Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 55 - Sentiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 23:01:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, souriante.*

- je comprend^^ moi non plus..

*Elle avait toujours les joues rouges. Une fois le film parti, elle lui prit l'ordinateur des mains et le déposa sur la table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 00:49:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire amuser, il sapretait a le deposer. il se replaca donc comme il faut en la gardant contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 01:05:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit donc contre lui.*

- quel genre de film j'ai choisi?

*Elle a vraiment pas regarder! Elle sourit pour elle meme, juste trop heureuse et mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 02:09:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jouais un peu dans les yeux*

- jai pas regarder.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 02:24:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- alors on aura tous les deux une surprise.

*Elle se redressa un peu et tourna la tête vers lui pour lui vola un baiser tendre.*

- je me sens tellement heureuse, j'ai pas de mot pour le décrire.....

*Elle se blottit contre lui a nouveau, le visage dans son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 02:45:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa la main sur la tete, et ly embrasse, apres quelle sy sois accoter*

- moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 03:00:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se replaca un peu mieux pour pouvoir regarder le film en étant confortable la.*

- oh j'ai vu l'annonce de ce film, ca a l'air super bon!

*Elle l'embrassa ou elle pouvait.*

- tes le meilleur des pirates.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 03:05:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- tu vas lecouter ou parler tout le long?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 03:18:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna une pichenotte sur le torse.*

- tas pas honte de te moquer de moi???? Moi qui croyait que tu me trouverais plus intéressante que le film en plus! Cest bon, je te laisse l'écouter!

*Elle lui fit une grimace puis regarda le film a nouveau, essayant de se concentrer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 14:48:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si je ne blague pas je pourrai pas me concentrez.

* il fut un peu plus serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:03:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda a nouveau en rougissant.*

- je comprend, alors blague.

*Elle lui sourit, amusée, mais craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:15:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola plutot un baiser*

- je veux juste pas me precipiter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:28:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis lui sourit.*

- je sais...cest pour ca que jai dit que je comprenais.

*Meme si a son avis ils avaient deja pris plus que leur temps!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:32:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais que tu est presser.

* cest une passionnee il le sis*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:36:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit davantage.*

- mais non...

*Elle baissa les yeux.*

- cest juste que...ca fait deja des années que jattend...et...il ny a personne au monde en qui jai plus confiance que toi....

*Donc elle a pas d'appréhension.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:43:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une meche derriere loreille tendrement*

- je sais.... mais, tu nas pas encore romou officiellement. cest contre mes principes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:47:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ca lui revenait en tête soudainement.*

- ha cest vrai...jy pensais plus...

*Elle afficha un air découragé...penser a ce type dégonflait un peu sa bulle de bonheur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:56:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut plus serieux*

- je ne veux pas que tu te fasse une mauvaise reputation a cause de moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 19:22:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai compris.

*elle lui sourit.*

- et meme si ca menerve de devoir attwndre je suis daccord. Ca metais juste sorti de la tete.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 19:29:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de toute facon on as tout notre temps pour ca.

* il lui vola un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 19:36:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit puis lui sourit tendrement.*

- cest vrai.^^ et la on est en train de rater tout le film!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 19:48:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te le remet au debut.

* il sourit amuser et se pencha trois seconde pour remettre le film au debut. se remettant comme il faut ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 23:35:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se reblottit donc contre lui.*

- bon maintenant, concentration!!

*Elle regarda donc l'écran.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 00:15:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser, lembrassa sur la tete et regarde le film. lui flattant un bras doucement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 00:35:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se concentra donc pour écouter le film, juste trop heureuse. A la fin du film, elle se tourna vers lui.*

- c'était super bon!!!!!

*Elle lui vola un baiser.*

- tas du gout dit donc!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 55 - SentimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum