur battre la vhamade.*

- non... tu veux pas savoir...

* presque dans un souffle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 04:15:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentait son coeur battre la chamade sous sa main.*

- Byron...dit moi ce qui va pas...stp...

*Elle garda son regard dans le sien.*

- jaime pas te voir comme ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 04:27:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il glissa sa main sur la sienne. hesita et la retira de sur lui, mais la garda dans sa main.*

- je ne veux pas briser notre amitier alors... tu as le droit de tout oublier si tu prefere.

* il prit quelque seconde de silence pour rassembler son courage mais elle peux resdentir avant quil ne parle ou entendre ses penser*

- je taime sely.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 04:37:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*une seconde avant quil parle elle avait sentit ce quil sappretait a dire et elle eut la tres nette impression de rever. Elle resta bouche bee quelques secondes puis sentit un immense soulagement et une joie comme elle navait jamais ressenti avant lenvahir. Des larmes lui monterent meme au yeux tellement elle etait submergee par des emotions intenses.*

- j-je veux surtout pas oublier ca!

*elle avait du mal a le croire mais pourtant elle le ressentait en lui desormais. Elle temblait presque.*

- ca...ca fait des a-annees que je taime aussi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 04:51:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avaot poser une main sur un bras en la voyant aussi emotive.*

- tu est sure...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 04:55:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui...

*des larmes silencieuses glisserent sur ses joues.*

- il ny a rien dont je sois plus certaine au monde! Jetais certaine que tu me verrais toujours comme une petite soeur...alors je me suis dit que le mieux serait de sortir avec dautre, que ca me permettrait de t'oublier mais cetait peine perdue...je me sentais tellement désespérée...

*elle sessuya une joue du revers de la main.*

- et toi....tu es sur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:23:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui essuya lautre joue tendrement*

- certain. je croyais aussi que tu me voyais comme un grand frere et sinon trop vieux...

* il lattira a lui vue comme elle est emotive, pour la serrer dans ses bras le temps quelle se calme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:27:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit contre lui donc.*

- jai du mal a y croire, jai limpression de rever...

*elle commence a se calmer la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:35:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos*

- tu veux que je te pince?

* pour realiser cest pas un reve :P*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:41:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- mais non!

*elle se degagea un peu juste pour le regarder un peu. Elle plongea son regard dans le sien alors que ses joues prenaient une teinte rosée.*

- ...embrasse moi plutot...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:47:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main sur la joue et lembrassa donc tendrement. la resserant un peu contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:53:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser en glissant ses mains pour le sposer sur ses epaules . Elle navait jamais tien ressenti de tel!!! Cetait si fort et intense!!! Cest un long baiser vu le temps ou ils attendent ca!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 18:01:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres se long baiser savoureux donc, il lattira vers le divn*

- tu veux toujours ecouter un film?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 21:54:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- euh...oui oui...sinon je pourrai pas apprécier a quel point tu es un pirate cool.

*Elle avait encore le coeur qui battait a tout rompre par contre. Et toujours cette impression de rêver!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 00:48:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sais deja a quel point je le suis.

* il sassit en lattirant a lui, puis ou rit son ordi portable dune main. ye genre connecter a la tv*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 01:05:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai, sans aucun doute.

*Elle s'était donc assise avec lui, collée contre lui puisqu'il l'attirer a lui.*

-cest bête j'ai encore l'impression dêtre dans un rêve...je croyais tellement...que javais aucune chance...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 02:15:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ouvrit un dossier, souriant pour lui meme*

- cest pas bete... je suis aussi sur un petit nuage.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 02:24:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire un peu niais. Elle était assise mais tournée vers lui et l'observait amoureusement.*

- je suis même plus haut que les nuages.

*Elle avait un air rêveur/amoureux/tendre, totalement radieuse et a tomber.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 03:10:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda a se moment, et lui vola un baiser*

- redescend le temps de choisir un film.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 03:26:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser et lui sourit.*

- c'est dur de redescendre....j'ai le coeur qui bat a tout rompre!

*Elle avait les joues un peu roses a cause de ca.*

- bon, concentration!

*Elle regarda donc l'écran en affichant un air de concentration totalement craquant.*

- cest ca les choix?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 15:40:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui cest ca les choix.

* il lui retira les cheveux doucement de dans le cou. de sorte a ly embrasser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 19:23:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle regarda donc les choix mais eut un frisson vu les baisers quil lui donnait dans le cou. Waou!*

- comment veux tu que je me concentre? Deja que je suis distraite davance!

*elle leva une main pour choisir un film au hasard.*

- voila, que le destin choississe!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 20:15:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- jai plu envi de resister.

* il partie le film et le mets sur la tv la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 55 - SentimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum